[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

salut,

 

ben c'est bien simple, gratuit ou pas, si la liste est là, c'est pas pour des nèfles non plus. il m'est souvent arrivé d'acheter chez lui pour des freebees d'ailleurs. donc autant pas faire miroiter une liste de dingue avec génétiques à 200$ dans le lot, si après il n'assume pas et refourgue du "el monstre" qui, pour le dire encore poliment, est loin d'être ma préférée de son pool génétique que je connais très bien.

 

donc je ne me plains pas, mais je constate une négligence... gratuite :bigspliff: car autant pas donner le choix, ça lui aurait éviter de passer pour un étourdi..

 

cordialement,

 

caine

 

edit=(pour comparer c'est un peu comme si je décidais au dernier moment de le payer en pesos plutot qu'en euro :D et de plus, si vraiment c'était à cause d'une rupture de stock des freebees KFxM, son choix de freebee en remplacement aurait au moins pu se porter sur du sativa high comme pour les KFxM et non pas sur de l'extreme stone comme la el monstre..

 

donc j'en reviens au point de départ, soit il fume trop, soit il s'en branle, soit même les deux :D et pas de bol si je suis pas tombé sur un bon jour pour passer ma commande mais un topic unique sert aussi à signaler ces manquements ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant, les frais de port étaient gratuits mais depuis quelques mois maintenant, ils sont payants, mais pas exorbitants non plus quoi...

 

c'est aussi fonction de ce que tu achètes... il vend des trucs plus lourds/volumineux, donc tes frais de port en dépendent aussi...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

 

Attend la semaine prochaine et envoi lui un mail.

 

[/quote']

slt

 

oui c'est ce que je vai faire

je ne vais pas l'ennuie avant fin de semaine prochaine si je n'est rien reçu

merci Arnaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas d'info sur la "vanilla sky", du coup j'ai pris la "cheeseberry Haze" en féminisé:-P. Commande passé hier soir.

 

 

Les freebies du moment ont l'air sympa c'est "Herijuana X Big White" féminisé.

 

Si quelqu'un a des infos sur la vanilla sky, je prend car je pense en recommander sur ce site.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde ,

 

-Commande passée ce Dimanche 20-11-2010 (en soirée),recue ce matin Mercredi 24-11-2010 (Hyper rapide je trouve).

 

-Pour une 1ère Commande j'ai prix des graines régulière d Anesthésia F1 (1x10).

 

-En Freebees j ai reçu des El Monstre F2 (1x5) "que je n'sait pas si elle sont féminisée ou régulière"???

 

-j'tiend a vous remerciez car c es en partie grâce a vos coms si j ai pu me décider dans ma commande .

 

Ces pourquoi je rajoute une coms pour le Topic "Sannie's shop" comme sa si d autre sont aussi perdu que moi je l es été en ce qui concerne le choix de la variété & du breeder ,voila qui pourra vous mettre un peu plus en confiance.

 

Ps: si vous avez une critique sur ces 2 phéno (bon ou mauvais n'hésitez pas balancez vos coms)

 

a+ les dudeweeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cooper,

 

Les El Monstre sont des régulars normalement ;) ... je trouve que c'est une très bonne weed avec un bon rendement, c'est assez fruité, avec des notes d'agrumes très sympas...

L'anesthesia, je la connais pas, j'ai juste lu plusieurs fois qu'il y avait quelques hermas en retour mes rien de plus....

 

Penses à regarder le strainguide, ces deux variétés ont un repport à l'intérieur... ce sont de bons cultivateurs qui les ont réalisé et tu peux te fier à leurs commentaires.

 

Bonne culture et bon après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coooper,

 

exposer ici la façon dont se sert sannie pour cacher ses graines lors de ses envois est une très mauvaise idée.

 

vraiment mauvaise.

 

les douanes de pays beaucoup moins laxistes que le notre se régalent dès qu'elles peuvent mettre la main sur des cultivateurs.

 

dans ces pays (francophones eux aussi, comme le liban ou certains pays d'afrique), se faire choper avec une culture signifie la mort.

 

donc j'insiste (peut-être lourdement), mais tu prend un risque en dévoilant cela, et si tu te trompes, ce n'est pas toi qui en paieras les conséquences, mais ceux moins chanceux qui viendront après toi.

 

donc merci de bien vouloir effacer ces photos pour ne pas prendre de risques inutiles... "il suffit d'une fois".

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise idée.

 

vraiment mauvaise.

 

donc j'insiste (peut-être lourdement)' date=' mais tu prend un risque en dévoilant cela, et si tu te trompes, ce n'est pas toi qui en paieras les conséquences, mais ceux moins chanceux qui viendront après toi.

 

donc merci de bien vouloir effacer ces photos pour ne pas prendre de risques inutiles... "il suffit d'une fois".

 

cordialement,

 

caine[/quote']

 

salut

 

je l es es effacé pour te faire plaisir mais sache que:

 

faut que tu m explique qu es ce que j ai a voir avec les douanes d autres pays.

 

A t entendre tout l'monde va sauté sauf moi.

 

j'croit que tu part en couilles plus qu autre chose je sait pas si tu es au courant mais tout les topics dédier au seedbanks et seedshop comportent des coms assez detailler avec tout ce qu il faut pour voir meme la marque de l envellope .

 

Nen sérieux jcroit que tu creint que tu fume plus que ce que tu ndevrait c'es gentil mais jpense inutile de me mettre en garde avec de grand (Warning)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

je l es es effacé pour te faire plaisir

 

merci beaucoup.

 

faut que tu m explique qu es ce que j ai a voir avec les douanes d autres pays.

 

toi personnellement rien, évidemment.

 

mais en rendant public la façon dont les breeders envoient leur graines, tu mets en danger ces envois censés restés discrets.

 

A t entendre tout l'monde va sauté sauf moi.

 

dans ces pays le juge d'application des peines s'appellent kalachnikov.

 

j'croit que tu part en couilles plus qu autre chose je sait pas si tu es au courant mais tout les topics dédier au seedbanks et seedshop comportent des coms assez detailler avec tout ce qu il faut pour voir meme la marque de l envellope .

 

eh bien c'est une erreur à ne pas réitérer, et si j'avais vu ce genre de photos détaillée, crois bien que je serais intervenu de la même façon qu'ici. et je t'encourage à faire de même ;-)

 

Nen sérieux jcroit que tu creint que tu fume plus que ce que tu ndevrait c'es gentil mais jpense inutile de me mettre en garde avec de grand (Warning)

 

aucune raison d'être sur la défensive, il s'agissait d'une simple demande légitime, pas d'une attaque personnelle.

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je crois qu'il a voulu te dire que ce serait facile pour les douanes de venir sur ce forum, de lire ce topic et du coup de pouvoir reconnaitre les enveloppes venant des breeders.

 

si c'est le cas, je crois que c'est un peu exagéré et qu'ils n'utilisent pas ce genre de "procédés", je crois que dans la plupart des cas, si ils ont un vrai doute, ils ouvrent puis c'est tout.

 

Cela dit, c'est possible quand même et il est vrai que mettre des photos n'était pas forcément utile.

 

sur ce, je crois que la guerre est finie, bon après-midi à tous.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites