[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

salut coxnox ca met entre 5 jours et 10

franchement,tu peux y aller chez lui,tres serieu

j'avais commandé des graines chez lui,j'ai pas recu,j ai renvoyé un mail,il m'a renvoyé ma commande,nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info !!

quelqu'un aurait des foto de nycd F2 vs F3 ?

car je viens de lire les 2 pages precedentes et ça me motive pas trop a l'acheter...lol

 

J'ai posté une photo de la F3 une page avant, pour les F2 remonte un peu plus le topic, vu qu'elle est plus ancienne on doit surement en parler avant, ou look les jdc pour la f2^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je voudrais commander chez sannie mais jai une question qui me tourmente : je veut commander en envoyant l'argent par la poste et je doit donc envoyer l'argent que coute les graines ex:30euro

plus le cout des frais de port (je ne connais pas le tarif) mais au final cela va pas me donner un prix rond, je ne pourrai donc pas envoyer pile la somme en billet , je serai obliger d'envoyer plus...

Comment procede sannie dans ces cas la ??

-derniere question ,lorsque lon commande le indica mix a 30euros les graines sont mélangés ? ou triés par variétés??

merci

geegeek.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut geegeek,je crois les frais de port sont de 5,50 euros,ca te fais 35,50 euros,tu peux lui mettre 35 euros il te mettra une graine en moins ou pas,si tu lui met 40 euros,il t en rajoutera,tres sympa sannie.

Pour le mix,moi j ai pris l'autre a 17 euros,les graines sont melangées dans le pochon et oui c'est un mix et donc moins cher

voila geegeek.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Geegeek !

 

Au sujet de l'indica mix Sannie, les graines sont mélangées. Facile de trier les 3 variétés selon la taille et couleur des graines, mais y'a qu'en Flo qu'on peut savoir qui est qui...

Perso j'appréhendais un peu parce que j'en ai eu 4 vraiment petites sur le lot, j'en ai lancé 2 et impecc', elles sont bien parties!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Facile de trier les 3 variétés selon la taille et couleur des graines,

 

Depuis quand ce sont des critères pour trier? deux variétés peuvent avoir des graines identiques et de même taille.

 

voila, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai bien reçu mes graines de chez Sannie donc 10 Sannie's jack F6 et 4 Afghaan X nycd (seulement 4 car une des 5 est complètement explosée).

 

Donc j'avais commandé le 16juin et j'ai reçu ça aujourd'hui.

Sinon c'était plutôt bien emballé.

 

Je reviendrai pour vous donner le taux de germination :supair:

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que en lui demandant gentiment il pourrai trier les graines pr les mix ??

Jhésite enormement entre commander sur sannie shop ou sur nirvanna, ya une grosse difference de qualité ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je revient encore avec mes questions !!

Voila, je voudrais savoir quelle variété (de chez sannie) s'adapterais le mieux a un scrog et de preference une pas cher (je suis radin et je sa m'arrangerais une des variétés a 22,50euros :)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: Mince, j'ai pas cité...

En réponse à Toto:

 

Bonjour,

 

J'ai pas dit que c'est un critère...quand on a 12 graines de 3 variétés différentes ça peut être une indication quand même. Enfin dans le paquet que j'ai reçu c'est le cas.

cc56d0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elles font vraiment envie ces Killing Field F2, à la hauteur des fantasmes que je m'en suis fait vu ces jolies photos! :culture:

 

@ Arkane: On peut comme tu l'a fait séparer les graines mais je n'en voit pas vraiment l'interet, un mix est un mix et comme dit, à part en flo, voir en croissance, il est difficile de prévoir quoique ce soit...

 

 

Ca parle chiffons, freebees, germination et expédition,

 

Mais elles sont ou toutes les belles chocolate rain, extrema, freebees et autres en fin de flo ?

 

Il s'en est vendu beaucoup lors des nouvelles fournées de graines, j'imagine que vous avez du nouveau pour nous faire rever ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens de recevoir mon packs(ça a ete super rapide), et je suis vert de chez vert, sur 40 graines commander seul 22 sont de qualitée !! :culture:

jack F6: 3 cassé, 3 blanche morte

NYCDF3: 1 blanche morte

madonna: 2 blanche morte 2 cassé

extrema: 3 blanche morte et 4 cassé !!!!!!

 

seul les freebees sont arrivé en bon etat et avec des graines de qualitée !!

 

bref je suis deg de chez deg, j'ai envoyer un mail a sannie's, et j'ai qd meme mis les blanche dans un verre d'eau, juste au cas ou... :-(

 

avec tout ce que j'avais pu lire ici je m'attendaius vraiment pas a ça !!!! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok en esperant que tu ais raison !

sinon j'ai reçu de l'afghaan x chemD, quelqu'un aurait il des info sur cette varieté ? comme le temps approximatif de flo ? la genetique qu'il y'a derriere ? des foto ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok en esperant que tu ais raison !

sinon j'ai reçu de l'afghaan x chemD' date=' quelqu'un aurait il des info sur cette varieté ? comme le temps approximatif de flo ? la genetique qu'il y'a derriere ? des foto ?[/quote']

 

Salut,

 

En effet cette afghaan x chemD c'est un croisement d'afghane et de chemD :culture:. La chemD vient de Motarebel. C'est la même qui a était utilisé pour l'extrema et la true blue x chemD (freebees)

 

Le temps de flo tourne entre 8/9 semaines.

 

gedc2887.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites