[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

tout les topics dédier au seedbanks et seedshop comportent des coms assez detailler avec tout ce qu il faut pour voir meme la marque de l envellope .

 

slt

 

justement' date='il y en n'a déjà assez,pas la peine d'en rajouté

caine a raison

 

qu'est ce que ca apporte au autre de savoir comment etait emballé t'es graines???

laisse la surprise au autres

 

 

on parle chinois ici??

Nen sérieux jcroit que tu creint que tu fume plus que ce que tu ndevrait c'es gentil mais jpense inutile de me mettre en garde avec de grandsinon

 

qui fume de trop et trop fort??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doute que la guerre n'a jamais commencé... mais je préfère prévenir que guérir. trop de topics partent en sucette parce que 2 cannaweedeurs se sont pris le chou pour rien.

 

+1 pour l'hors-taux-graphe. (j'aurais bien mis +10000 mais ça fait pas sérieux du tout alors)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

par facky le 24/11/2010 15:45:37

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé leur Indica Mix !

vu que le mix n'en est pas vraiment un il suffit de regarder les strains qui le compose...herijuana, anesthesia,et jackberry f2...:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

en ce qui me concerne elle n'a jamais commencé. :bye:

 

cordialement' date='

 

caine[/quote']

 

et bien nous sommes 2.

 

Excuse pour ma façon de t avoir répondu ce matin:respect:, il es vrai cela n'es pas nécessaire de posté des tofs du lots pour x raison.

 

Je trouvais sa cool que les cannaweeders montrait leurs commandes passées sur le site histoire de savoir a l avances de quoi plus ou moins ont aurait droit (un peut la surprise avant l'heure) je n'voyait pas de mal a le faire et n es pas réfléchit à des circonstances qui pourrait être fâcheuses pour certains a l avenir.

 

Maintenant de la a ce que ds ":fem:PERDU DLA VIE" viennent sans mêler soit en jouant les perroquet soit en soulevant une faute de frappes pour s autoproclamé dycoman ou science infuse c es la meilleurs.

 

c es bien que je kiffe ce site et n es pas envie d être banni que j en resterait à ":fem:PERDU DE LA VIE".

 

Excuse encore Caine si j avais su ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Excuse encore Caine si j avais su ...

 

ya pas de mal. "la seule erreur vraiment grave est celle qui nous empêche de reconnaitre toutes les autres" ;-)

 

par contre, comprend que ta dernière phrase dans ton post précédent ait pu déclencher une "levée de bouclier" à ton encontre: des fautes, des phrases insultantes, un ton grossier.. il était normal que les spectateurs de cette phrase s'en offusquent et réagissent.

 

il y a tellement de trolls qui sévissent à un moment ou à un autre sur cannaweed, qu'il est parfois nécessaire de leur faire savoir...

 

la courtoisie doit toujours être de mise sur un forum car les débordements se propagent à vitesse grand V. chacun veut avoir le dernier mot, les messages s'enflamment, etc.

j'en prend pour exemple ton dernier message sur les "perdus de la vie"... ce commentaire était-il vraiment nécéssaire?

 

la meilleure chose a faire lorsque la colère nous gagne sur un forum, c'est d'abord de ne pas répondre, et si on le fait, cela doit être pour expliquer, apaiser et faire comprendre. pas pour insulter, provoquer ou se venger.

 

sinon, autant ne pas répondre.

 

une attitude sage et responsable serait de reconnaitre ta derniere erreur, et t'excuser auprès d'eux de les avoir traiter de perdus de la vie ;-)

 

et pour ne pas être complètement hors sujet moi-même:

 

les el monstre sont bien plaisantes à faire pousser (même si j'en ai un peu marre de les faire pousser et les fumer à la longue: un gout fruité (mais fadasse à mon gout), un gros stone, et des branches secondaires assez longues qui se prete bien au scrog.

 

pour l'anesthesia, je ne l'ai pratiqué qu'en f2 et en one bud... mais j'ai beaucoup aimé son stone... même si carrément "handicapant" au niveau musculaire; un véritable bodystone.. et un excellent gout de pin/garrigue pour ce que j'en ai gouté.

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

graine de sannie jack recue ce jour,avec 5 el monster

commande passée le 29/10/2011

presque 1 mois d'attente

faut pas désespérer

 

par contre les 10 graines de sannie jack,sont minuscule

jamais vu ca,enfin on verra

 

les 5 el monster,son pas trop mal question taille et couleur

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bwaf... si c'est moi qui suis considéré comme un "perdu de la vie"... fichtre, I'm shocked!

 

non, sérieusement, si c'est moi, il pense ce qu'il veut, je m'en fouts. j'ai envoyé ce post en espérant calmer une discussion qui semblait s'enflammer (peut-être un pétard mouillé, j'avoue, mais visiblement, je ne suis pas le seul à avoir vu dans tes posts des signes d'"grassivité".

 

sur ce, on en parle plus et ce post redeviens celui de Sannie.

 

PS: tu en penses ce que tu veux, mais l'orthographe et la grammaire sont de mise sur un forum francophone.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt camarade wallon

 

+ 20 spongepot et un petit sac de bacto pour bien faire partir le tout.

 

 

rien de tous ca pour moi

juste les graine

 

faut dire que j'ai commende que pour 41euro,c'est peut être ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai commandé plusieurs fois chez Sannie et j'ai aussi reçu des spongepots et un sachet de bactos la première fois, mais depuis, plus que des freebees. (en même temps, c'est ce qu'il offre de plus intéressant je trouve.)

 

donc je me demande si ce n'est pas un cadeau de bienvenue qu'il ne fait qu'une fois en fait.

ou c'est peut-être dépendant de ses stocks...

je sais pas...

 

mais qu'il en donne ou pas, moi, je reste chez lui pour le moment, c'est vraiment une chouette bande de breeders par chez lui.je ne peux qu'encourager les gens à essayer ses variétés. (personnellement, j'aime particulièrement celles breedées par Escobar)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai commandé plusieurs fois chez Sannie et j'ai aussi reçu des spongepots et un sachet de bactos la première fois, mais de puis, plus que des freebees.

 

pareil.

 

donc je me demande si ce n'est pas un cadeau de bienvenue qu'il ne fait qu'une fois en fait.

 

je pense aussi que c'est ça. (et ça dépend des pays, pour que l'envelloppe arrive dans la boite et pas à la poste ou contre signature... ça allège les risques>> etats unis= pas de pitpots si je me rappelle bien).

 

personnellement, j'aime particulièrement celles breedées par Escobar

 

+1, et à le lire sur opengrow, il a vraiment l'air d'être un chic type... en tout cas c'est l'impression qu'il me donne.

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par wolfen01 le 25/11/2010 12:32:22

par contre les 10 graines de sannie jack,sont minuscule

jamais vu ca,enfin on verra

 

ahhaaa ça me rapel moi y'a 3mois...elles sont petites mais costaud...LOL

non plus serieusement pour du sativa c'est normal qu'elles soient legerement(voir tres) petite... ;-)

 

voila ce que ça donne sans selections(sur 4seed, 2femelles et les voila en foto):

flo50etqlq1petit.jpg

flo50etqlqpetit.jpg

flo50etqlq2petit.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Sannie shop stopped selling basic seeds.

 

arf suis un peu degouté, leur blue cristal me faisait de l'oeil pour son bodystone et son gout ananas...

 

enfin c'est la vie.

 

si je devais emettre une theorie, je dirais que ça devait pas se vendre des masses.

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

par wolfen01 le 25/11/2010 12:32:22

par contre les 10 graines de sannie jack' date='sont minuscule

jamais vu ca,enfin on verra[/quote']

 

ahhaaa ça me rapel moi y'a 3mois...elles sont petites mais costaud...LOL

non plus serieusement pour du sativa c'est normal qu'elles soient legerement(voir tres) petite... ;-)

 

voila ce que ça donne sans selections(sur 4seed, 2femelles et les voila en foto):

flo50etqlq1petit.jpg

flo50etqlqpetit.jpg

flo50etqlq2petit.jpg

 

 

merci pour ta réponse,sinon pour t'es sannie jack la,tu est a flo +combien??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites