[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Salut,me revoila pr les news.

Alors sa y'es apres pile 15jours jai enfin recu mes graines quelle bonheur.

jai donc recu:

-1x1OanesthesiaF1

-1x12anesthesiaF1

-1x10new blue diesel

-1x5el monstre F2

toute en bonne état (lol bravo pr la deco de la lettre c mignon sa me rappelle mes 15 ans quand j'envoyai des lettres a ma copine)

DONC ENTIEREMENT SASTIFAIT de sannie shop ,pr le prix,la qualité,la relation avec le cleint (repond vite a tout les mails).

geegeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaitais commander chez sannie's mais j'hésite entre 3 variétés la New Blue Diesel, la NYCD F3 et l'Anesthesia ou autre mais en fait je cherche une variété peu odorante en floraison vu que dans 20 m2 les odeurs se répandent vite et en cas de visite imprévue d'un voisin ou autre les odeurs sont vite détectables.

 

Donc en fait je cherche une variété sympa niveau effet de préférence une variété plus indica vu que je préfère un effet stone mais si jamais je ne suis pas contre un hybride avec un mix des deux si ça correspond plus à mes attentes odorantes.

 

Sinon en freebies j'ai vu la el monstre qui me parait bien qui à l'air d'être pas mal mais vu la différence entre toutes ces freebies je en sais pas me décider.

Donc si vous avez des conseils sur les freebies je suis aussi preneur mais là s'il n'y a pas de variété peu odorante peu importe je me débrouillerais tant qu'elle est excellente je m'arrangerais quitte à ne pas la faire pousser tout de suite en attendant de pouvoir ouvrir les fenêtres ou de trouver un pote qui pourra les tester.

 

Désolé pour le pavé mais devant tout ce choix je suis un peu paumé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Rangen le 18/9/2010 14:41:07

pour une varieté qui sent pas trop a part la herijuna je vois pas trop, mis a part ça la extrema colle assez bien avec ce que tu cherches.

sinon pour l'odeur oublies direct les varieté diesel & co

 

pour les freebies ben oui y'a le choix, tout depend de tes gouts, toujours en hybride d'herijuana t'as The Mask F2, Mad S F2...moi celle qui me fait baver c la Superglue X Kalimist ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à tous pour vos réponses je vais essayé d'envoyer un mail pour voir en anglais je vais essayer normalement ça devrait aller.

Sinon une tite question comment savoir si les freebies sont sativa, indica ou hybride parce que je me vois mal envoyer un mail à sannie's en lui demandant de me décrire toutes les freebies et tout ça en anglais.

 

Mais en tout cas pour vos réponses rapides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement en regardant les cross proposé, tu cherches un peu le varieté dont elles sont issu et ça te donne une legere idée de ce que tu risques d'y trouver... :supair:

sinon va faire un tour sur overgrow, c son forum, et y'a plein de jdc avec ces varietée et ses freebies !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je lui ai envoyé un mail et il m'a gentillement répondu le nom des variétés pas trop odorante bien sur il reste un peu commercial et ne m'a parlé que de variété à minimum 30 euros les 10 graines mais c'est normal faut bien qu'il se fasse son beurre.

Pour ce qui est des variétés il m'a parlé de la herijuana, jackberry, shack et jack.

Pour les freebies il m'a parlé de the mask qui ne serait pas trop forte niveau odeur.

 

Voilà si ça peut aider en attendant merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Rangen le 20/9/2010 20:14:43Alors je lui ai envoyé un mail et il m'a gentillement répondu le nom des variétés pas trop odorante bien sur il reste un peu commercial et ne m'a parlé que de variété à minimum 30 euros les 10 graines mais c'est normal faut bien qu'il se fasse son beurre.

 

les varieté de sannies en dessous de 30 euro y'en a pas, tout simplement !!

celle a 22,5 et autres c'est breeder choice, faut pas confondre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai confondu sorry mais bon la herijuana me fait de l'oeil mais est-ce que le rendement est vraiment faible sur cette variété ? Parce que je ne compte pas faire un perpetual harvest mais bon si c'est au moins de la qualité ça me convient.

 

Pour le prix en fait j'ai dit ça parce que je lui avait demandé de me le dire dans breeder choice et il m'a répondu sur ses graines mais c'est normal il connait mieux ses variétés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rennn merde elle est de nouveau dspo la herijuana, un conseil hesites pas trop elle rique de vite partir ... :-o

 

sinon je te le redis, va sur son forum, tu verras des photo, des jdc, des cross issu de ses strains, bref y'a tout ce qu'il faut comme info la bas(et c valable pour les strains de sannies, breeder choice, mota...).

si t'aimes les cross a base de diesel je te conseil la extrema, magnifique cette weed(par contre plus odorante que son papa herijuana):

Extrema-L.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala je sais plus quoi choisir entre ces 3 freebies the mask, Mad S et la big White parce qu'apparement the mask serait terrible selon les jdc vus sur opengrow mais pour les deux autres à part la Mad S j'en ai pas trop vu sur la big.

 

Pourquoi me conseille tu celles ci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

perso je te conseillerais la killing fields x madonna!

 

les plus:

 

-deux espèces euphoriques issus de sa bien nommée "the one" (plus à la vente) donc possibilité de la retrouver en demi teinte dans ce cross... (et elle vaut le detour)

 

-la herijuana (à flo plus plus courte, te permettra de patienter pendant la flo d'une espece plus longue, sans trop voir le temps passé, pendant que la killing fields x madonna finira sa floraison tranquillement.

 

-d'ailleurs elle a une flo longue, et donc sera prete 4 semaines plus tard, te permettant d'enchainer une seconde recolte 1 mois plus tard (puisque tu ne veux pas de pieds mère.

 

-elle te permettra de varier les plaisirs: kf et madonna=fruité hazy, et herijuana=sombre et corsé, bois de santal et tres stone.

 

-le prix de la kf et de la madonna est de 35€ (deux des plus chères donc, et donnée en freebee, donc une opportunité de les tester à moindre coùt.

 

les moins:

 

-odeur très prononcée.

 

-stretch de sativa.

 

-faire de la composition florale acrobatique en jonglant avec le fil de fer et les variétés différentes dans le placo.. :lol:

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils mais je vais encore me tater un peu pour choisir parce que j'aimerais bien ne pas me planter, en fait je pense parti sur la herijuana et en freebies taper dans the mask ou la mad S. The mask parce que niveau odeur ça pourrait le faire et la mad S parce qu'apparement elle est pas mal.

Pour la tienne caine je sais pas encore à moins qu'elle soit faisable en extérieur ce ne sera pas pour tout de suite sinon je me laisserais peut être tenter pour l'été prochain.

 

Mais la heri et la freebies j'aimerais bien me trouver une bonne plante mère pour ne pas avoir à repartir de graines regular à chaque fois avec tout ce que ça entraine en mâle etc. Comme ça même si je ne fait pas tout le temps de flo dès que j'en ai l'envie je pourrais refaire partir des boutz en flo tout en étant sur d'avoir des femelles pour ne pas à avoir à foutre 5 plants mais juste 2-3 de quoi satisfaire ma conso avec ma petite production, juste magique ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je reconfirme ce qui a été precemment dit, breeder impeccable, j'ai recu sous 15 jours les graines d'anesthesia, de nycd F3 et les freebees de el monstre!

 

Par contre, j'ai vu qu'apres avoir commande, on accumulait des points, ca donne des reductions? des freebees supplementaires?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites