[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

si t'achetes pour 100euro, tu reçois 100points, ce qui te donne droit a 10 euro de reduc sur ta prochaine commande, ou alors tu peux gardé tes points attendre que t'en a assez pour avoir un packet gratos !!

bref tout est expliqué sur le site de sannies !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :-)

fraichement débarqué sur ce forum (super interréssant) j'ai chercher plusieurs renseignements pour faire ma prochaine saison out (choix de variétés) et je suis tombé sur ce post de sannie's qui me parrait être un vendeur sérieux.

J'aurais aimé que vous me conseillez donc sur les variétés les mieux adaptées pour moi,a savoir que: je compte mettre une trentaine de pieds (j'ai de la place,du terain,tranquille...)je recherche:quelque chose de qualité avec un bon rendement,qui viennent pas trop tard (temps +ou- pourri vers chez moi) et bien sur,l'essentiel,que ça soit bon!! :-P:-P

Je viens déjà de leur commander de la cheeseberry haze féminisé (pour voir si tout se passe bien,niveau transaction,livraison,etc...)ensuite,si tout est ok,je pense commander le reste,donc,je compte sur vous pour vos conseils avisés!!! :-P:-P

Merci par avance pour vos réponses!!

@ pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!! c'est noté ;-)

Il y a aussi d'autres variétés qui me font de l'oeil,a savoir:

herijuana

kolossus

nycd f3

Des avis??? sachant que je ne vais pas tout prendre quand même!!! :kana_smyle: :-D

merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

herijuana

kolossus

nycd f3

Des avis??? sachant que je ne vais pas tout prendre quand même!!!

Il y en a beaucoup sur ce topic pour la nycd f3 et la herijuana ;-)

 

Mon avis personnel concernant ces deux variétés est que la nycd f3 est un très bon rapport qualité prix pour une weed très sympa à fumer mais relativement chiante à cultiver... (peu ou pas de vigueur, difficile à engraisser...) alors que la F2 était une pure merveille en grow...

 

La herijuana est une indica sans grand interet si ce n'est pour faire des cross... (gout très moyen, peu ou pas de vigueur et production faible comme pour beaucoup d'ibl) un bon stone mais ca c'est logique vu son pédigré.

 

La kolosus est sortie il n'y a pas très longtemps et les retours sont assez rares pour le moment.

 

Il y a plein d'autres variétés plus interessantes chez Sannie's (mais ce n'est que mon avis personnel)

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour info la new blue diesel est à suivre sur mon jdc avec des beau gros plant sur une des dernières maj.

 

Rien à voir avec les phénos de kro le petit bizarrement.

 

J'ai 3 grosses sucettes pour adulte à l'odeur acidulées.

 

Si vous voulez vous rincer l'oeil...

 

Parfait pour du one bud avec moins ce croissance je pense.

 

Nbd à flo+50

zoom1234567.jpg

 

zoom123.jpg

 

La plus grosse tête qui commence à faire du pop corn

img1072k.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud,

 

Rien à voir avec les phénos de kro le petit bizarrement

Peut être par ce que celle de kro tire plus sur le diesel alors que la tienne tire plus sur le coté blue de la plante...

 

Bonne fin de culture et n'oublie pas de venir nous faire un smoke repport à la fin de ton jdc ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

+1 Karott (on se suit :wink:)

 

La nbd étant un F1 si je ne m'abuse, et vu le lineage three way, pas étonnant de se retrouver avec au moins deux trois phénos différents.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être par ce que celle de kro tire plus sur le diesel alors que la tienne tire plus sur le coté blue de la plante...

 

Bonne fin de culture et n'oublie pas de venir nous faire un smoke repport à la fin de ton jdc

 

Pas de problème c'est prévu, j'en ferais aussi un pour la california indica que je commence à connaître par cœur, je suis apte à vous faire un super smoke report sur celle-ci malgré son hermaphrodisme à 35j de flo.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Pour les NBD effectivement ,l'odeur en flo était vachement diesel, les têtes avaient cette aspect "nuggets" que je retrouve aussi chez ma Sourjack, donc aussi plutôt diesel,

 

Malgré que l'effet et le goût soient plus blue ^^

 

 

Verdict sur les chocolate rain pour l'instant:

10 graines - 2 :lol: - 1 triso - et 7 beaux :mdr: !

 

Les deux :mdr: sont repassé en croissance, et je ferais une belle session avec , une fois la session White afghan et Hashplant x Double strawberry disel sera commencée et terminer,

(J'espère la faire mi,fin octobre)

 

 

Dommage pour le ratio de merde, mais bon ,c'est la vie :lol:

 

Ah oui ,j'ai presque fini le smoke report de la Ko Kush F3, dés que j'ai un peu de temps, je le post !

Je peux déjà dire que c'est une valeur sûre ,et un excellent qualité/prix

 

 

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!! ;-)

Donc,j'ai bien pris note karott de tes avis,merci

sympa les photos de la NBD

Mais voilà maintenant....quoi prendre alors??? :-?

pfff...pas simple de se décider,vous me proposer quoi alors pour mon prochain out? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le site de sannie que l'on pouvait payer par carte bleue ou par paypal est-ce que quelqu'un saurait si c'est vraiment le cas et comment cela s'est passé je vous demande à vous et le cas échéant je demanderais à sannie.

Merci

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur le site de sannie que l'on pouvait payer par carte bleue ou par paypal est-ce que quelqu'un saurait si c'est vraiment le cas et comment cela s'est passé je vous demande à vous et le cas échéant je demanderais à sannie.

Merci

Bonne soirée

 

hello,

 

je vois pas ou est le problème tout le monde commande par cb et paypal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait c'était pas dans ce sens que je parlais mais dans le sens où c'est relativement récent chez sannie la CB et paypal avant c'était virement bancaire ou envoi par la poste.

C'est pourquoi je demandais si c'était correctement opérationnel apparemment ça à l'air d'après toi donc merci de ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous !

Commande effectué le 24 , recu aujourd'hui .

Rien a dire , 5 graine de El monstre en cadeau , ha par contre les graines ont pas l'air trés belles mais on verra se que sa donnera a la germination dma prochaine session :)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

juste en passant' date=' je vous fait part de ma relative déception envers la NYCD F3.[/quote']

Je vois que je ne suis pas le seul à être déçu^par leur F3.... même si ca reste un bon rapport qualité prix pour découvrir la NYCD, elle est vraiment moins bien que la F2...

 

 

2 Jack Berry et 1 NYCD à flo + 50

 

aca26c.jpg

 

Bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep... il dit qu'elle convient pour l'outdoor... je vous le déconseille quand même, si vous tenez à la tenter, faites le en in plutôt.

et effectivement, j'ai eu de bien meilleurs résultats (et saveurs) avec sa jackberry F2.

 

enfin, je dois quand même préciser que l'été a été particulièrement pourri dans ma région.

 

sur ce, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites