[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Yop !!

 

Tu note exactement l'adresse qui t'es communiquée et tout iras bien.

 

Pour les timbres, si tu ne veux pas avoir de soucis ou de retard, affranchis au tarif international comme le dit kro.

 

Il m'est arrivé une fois d'envoyé une lettre avec juste un timbre par mégarde et c'est bien arrivé à bon port.

 

Mais bon avec du cash dans l'enveloppe mieux vaut pas jouer avec le feu hein ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite contribution de ma part :

 

Je suis très content de mon achat sur sannie's shop. Mes 10 KO Kush sont arrivées 2-3 jours après mon paiement par CB sur le site, avec 10 Basic Beer en freebees. ( mais pas de pitpots et de bactos, rupture de stock je suppose )

 

J'ai mis 8 Kush à germer, les 8 ont germé en moins de 48h, ça fait plaisir. Et depuis ça a l'air de pousser tranquille.

 

Ça a déjà été dit, mais n'hésitez pas si vous voulez vous fournir là bas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les Rastafari & Cannaweedeurs amoureux des Sannie's seeds.

 

j'ai un problème de germination avec mes lady cane ....

 

- j'ai lancer 24h dans un verre d'eau 2 lady cane .

 

- puis depuis dans un coton humide depuis 1 semaine.

 

- seulement 1 ce matin est à peine ouverte.

 

 

je m'inquiète pour rien peut-être mais j'ai lus qu'un cannaweedeur avait des problèmes de germination.

 

- est-ce que je m'y prends bien?

 

- est-ce qu' 1 semaine c'est normal pour les lady cane ?

 

par ce que avec d'autres strains donc la BEER , elles germent en moins d'une semaine....

 

Voila mon little problème!!!!!!!!!

 

Salut à tous.

J'éspére que ça ne provient pas directement de sa derniére fournée de graine Lady Cane. Jusque à présent, j'ai tjs fait germer mes graines sans prendre en compte le pb de la dormance. Je n'avais jamais eu de pb. J'ai reçu mes L.C et les freebees il y a qq tps. Je lance 2 L.C: rien au bout de 3 jours. 2 graines du mixed kush: 2 ont germé sans pb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tout le monde

 

J'ai mes graines de Lady Cane qui ont enfin germé, aprés quelques incisions. J'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui ont fait pousser cette génétique, pour ce qui est d'éventuelles particularités, ou problemes rencontrés durant le développement et la floraision, ainsi qu'un petit smoke report.

Merci d'avance pour les réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leplusbeau, :-P

 

Alors la Lady Cane c'est une merveille!

 

Quelque soit les phénos que tu auras je pense que tu ne sera pas déçu!

 

Super vigoureuse et résistante(mes graines étaient des f1)

 

Attention au stretch(suivant les phenos)

 

Super productrice

 

Super résineuse(je dirai meme poisseuse)

 

Super Gout(je ferai un smoke test en direct dans disons ...5 minutes)

 

Pas d'odeurs (sauf à l'extinction de la lampe)

 

Une SSH de compétition quoi!! :-)

 

SMOKE TEST EN LIVE:

 

j'allume

 

aprés 1 mois de curing ca passe tout seul,une odeur et un super petit gout agrumes sucrés épicés indéfinnissable ,une latte ça monte,aux yeux,une vague de chaleur dans le dos,les joux,je commence a sourir,med doigts devienne electrique....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrci pour ta réponse Opoil !

Alors ton petit smoke test? t'es parti dans un voyage psyqué? :-)

j'ai hate de la tester, mais pour ça va falloir que j'attende encore longtemps, sativa oblige. Pour le stretch, je pense que je vais limiter la croissance à 2 ou 3 semaines, pour qu'elles ne ce développent pas trop en hauteur (mon placo doit faire 1m60 et je suis sous hps 250w)

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je me permet de venir ici poster le grow report/ smoke test de la lady Cane, disponible sur mon jdc out 08 également.

 

Vamos!

 

Fiche technique / Infos breeder –Lady Cane ( Breeder Choice – Sannies)

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [X]

 

Issue de quel(s) croisement(s) :Super Silver Haze x G 13

 

Breeder: Escobar

 

Origine géographique : Leur Catalogue^^

 

Génotype (Indica/Sativa en %) :30/70, voire plus sativa encore

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) :75-85

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) :Fin Octobre – mi-Novembre

 

Description donnée par le breeder (Sannie/Escobar)

 

Lady Cane :

 

A unique super silver haze phenotype with a twist of g13.

The result is a extraordinary yielding strain that only need 10 weeks to flower.

Lady cane gives a strong high that every smoker will apreciate.

The spicy silver haze taste does make it completly perfekt.

The sky is no limit anymore.

Fine selections made both parents drip of the potention,the offspring can only be extreme potent.That is the reason why we will continue with Lady Cane.This cross is a must have for sativa lovers wich will not have those long flower periods.

These F2 version will give less long flowering pheno's but provide's you with enough smoking gear.

This is eskobars big pride

_____

 

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - Noter de 0 à 10 ( laide / superbe ) l'apparence visuelle des buds : 6,14

 

Visibilité des trichomes - Noter de 0 à 10 ( aucun / totalement recouvert ) la visibilité des trichomes : 7,5

 

Densité des buds - Noter de 0 à 10 ( aérée / très dense ) la densité des buds : 5,5

 

Résistance à la moisissure - Noter de 0 à 10 ( complètement touchée / aucune perte ) la résistance de la plante à la moisissure : 4,5 (flo tardive)

 

Odeur - Noter de 0 à 10 ( désagréable / excellent ) l'arôme que dégage une bud fraîchement coupée : 7,5

 

Moyenne --> 6,22 /10

 

 

Grow Report

 

Voilà une plante qui pousse vraiment toute seule, une croissance explosive en out, dû au fait que la Lady Cane tire vraiment sur la SSH et non sur la G13. Plante très sativa donc, ce qui s’en ressent grandement sur la flo, qui se déclenche assez tard, pour finir fin octobre-mi novembre (et encore, les conditions ne s’y prêtant pas, je n’ai pu pousser jusqu’au bout..dommage).Une très bonne impression sur cette variété donc, qui fut pour moi la meilleure de celles que j’ai cultivé sur cette session, bien que les notes paraissent faibles (normal, une douzaine de personnes ont pu la smoke tester..donc beaucoup de différences entre les goûts de chacun, et d’ou les moyennes assez étranges..).

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - Noter de 0 à 10 ( désagréable / délicieux ) le goût en bouche de la fumée : 6,9

 

La montée - Noter de 0 à 10 ( stable / explosive ) la montée des effets : 7

 

Indica / Sativa – 30/70 voire + du côté sativa

 

Potentiel - Noter de 0 à 10 ( nul / très puissant ) l'effet produit : 7,5

 

Durée - Indiquer le nombre d'heures durant lesquelles l'effet a perduré : 1H30 environ..peut-être plus

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [X] / Journée (pour travailler) [X] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [X]

Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum) : anxiété/dépression. Cette variété est vraiment sociale et « joyeuse ».

 

Moyenne --> 7 ,13

 

 

Smoke Report - Inscrire un commentaire personnel (3000 caractères maximum) concernant la qualité du produit fini (Type d'effets, Puissance, Arômes, etc.).

 

Une fumée très douce, très agréable, surtout de par la pointe de citron/citronnelle qui s’en dégage, au broyage comme au fumage^^ Elle est vraiment bien sympa, et surpasse à mon goût celles que j’ai fais en out en même temps. Sociale, douce, citronnée, propice à la discussion, parfaite en soirée car elle donne une bonne motivation. Par contre à éviter avant d’aller dormir…sinon ben…pas de dodo dans l’immédiat^^

Vraiment ma grande satisfaction cette année, goût et effet très satisfaisant.

Donc un bon + 1 pour Sannies sur ce coup, car le rapport qualité/prix est difficilement « battable ».

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées - ou clones, à préciser : 3 femelles, à partir de graines

 

Stabilité - Noter de 1 à 10 ( aléatoire / homogène ) l'aspect physique de l'ensemble des plantes : 8, bien stable.

 

Mode et technique de culture - Culture en out, en mode « haie ».

 

Éclairage - Indiquer l'éclairage utilisé : turbo néon, puis soleil.

 

Engrais - Préciser les engrais, additifs, etc. utilisés : aucun, terre enrichie.

 

Durée de croissance et de floraison - Indiquer la durée de croissance puis celle de la floraison : wow..je dirais un bon 3 mois de croissance, puis flo de mi-fin aout à fin octobre/début novembre.

 

Production par plante - Indiquer combien vous avez en moyenne récolté par plante : à vue d’œil, entre 300 et 400 g.

 

Rendement - Noter de 0 à 10 ( très faible / très importante ) la productivité : 8, mais peut mieux faire.

 

Total / Satisfaction - Noter de 0 à 20 ( nulle / extraordinaire ) votre satisfaction par rapport au produit : un bon 16/20, le point noir étant la flo longue dure à gérer en out..du fait de la moisissure qui devient rapidemment ingérable.

 

 

Final Report - Inscrire un commentaire personnel (3000 caractères maximum) résumant votre impression générale.

Comme je l’ai dit, une plante vraiment agréable à cultiver, une grosse croissance, une flo explosive et un smoke test vraiment bon.

A essayer d’urgence !!

 

Espace Photos

 

72e4b.jpg

 

d16e4c.jpg

 

ab58b.jpg

 

f99a33.jpg

 

59ef8e.jpg

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

A+++ todos, bientôt dispo ceux de l NYCD et Durban Shack.

 

S'ta luego

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yihaaa!!

 

merci swazi :mdr: dire que mes graines de LC dorment dans leur petite boite depuis plus d'un mois et que je trouvais pas la motivation de faire une session avec, la c'est bon tu m'as convaincu :roll:

 

en revanche, je me permet de te poser un tite question :-), niveau odeur en flo c'est fort ou light?

 

++

 

ps: magnifiques pieds ;-), et super grow/smoke report, alerte un modo pour déplacer ca dans le strainguide, a mon humble avis, il a ca place :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, pour moi la lady cane est une bonne plante mais elle manque cruellement de puissance. Elle n'est pas exellente, pas mauvaise, juste ds la moyenne...Sannie à des souches bien supérieurs à la LC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Bof' date=' pour moi la lady cane est une bonne plante mais elle manque cruellement de puissance. Elle n'est pas exellente, pas mauvaise, juste ds la moyenne...Sannie à des souches bien supérieurs à la LC.[/quote']

 

J'ai eu le même retour de la part de Sweet donc je confirme pour lui vu qu'il ne passe plus beaucoup :roll:

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re..

 

Braindead, Fealin, je suis bien d'accord sur le fait qu'il y ait mieux niveau puissance chez Sannies, cela ne fait aucun doute.

 

Cependant, et je répète ce que j'ai pu dire dans le report, cette variété a de bons points pour elle, le goût sur certains phénos, sa prod', mais aussi et surtout son effet qui pour moi est remarquable quant au fait qu'elle est vraiment sociale et idéale en journée.

 

Je note aussi le fait qu'elle est à mon goût bien meilleure en out qu'en in, tout comme la durban shack qui m'avait déçu en in...et qui révèle tout son potentiel en out.

 

L'avez-vous testé en out cette petie LC? Si ce n'est pas le cas, je vous le conseille, vous risquez d'être surpris :roll:

Méfiance cependant pour la fin de saison..qui s'annonce laborieuse à cause de la moisissure qui ne l'épargne pas.

 

S'ta luego

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour ma part la LC que j'ai faite pousser en IN était en effet un monstre niveau vigueur, rendement et résistance (notamment aux araignées rouges, là où les autres variétés étaient ralenties voir stoppé, la LC ne donnais même pas l'impression d'être atteinte. Pareil niveau surengraissage j'ai l'impression)

 

Swazi, c'était des F1 ou F2? Les F2 sont censé avoir moins de phéno sativa si j'ai bien compris, mais j'ai trouvé que sur les phéno indica le stone venait bien vite casser le high de la SSH, si quelqu'un pouvait me dire si c'était le cas avec les nouvelles F2.

 

J'aime aussi beaucoup le petit gout citronné, plutôt léger mais bien agréable malgré tout :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite précision sur la Lady Cane,je pense qu'elle préfère les climats froids(ou pas trop chaud,comme vous voulez ;-) ).

J'ai fait deux sessions avec le meme pheno(que je garde précieusement),une session en pleine été et une autre en plein hiver,et la différence au niveau densité des buds est vraiment flagrante(du simple au triple).Je pense aussi quelle est plus puissante que la premiere session d'été(à confirmer cependant).

 

ps:Braindead si tu pouvait m'indiquer les variétés de Sannie que tu as gouté et que tu trouve plus fortes que la LC,moi ca m'interesse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut tous!

j'aimerais savoir qu'elle variété outdoor quelqu'un aurait tester sur sannie's qui est très interessente en produc et en qualité??? pour des latitude nord france

merci d'avance

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites