[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

Désolé mais je métais déjà farcis une douzaine de pages avant et j'ai oublié l'info :davb: alors 25 pages x_x ... j'voulais savoir , ceux qui ont payé avec du c@sh , combiens de temps sa prends jusqu'à la réception des graines ? (du jour de l'envois d'l'envelloppe jusqu'à la découverte des graines).

 

J'ai aussi une autre question , sachant que je vais commander sur sannie et que ma méthode de culture sera le one bud car je recherche une plante de petite taille et une récolte la plus rapide possible,mon choix ce porte sur l'Herijuana , penser vous que c'est le choix le plus judicieu?

 

merci à tous ! On se revois j'espere dans un futur proche , sur mon JDC :plusun: !!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bah moi sa a pris une ptite semaine avant reception mais j'ai envoyer en recommandé avec accusé par précosion .

 

en se moment je smoke la lady cane (conseillé par RICCO ...que je remerci au passage :plusun: ) et que je trouve tres bonne niveau gout et effet.

 

par contre la bigwhite est en cour de sechage... je trouve quel n'a pas beaucoup d'odeur comparé a la L D ; avec beaucoup moin de trichomes visiblement! mais bon , on verra bien quand je vais test :-)

 

a pluche les ami(e)s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors commande chez sannies de 10 anesthesia, 10 cheeseberry haze, 10 sannies jack.

 

J'espère que tu auras plus de chance que moi avec la Sannie's Jack :

Sur les 10 graines, 2 avaient l'air non-viable, ce qui s'est confirmé.

Sur les 8 germées, une super triso qui n'as pas vécu plus d'une semaine (elle a jamais voulu faire de 2eme paire de feuilles)

Et sur les 7 restées, 6 males !

 

Heureusement qu'il y avait les mix kush en freebees pour me sauver la récolte!

 

Donc comme je disais, bonne chance !

 

A+

Nikal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'voulais savoir si c'est bien ça l'adresse ou il faut envoyer le cash?

 

Sanniesshop

Postbus 18

1540 AA Koog aan de Zaan

Netherlands

 

faut-il un timbre spéciale ?

 

merci à vous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

L'adresse est celle indiquée sur son site (je crois que tu as la bonne) et un timbre standard suffit.

 

Mais pour plus de précautions penses à planquer le cash entre deux cartes postales ou autre :male:.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en ce moment, sannie multiplie les freebees...

 

à l'achat de sannie's seeds, vous recevrez 10 Basic beer (Purple peace x Losotto/ierdbeer)

et 5 basic beer à l'achat de breeder's choice

 

à l'achat de motarebel seeds, vous recevrez 5 Tropical affie ou Molokai frost

 

à l'achat de graines de lowryder, vous recevrez 5 Minefield ryder (cross between afghaan/diesel and lowryder)

 

à l'achat de basic seeds, vous recevrez 5 Be freebees (Cali-O X Cali-o/superbud)

 

régalez vous bien.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

voila ma petite contribution:-D

10 herijuana commandées,2 jours plus tard je recois mes graines melangées avec des perles(???) avec une carte de voeux 10 graines de basic beer en freebee et le tout dans une enveloppe pas trop discrete.enfin bon,le delai de livraison super rapide ratrappe le coup.

je met de suite mes graines a germer et 48h plus tard elles avaient toutes germées.

donc voila,que du bon.maintenant reste la culture de cette herijuana.je vous tiendrais au jus ou sinon vous pouvez passer sur mon jdc.le lien est dans ma signature :D

 

voili voilou!!!*

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

une petite photo de mes Jack Hammer from Sannie, j'en suis à une vingtaine de jours de flo est le stretch est...impressionnant (Sweetstorm m'avait prévenu).

J'espère que ça va se calmer un peu car la plus grande touche presque la lampe, en tout cas sur les 6 plantées, une seule s'est déclarée (femelle) et elle est magnifique même si la photo ne lui rend pas hommage : très vigoureuse, des feuilles à 9 pales, un stretch hallucinant malgré moult pinçages. Par contre la variété ne me semble pas très homogène car j'ai des phénos différents, concernant la taille et une seule déclarée.

Je vous tiens au jus pendant la flo si ça vous intéresse.

 

abffac.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow. J'ai bien fait d'en commander il y a 15 jours aussi...

 

J'espère qu'il prévoit un nouveau stock dans pas longtemps car j'aimerais bien en foutre quelques unes en outdoor cet été...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enveloppe est partie mardi dernier,

les graines arrivent ce mardi-ci.

Plutôt très rapide,

sachant que la Belgique vit une grève des postes...

 

Voici comment elles arrivent,

afin de répondre aux questions sur la qualité des envois.

 

L'enveloppe :

 

Assez discrète, bien matelassée,

elle est entrée facilement dans la boite aux lettres.

Seule l'adresse de l'expéditeur peut révéler,

pour des connaisseurs, l'origine et le contenu.

 

 

edit mf = désolé mon cher Bouc j'ai édité ton post , tu penses bien que Sannie fait particulièrement gaffe a son emballage dans un souci de discrétion.Donc l'intérêt de relever les trucs sur un fofo lisible par le public est nul :davb:

 

la bise quand même poto !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sachets :

 

Ils sont étiquetés de manière bien lisible

ne permettant aucune confusion sur les génétiques choisies.

Afin de protéger les graines des chocs dus au transport,

 

Bien vu !

 

 

 

 

 

 

 

 

En conclusion :

 

La transaction s'est faite en confiance,

elle a été bien rapide,

le prix est du type "discount",

mais l'emballage est très soigné.

 

Je recommencerai les yeux fermés.

 

 

Reste maintenant à voir la germination,

et la qualité de la génétique

lors de la croissance et de la floraison,

puis l'intensité et la qualité du pétage.

Mais je pars confiant.

 

 

 

 

Edit 19h05 du Vieux Bouc:

Désolé, je ne savais pas,

et je comprends bien.

 

Avec tout mon respect.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous !!:-)

Raaah, Sannie n'a plus ses Low, je comptais en pdre pr mon out 2k9, vu le prix et la bonne répute de Sannie

Pensez vous qu'un stock va revenir ds peu de tps, sinon, je commanderais mes low chz un autre breeders, en mettant le double du prix de celui de Sannie :pro:

Sur ce bonne ap' et ou :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites