[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

"Il me semble pas avoir entendu parlé de ça.

En tout cas je l'ai cultivé et j'ai pas eu de problème d'herma. D'autant plus qu'il s'agit d'une IBL donc "pure"."

 

 

Après vérification, c'est juste titoon qui y fait allusion page 6 :

 

"Rectification :

 

Deux hermas et quatre femelles sur 10 graines d' herijuana chez mon pote.

++

 

Titoon"

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour info, ma Jackberry à flo + 50 me fais quelques couilles sur certaines buds. C'est léger car je n'en ai retrouvé que 5 ou 6 mais aparement c'est une tendance sur cette variété.

Skatchina m'avait prévenu sur ce topic, il y a quelques temps

ben' date=' je me suis apercu d'une touffe de bananes qui dépassaient sur le coté (en scrog vertical), donc j'ai fouillé et sur les 6,7 tètes, j'en ai trouvé et viré 3 grappe. mais il y en a surement d'autres enfouies dans la profondeur de ces buds denses et odorantes...et pleines de trichomes surtout! a mon avis, la polenisation n'a été que minime.[/quote']

A vérifier mais je pense que cela peut être utile à la communauté

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Salut,

 

Quelques retour de mes experiences Sannie. Killing Fields excellente, sur 10 graines 6 femelles, 3 mâles, et 1 mâle albinos. 4 Phénos colorées, deux vert (celui que je préfère au gout/effet).

 

Actuellement j'ai 3 pieds de chez Sannie à flo + 5 semaines.

J'ai lancé 2 NYCD (F2) + 2 Cheeseberry Haze + 2 Cheese/Amnesia Haze + 2 Kush. Chaque paire de graine m'a fait un mâle + une femelle, à part la Kush ou j'ai eu un mâle et malheureusement un herma (un bel herma mâle-->femelle), donc je n'aurais pas de Kush sur cette session. Dommage.

 

Ces 3 plantes sont donc à Flo+ 5 semaines (encore 6 semaines minimum), ont eu 28 jours de croissance , font 1m10 et sont splendide comme jamais. J'utilise Sannie's bacto + Sannie's Buffer Tablet( + Bat Guano après 6 semaines pour les 6/8 semaine restantes. Environ 50grammes par pot de 11 litres en surfacage) depuis 2 sessions, j'en ai recommandé deux paquets de 30, je ne peux plus m'en passer, les tester c'est les adopter, et ça correspond tout à fait à mon style de culture :smile:

 

Une Cheeseberry Haze :

 

cheeseberryhaze1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la Basic Beer :

elle a été donnée en freebees.

 

Purple Peace x Lesotho/Ierdbeer

Type: 70% sativa / 30 %indica

Flowering time 9-10 weeks

Harvest: Upto 500 gram/m2 indoor

Taste: spicy and strong aroma

Effect: nice combination of stoned and high

Flowers: dense and a good chance on purple colored flowers

THC: Percentage upto 18%

 

Outdoor

 

 

Source Opengrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je tient a dire moi aussi que ma jack berry a eu une tendance herma avec quelques couilles par ci par la.

 

sinon je n'en suis pas déçu, les effets sont vraiment sympas, la gout est pas trop mal non plus.

 

Je trouve par contre qu'elle résiste plutôt mal au manque d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alipothead

salut les cannaweedeurs...je ne recommanderais pas sannie's shop vu les problèmes d'hermaphrodisme qu'il y a en ce moment même sur sa Jack F5 qu'il vend à prix d'or pour ce que c'est.

Charlatan et de mauvaise foi..allez faire un tour sur opengrow dans "sannie's corner" dans le jdc de Tiger qui remarque à la 5° semaines qu'il a des bananes sur sa jack F5..Sannie lui répond il ne comprend pas il est désolé etc...moi il m'arrive la même chose je lui en voie un mail:

 

"Hey Sannie...your F5 is not a good product and not a good job..

she or he shows me that's is not a true female ..what's this !!!? two of my six Jack F5 are with signs of hermaphrodism and they contaminate all my room with this shit after six week of 12/12..

I thinked you was serious and not money interested..

I've wasted my time and energie,more than 1000W with your bird beans..

you earn today..but tomorrow people will learn..

So if in your mind you take this one like a dead letter don't do nothing.

I grow since 97 and I have 35 years old..i didn't make any fault.

I have two daughters to make live with a low salary my woman doesn't work and I was attracted by your prices..

So send me some lowryders...with this joke I'll get no pot for this summer.

il me répond:

 

"Sorry to hear this dude

 

The sannie Jack is my flagship and is the most growed strain in my shop and have realy almost none cpmplaints and especialy not about herma’s

 

I cant see from here what is happened in youre grow but it would be advisable to look into youre romm what is up.

 

 

 

If you do that I will sugest you to send me mine Jack F6 which is just finished

 

Hope this can ease the pain a bit

 

If you want those seeds just pass me youre order number and I will send you those jacks

 

 

 

Greetz sannie."

 

je lui réponds:

" i've followed in your forum the grow of "Tiger"...

and you answered to him when he found herma in his culture..

so why did you say that bullshit Sannie ? you didn't heard about herma ?

I've experienced many more than 25 species strains of good breeders in my growroom

and no fucking one make like this but Nirvana ...and some of serious seeds..

So I'm not a forum-teeny... a regular is not an herma.

please send me some lowryders."

Bref de la dramaturgie..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alipothead

oui je viens de poster sur le topic unique dédié à sannie mais mon message n'est pas encore sorti mais sinon il surf sur la vague du moment avec ses graines en fait c'est une sorte de tambouille génétique avec des noms accrocheurs évoquant des winneuses de cup...bonjour l'hermaphrodisme..croiser ensemble des variètés instables et super élaborées à partir de divers croisements c'est bien trop risqué ..des bonnes variétés croisées ensemble ça marche peut-être chez les chevaux mais avec une hybride F1 avec des gènes de toutes les lattitudes de la terre avec une autre hybride qui n'a rien à voir à mon avis c'est pas ce qu'on fait de mieux..ça part dans tous les sens..il joue sur l'effet d'annonce quoi..une amnesia fois une NYCD..le jeune grower va se dire ouahhh!!deux balles de weeds en une seule!!comme dans un shamppoing.. même nous on peut le faire ce truc (d'ailleurs avec ses génétiques on y arrive sans le vouloir)en plus je crois savoir qu'il n'a rien d'un généticien ou même d'un biologiste à l'instar de Simon de serious un vrai universitaire...et il y a parfois des hermas parce que l'on trouve quand même quelques graines..

Bref laissons tomber les cheapers comme lui..et faisons-nous paponner par ssb parce que si y'avait autant d'hermas chez les bons breedeurs que chez les cheapers ça se serait sû.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve que tu y vas un peu fort l'ami.

 

1/ La jack F 5 n'est pas vendu a prix d'or mais à 4 euros la graine avec en prime des freebees non-négligeables...

 

2/ Effectivement il a été relevé par quelques clients des bananes lors de la culture mais c'est loin d'être le cas pour beaucoup de monde. Il n'y a qu'a lire les différents strains, JDC et posts de ce même topic.

 

3/ Sur ce coup-là :

 

I grow since 97 and I have 35 years old..i didn't make any fault.

I have two daughters to make live with a low salary my woman doesn't work and I was attracted by your prices..So send me some lowryders...with this joke I'll get no pot for this summer.

 

Tu devrais remballer ta 1000 W a forte consommation afin de subvenir aux besoins de ta famille...plutôt que de mettre Sannie devant ce fait pour lequel il n'est pas responsable (au pire passe en OUT ou achète du greenhouse et du Nirvana pour voir la différence)

 

Cordialement

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, tu t'enflamme pas un peu vite tout de même ?

 

 

Sannie fait du polyhybride et reprend le travail des autres sauf qu'il est très clair sur ce point, d'autant que les prix sont honnêtes si on compare aux "vrais" (Soma, Serious, Sensi, Mr.nice...etc), il ne fait que s'aligner sur le marché (les graines à plus de 10 € c'est.... abusif ?), et vers le bas !

 

 

Après je comprend que se payer des herma ça fout les nerf. Aurai tu des tofs des dit hermas, qu'on voit à quel point ils le sont ?!

 

 

 

Que dirai tu si un cultivateur obtenai le même résultat, dans les même conditions, mais avec la Jack de Sensi :P ?

 

 

A+

 

Edit :

je devrais trouver ça normal d'avoir des graines F6 moi dans ma sensi?

 

Je crois que tu as mal compris sa réponse, il te propose de te renvoyer un pack des F6 qu'il vient de finir... accepte, et si tu as encore des hermas là tu pourra le lyncher, non :-P ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alipothead
Salut' date='

 

Je trouve que tu y vas un peu fort l'ami.

 

1/ La jack F 5 n'est pas vendu a prix d'or mais à 4 euros la graine avec en prime des freebees non-négligeables...

 

2/ Effectivement il a été relevé par quelques clients des bananes lors de la culture mais c'est loin d'être le cas pour beaucoup de monde. Il n'y a qu'a lire les différents strains, JDC et posts de ce même topic.

 

3/ Sur ce coup-là :

 

I grow since 97 and I have 35 years old..i didn't make any fault.

I have two daughters to make live with a low salary my woman doesn't work and I was attracted by your prices..So send me some lowryders...with this joke I'll get no pot for this summer.

 

Tu devrais remballer ta 1000 W a forte consommation afin de subvenir aux besoins de ta famille...plutôt que de mettre Sannie devant ce fait pour lequel il n'est pas responsable (au pire passe en OUT ou achète du greenhouse et du Niravana pour voir la différence)

 

Cordialement

 

++

40 euros pour ne pas avoir de la sensi c'est trop cher je ne rigole pas avec la marijuana..j'aurais préféré avoir une vieille mapple leaf indica pour 20 € de plus et je n'aurais pas eu ce désagrément..d'ailleurs les freebies il peut se le permettre tu dois déjà avoir produit des graines c'est plus long mais t'en a des milliers à la fin...et faut bien aguicher la bête à oeillères avec sa cb hein...

je devrais trouver ça normal d'avoir des graines F6 moi dans ma sensi? je crois qu'on est pas pareils...et je suis plus exigeant que toi je vais pas euphémiser ses erreurs quand je vois qu'au bout de trois mois de lumière intense c'est ses graines et il me les a vendues il y avait des hermas..

même quand tu fais pousser tu veux pas le meilleur produit possible? alors qu'est-ce que c'était en cité pour toi?tu la ramenait pas trop non plus hein...?tu t'es mis à faire pousser pour ça parce que la street t'en pouvais plus?on est différents mec tu resteras toujours une victime dans la forme et le fond fais-toi bananer dans tes plantes et congratule -le cet icône de sannie qui a tout juste capable d'agiter un pied au-dessus d'un autre.

alors il y est toujours pour rien?et son mensonge comme quoi il n'a jamais entendu parler d'herma sur sa jack?.

alors toi adepte de la médocrité du minimalisme c'est ton genre de gars qui fait le beurre des sannie des greenhouse etc.. etc..et qui fait que le niveau de ces strains est à l'image du grower qui se contente de ça et qui fait que rien ne va le relever...et qui fait qu'il existe des graines à 160€.

moi j'ai 1000W ok mais il me faut bien ça..mais avec des graines comme celles de sannie c'est comme si j'avais fait un mariage à la Beckham pour faire une lune de miel à Haïti.

Quant à subvenir aux besoins de ma famille t'inquiètes pas j'ai le matos et le savoir-faire.

Bref achetez plus chez sannie...ou alors si,achetez..des bonnes graines pour certains c'est comme si on filait de la viande à un mec qu'aurait pas de dents.

Cordialement..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alipothead
Wow' date=' tu t'enflamme pas un peu vite tout de même ?

 

 

Sannie fait du polyhybride et reprend le travail des autres sauf qu'il est très clair sur ce point, d'autant que les prix sont honnêtes si on compare aux "vrais" (Soma, Serious, Sensi, Mr.nice...etc), il ne fait que s'aligner sur le marché (les graines à plus de 10 € c'est.... abusif ?), et vers le bas !

 

 

Après je comprend que se payer des herma ça fout les nerf. Aurai tu des tofs des dit hermas, qu'on voit à quel point ils le sont ?!

 

 

 

Que dirai tu si un cultivateur obtenai le même résultat, dans les même conditions, mais avec la Jack de Sensi :P ?

 

 

A+[/quote']

 

je dirais que avec sensi ce serait vraiment pas de chance et ils auraient tout intérêt à solutionner le problème mais on peut pas comparer un autodidacte avec ssb et leurs généticiens et ingénieurs agronomes...même avec une féminisée de chez white label on a moins d'herma que chez les cheapers j'ai déjà essayé...je vais prendre des photos demain même si l'hermaphrodisme est peu ou prou prononcé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alipothead

Edit :

je devrais trouver ça normal d'avoir des graines F6 moi dans ma sensi?

 

Je crois que tu as mal compris sa réponse, il te propose de te renvoyer un pack des F6 qu'il vient de finir... accepte, et si tu as encore des hermas là tu pourra le lyncher, non :P ?!

 

non logiquement ce que je voulais dire que sa jack F5 que je fais pousser porte des graines F6 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

non logiquement ce que je voulais dire que sa jack F5 que je fais pousser porte des graines F6 ...

Certainement pas des F6, mais des S1 de F5 ...

 

Sannie est irréprochable dans son approche commerciale et sa communication, la preuve il répond gentiment au mail enflammé très limite que tu lui a envoyé. Jamais Sannie ne mettra en doute tes dires si tu lui dis gentiment avoir affronté des problèmes, et fera son possible pour corriger un éventuel souci. A ses frais. Lui hurlé dessus ne fera que pourrir un peu plus la réputation des français, pour qui tout est du, à l'étranger ...

 

Il peut arriver qu'il y est des hermas, j'en ai eu un sur ses Kushs, je n'ai pas hurlé au loup pour autant, surtout vu la qualité de ce que je fais pousser de chez lui. Je viens encore de recevoir de la Blue Diesel, de La Lady Cane, de la The One/Kronix x Blueberry et de Accidental Haze. J'ai toute confiance et deviendrons aussi belle a coup sur que mes NYCD, Cheeseberry Haze et Amnseia-Cheese actuelle :-).

 

Quand au journal de Tiger sur Opengrow, c'est une exception unique sur la masse des JDC et reports de qualité qui s'y trouve. Et Sannie ne donnerons pas une explication qu'il n'a pas, il n'y a pas plus transparent et on la connaitrait déjà.

 

Une photo de la "catastrophe" serait aussi souhaitable, que l'on se rende compte de l'importance des bananes, ou si c'est juste une efflorescence du à une pointe de chaleur ou un stress quelconque :-)

 

Voilou, histoire de tempérer, Sannie reste un excellent choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

alors moi pour mon cas je ne suis pas un boss de génétique mais je ne sais pas a quoi m'attendre car je leur ais acheter leur fameuse jackF5 et leur recovery haze quelqun connais il cette dernière?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alipothead

si il répond gentiment c'est qu'il essaie de sauver son bout de gras ..il sait que sur un forum un témoignage négatif porte atteinte à son buisness que moi je trouve bancal.

des graines en veux-tu en voilà pour les petits frenchies qui seraient mécontents lui assure une notoriété de mec gentil un curé de la weed...moi c'est louche...

Et des graines comme les siennes que j'avais eues en out bien plus grosses je les jetais et me rendais compte qu'elle étaient viables et qu'elles poussaient même entre les graviers et ce jusqu'au mois de novembre..(bref)

mais les mecs,va demander des comptes à serious ou ssb parce que ta graine n'a pas germée par exemple et il vont te dire que c'est comme ça..que leur réputation les précède et qu'ils ne se l'expliquent pas.

les mecs de son forum même si y'a des ricains etc c'est ses potes y s'envoient les uns les autres des échantillons..les bataves y sont à coté mais c'est pas pareil.Pourrir la réputation des français chuis mort de rire.. auprès d'une poignée de dealers neerlandais..nous en france on fait de la bonne weed rien à voir avec la daube de 5 semaines pleine d'engrais de la mafia marocaine en hollande ou bien la fausse amnesia des coffees avec leur beuh en out pour touristes(bref)..Alors sannie il sait..

il est vrai que j'aie pu paraitre sanguin pour le coup je suis très déçu aucun problème de chaleur..le comble c'est que j'ai des variétés féminisées une mère skunk #1 de chez ssb et une mère white diesel de chez white label que je surveille même plus et qui n'ont jamais fait une seule poudre bizarre et ça doit faire une vingtaine de mois...donc comprenez ma déception et j'en fais part ouvertement au mec.(bref)

moi si y m'envoie sa F6 je la met sur mon balcon..justement je veux pas qu'on passe pour des billes buisness is buisness.

et de plus je crois pas que tous les growers de france arpentent les forums...vous êtes pas assez représentatifs de l'underground...le politiquement correct c'est naze quand on met en signature du rap ou un extrait qui prône l'anarchie.

moi je sais pas faire ça mais faisons un topic sur la tranche d'âge des cannaweedeurs en faisons-en un diagramme...

enfin je m'égare j'ai fumé un joint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, je suis d'accord avec toi sur certain truc, mais tu sais , et je dois etre un des seuls apparement, j'ai réussit a me faire renvoyer un paquet de mr nice (G13/H plante) de la sensi ou j'avais eu 9 mals !!!

j'ai du me battre un peu , aprés 3 ou 4 mail "types " dont j'ai eu droit , je suis monté un peu sur mes grand chevaux ..et je leur ai dit de regarder le récapitulatif de mes commandes....j'ai eu un mail de réponse positive de suite.(et se sont pas des curé de la weed!)....

 

j'ai aussi ton age environ et je colectionne la génétique cannabique depuis longtemp, je connais un peu les breeder's et les seller's ; je t'assure qu'il y en a de bien plus voyoux , ripoux et atiré par les sous de la banalisation de l'autoproduction que sannie!!!

mais je ne met pas en doute tes competences non plus ...tous les breeder's ont eu des blems d'herma un jours ...y'a qu'a voir serious et la chronic y'a pas longtemp !!! et c'etait pas un tout jeune breeder... :plusun:

tout ca pour te dire : ne généralise pas....!

pour des graines a moins de 5 euros, sannies vont trés bien!

amicalement, babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alipothead
yop man' date='

:plusun: il sont vraiment gentil sannie's !!!

pas de pb d'herma pour moi ,trés bonne variété pour ma part . et envoies des tofs stp , savoir si ca vient de la génétique.

merci

amicalement, babylon

[/quote']

oui je vais envoyer des photos mec ..je sais plus quoi faire je laisse les graines grossir en rinçant ou je coupe à 6semaines et deux jours ou je laisse dans le noir 15 jours sans arroser? ..ah ce sannie quel filou..la resine est transparente/blanche et elle est à son top d'engrais au dernier arrosage..j'ai arreté le ventilo y'a que extraction passive et j'ai laissé à 400W bleue j'ai éteint la 600 rouge..y m'a rendu fou..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites