[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Hello !

 

Karrot :

 

Tiens nous au jus si tu as cut, j'aimerais connaitre ton avis sur la Herijuana si tu vas faire un petit smoke report ?

 

Pensez vous qu'on puisse tirer quelque chose de potable(10/15gr) avec la herijuana + Anesthesia direct en 12/12 HPS250faute d'espace 0.8x0.8 m !

Sannie en parle pour l'anesthesia comme quoi c'est possible mais bien evidemment la récolte en sera réduite. Ca donenrait une plante haute de 50-60 cm.

 

 

 

:wink:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze

Hey les mecs,j'ai reçu mon indica mix de chez Sannies 5 jours nickel,plus 5 JackberryXBlue Kronic,plus un petit sachet de Sannies Bacto en freebie.

Je recommanderai dans cette boite c'est net.

A+ les cousins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

voila j avais commandé y a qq mois des graines chez eux, voici le taux de germination : 100% OK ;-) lol

 

4/4 herijuana OK

3/3 nycd F3 OK

2/2 Jackberry X BlueKronic

 

Ps : les plantes n ont que qq jours mais elles ont l air assez vigousses.

 

Que du bon pour le moment ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Karrot :

 

Tiens nous au jus si tu as cut' date=' j'aimerais connaitre ton avis sur la Herijuana si tu vas faire un petit smoke report ?[/quote']

Non je ne vais pas faire de smoke repport sur la Heri car la mienne a été polonisée ce qui risque de fausser un peu le smoke. Je dirai sur une première impression que la Herijuana ressemble beaucoup aux afghanes, c'est terreux et assez acre....

 

Pensez vous qu'on puisse tirer quelque chose de potable(10/15gr) avec la herijuana + Anesthesia direct en 12/12 HPS250faute d'espace 0.8x0.8 m !

Pour l'heri, c'est sur que non car c'est un IBl indica qui à vraiment besoins d'une bonne période de croissance.

 

Les IBL indicas ne sont pas très producteur alors sans période de croissance, la production n'est vraiment pas terrible.

L'amnesthia je ne sais pas mais je pense qu'il lui faut également un peu de croissance.

 

Bon week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Ibl est une souche 'pure' une lignée qui n'a pas été retravaillée ni rétrocroisée avec d'autre variétés.

C'est une définition un peu simpliste car certains estiment qu'un IBl doit être cultivé dans son millieu d'origine...

 

Les principaux IBl dont nous entendons souvent parlé sont, l'Herijuana, la Blockhead, Sour Diesel, l'hindu kush, certaines afghanes....

 

Leur vigueur et le rendement est très souvent inférieur à un hybride car la diversité génétique est moins importantes et parfois un peu apauvri....

Le plus souvent les IBl sont utilisés pour faire des cross avec d'autres variétés.

 

Je vais essayer de retrouver une définition plus précise et je la posterai.

 

Bonnes cultures

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

qu'apelle tu une IBL ? stp karott[/quote']

 

 

Inbred backcross lines (IBLs) in plant molecular biology are lines (i.e. populations) of plants derived from the repeated backcrossing of a recombinant line with the wild type' date=' operating some kind of selection that can be phenotypical or through a molecular marker (for the production of introgression lines).[/quote']

 

Donc, en deux mots,

lignées dérivées de rétrocroisements...

 

J'en profite pour signaler un manque de topic expliquant l'IBL,

ainsi que le même manque dans le wiki cannabique.

 

 

Si une pointure de la génétique pouvait s'y coller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Bonjour,

 

J'en profite pour signaler un manque de topic expliquant l'IBL,

ainsi que le même manque dans le wiki cannabique.

Il y en a pourtant de trés bon sur le web,içi par exemple:-)

 

edit:de rien;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

je ne suis pas persuadé que dans le breeding du cannabis, une IBL soit uniquement le fruit de rétrocroisements, mais plutôt de sélections et de croisements minutieux dans la même lignée.

 

edit: merci pour ton lien sur les FCF ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J' ai recemment commande chez sannies et pour le momment rien reçu, j'ai donc essaye d'envoyer un message depuis la page contact sur le site sannies, sans reponse de leur part, je decide d'en envoyer un second ce dimanche et toujours aucune reponse de leur part.

Donc je viens voir si cela etait deja arrive a d autres cannaweedeur et savoir comment vous le contacter si vous avez besoin, peut etre que je n'utilise pas le bon endroit pour lui envoyer des messages.

Merci d'avance pour votre aide et bonne cann'apres midi

 

commande effectue le 09/10/2009 paiement accepte et argent retire sur mon compte mais toujours pas de news etonnant de la part de sannies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max respect à tous les weedeurs!

 

Salut

J' ai recemment commande chez sannies et pour le momment rien reçu, j'ai donc essaye d'envoyer un message depuis la page contact sur le site sannies, sans reponse de leur part, je decide d'en envoyer un second ce dimanche et toujours aucune reponse de leur part.

 

Sannie répond en général très rapidement aux emails. Un membre sympa de son forum Opengrow vient de se faire arrêter aux States et les modos sont en train d'organiser une levée de fonds pour l'aider.C'est peut-être pour ça qu'il tarde à te répondre. C'est juste une supposition, hein.

 

Sinon, pas de souci à te faire, j'ai eu un problème similaire (NBD pas arrivées un mois après la confirmation de réception du cash) et Sannie a effectué un renvoi le jour même. Je les ai reçues une semaine après.

 

Pour t'enlever tout doute tu peux répondre directement à l'email de confirmation de ta commande.

 

J'espère que ça te rassurera.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse

Aurais tu stp l addresse mail de la confirmation de commande, je n ai pas recu celui ci, je vois mes ordres de commandes seulement sur le site sannies, peut etre que c est pour cela que je n ai toujours pas recu de reponse de sa part

Bonne soiree

 

ps: tu peux me l envoyer en mp stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Merci pour ta reponse

Aurais tu stp l addresse mail de la confirmation de commande, je n ai pas recu celui ci, je vois mes ordres de commandes seulement sur le site sannies, peut etre que c est pour cela que je n ai toujours pas recu de reponse de sa part

Bonne soiree

 

ps: tu peux me l envoyer en mp stp

 

Il te suffit d'aller dans "contact" dans l'onglet en haut sur la page d'accueil du site.

Tu lui expliquela situation en oubliant pas de donnerle numéro de ta commande.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais le souci c est que j ai deja envoye 2 messages par cette page contact en inscrivant le numero de commande et en explicant ma situation et toujours pas de reponse de la part de sannie, ce qui m etonne a la vue de tout les commentaires de ce topic

Aujourd'hui toujours pas de message ni sur ma boite mail ni sur le site sannies, je ne sais pas comment faire pour le contacter, des personnes l aurait il contacter dans les 15 derniers jours et avez vous une reponse de sa part ou non?

 

Merci encore et bonne apres midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci mais le souci c est que j ai deja envoye 2 messages par cette page contact en inscrivant le numero de commande et en explicant ma situation et toujours pas de reponse de la part de sannie, ce qui m etonne a la vue de tout les commentaires de ce topic

Aujourd'hui toujours pas de message ni sur ma boite mail ni sur le site sannies, je ne sais pas comment faire pour le contacter, des personnes l aurait il contacter dans les 15 derniers jours et avez vous une reponse de sa part ou non?

 

Merci encore et bonne apres midi

 

Sannie répond quasi toujours dans les 24-48h.

S'il n'a toujours pas répondu c'est qu'il doit avoir un contretemps.

Mais pas de soucis à ce faire il répondra dès que possible et en cas de retard il saura se faire pardonner :lol:

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso commander un dimanche soir , reçus le vendredi suivant , avec 5 graines en f2 cadeau (très sympa quand même)

 

donc content 5 misent a germé , 4 ont pris et sont bien belle

 

voila c'était y'a a peu pres 15jrs , dsl pour toi en tt cas mais ne t'inquette pas trop :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour info:

 

13 graines de new blue diesel misent en germination, 13 de germées

4 males se sont declarés en 3 semaines de croissance.

structure tres indica.

odeur en croissance de NYCD.

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

4 males se sont declarés en 3 semaines de croissance.

structure tres indica.

D'après ce que j'en ai vu depuis sa sortie et vu que c'est un cross avec leur bleuberry indica, tu peux t'attendre à une flo très courte.

 

La New Blue Diesel, c'est : Bleuberry Indica x Nycd

Leur Jackberry, c'est : Bleuberry Indica x Sannie's Jack

 

J'ai cultivé leur Jackberry et j'ai été surpris par le très court temps de flo. Elle était prête à 45-50 jours de flo, l'un des phénos les plus rapide que j'ai eu l'occasion de cultiver.

 

Bonne flo Mr breizh et bon week-end

 

Kenavo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites