[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

salut j'ai commander un paquet de lowrider dimanche 01 chez sannie , en payant par cb pour un montant de 27 euros 22

le paiment a été failure

j'ai recommencé il a été accepté

hier je me suis aperçu que j'ai été débité deux fois d'un montant de 27,22 euros

en espérant recevoir deux colis

voila mon expérience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise que je n'ai reçu que je n'ai reçu que un mail pour accuser reception d'une seul commande

je vais attendre de recevoir mcommande, et si je ne reçoit que la moitié de mes graines, j'enverrai une copie de mon relevé de compte

enfin bref tout ça pour dire faite gaffe

le mieux :passer qu'elle seule commade et attendre le mail de confirmation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut commande de mes 10 cheeseerry haze recu ainsi que 5 freebes cheese x amnesia haze commandée la nuit de lundi a mardi recu aujourd'hui emballage peu discret avec des petites perles melangées aux graines (pas bien) et pas de bactos ni pitpots sinon vu la livraison et le prix pour la qualitée c'est du lourd deja test lady cane et sannies jack jdc en prepa pour ca ;-):jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
je précise que je n'ai reçu que je n'ai reçu que un mail pour accuser reception d'une seul commande

je vais attendre de recevoir mcommande' date=' et si je ne reçoit que la moitié de mes graines, j'enverrai une copie de mon relevé de compte

enfin bref tout ça pour dire faite gaffe

le mieux :passer qu'elle seule commade et attendre le mail de confirmation[/quote']

Hello,

 

Comme je me suis fait jeter deux fois avec la même erreur "failure etc" lors du paiement Master Card et que cela n'a marché qu'au 3eme essai avec une autre carte (pas de raison que la première carte similaire à la seconde soit refusé pourtant), tu m'as fait flipper car j'avais pas pointer. Mais je viens de vérifier, je n'ai été débité qu'une fois. ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

une petite photo de mon placo avec dans le bac hydro 6 Jack Hammer de chez Sannie à 40 jours de croissance, je les passe en flo aujourd'hui et elles pètent de vitalité ! (sur les côtés, 3 Jack Berry home made en terre).

 

Bon week end !

 

d053d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde et a toi tyron!

 

Alors voila ce que j'ai trouvé sur ce freebees de sannies:

 

Basic beer (Purple peace x Losotto/ierdbeer)

This cross is suplied by Basic seeds to give us all a impression to see what they can do for us indoor growers. Strong old school genetics for optimal pleasure.

 

 

Type: 70% sativa / 30 %indica

Flowering time 9-10 weeks

Harvest: Upto 500 gram/m2 indoor

Taste: spicy and strong aroma

Effect: nice combination of stoned and high

Flowers: dense and a good change on purple colored flowers

THC: Percentage upto 18%

 

En esperant que sa puisse t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello les Rastafari & Cannaweedeurs....

 

commande 10 KO KUSh & 10 LADY CANE passée dimanche soir, seeds reçus mercrdi midi avec 10 BASIC BEER.....

 

envois tres rapide!!! +10000000000000000000000000000000000000

 

session en cours de Black domina & NLX (à croiss + 10)

 

dommage!!!!! mais pour le fun je lance une BASIC BEER en ré hydratation.....

 

tchussssssssssssssssssssssssssssss'

 

 

JAH IS LOVE...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Vous conseillez quoi pour une soirée récréative rempli de fou rires ?

 

Je te conseil la Lady Cane ou la Sannie's Jack.

j'ai cultivé ces 2 variétés pour ma dernière session et je suis pas déçu.

 

La Recovery Haze doit être pas mal aussi, mais je n'ai pas testé.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...c'est vrai que c'est tentant...

Mais quand je vois aussi la Jack hammer et la killing field... et voila que la Sativa Queen regroupe les deux...je pense que je vais me laisser tenter par cette dernière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

juste pour vous donner des nouvelles des NYCD, les F3 sont presque prête, elles sont à plusieurs semaines de flo, et cela devrait être bon dans un mois, un mois 1/2 :-)

 

The NYCD seeds are out of stock at the moment in the shop but you can see we are working hard to get those beans ready' date='but you cant hurry mother nature isnt it?[/quote']

 

les Sannie's Jack F6 sont également en cours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep latique,

 

 

Merci pour l'info. Elles devraient être prêtes pour le début de ma prochaine session alors :-P

 

but you cant hurry mother nature isnt it?

 

That's right. But breeding is already an unnatural work, then... :puke:

 

 

 

En tous cas merci latique de nous faire profiter des infos d'Opengrow (j'y suis inscrit mais j'avoue avoir la flemme de me taper tout ce glaouche :-P)

 

 

A bientôt.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde

alors commande chez sannies de 10 anesthesia, 10 cheeseberry haze, 10 sannies jack.

recues le tout avec 10 mix de kush et 5 cheeseamnesia haze + bacto et pitpots en 1 semaine.

pour l'instant en cours kush et anesthesia, les kush sont vraiment vigoureuse.

Petit pb de germination avec les ana(3 sur 10)

Email a sannies qui m'en a renvoyer un paquet( vraiment trop cool ce mec super pro)

super breeder rapide et serieux, reste a attendre le smoke test pour le jugement final.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites