[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Bonjour à tous;

Edit: Je suis un gros boulet, ceux qui ont vu avant l'édit comprendrons....lol

 

Bon bin je pense me tourner vers leur Jackberry sa m'a l'air pas mal tout sa méme si il y'a de légères traces de couilles en complément à une autre....

 

Enfin je suis quand méme beaucoup plus Mandala dans les "petits prix".

 

A plous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

D'après ce que j'en ai vu depuis sa sortie et vu que c'est un cross avec leur bleuberry indica, tu peux t'attendre à une flo très courte.

merci Karott, je reste donc sur mon idée de croissance longue alors :-P

 

J'ai cultivé leur Jackberry et j'ai été surpris par le très court temps de flo. Elle était prête à 45-50 jours de flo, l'un des phénos les plus rapide que j'ai eu l'occasion de cultiver.

chez le Breizh, faut pas rever, meme une pure indica met mini 70 jours a tres mature^^

et ca me fait plus rire ....

 

en tout cas une variet a marier avec ma NYCD, on verra se que disent les petits :pix:

 

kenav'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne comprendraient pas certaines decriptions, je veux vien essayer (si je trouve le temps de traduire une page ou l'autre, il suffit de me dire lesquelles et je ferai mon possible)

 

sinon, au départ, je venais voir si il y avait des nouvelles de la N.L.A

parce que ca me semble être un beau cross quand même ca.mais ca fait un moment qu'elles sont out of stock.

 

sinon, pour les jackberry, en in j'en ai une qui m'a faitr quelques couilles mais rien de très viril non plus quoi.

 

puis en effet, j'en ai _une qui a terminé sa flo assez rapidement, même avant une kush soummises aux même conditions (out)

j'ai pas encore eu l'occasion d'y gouter, elle est en plein séchage, mais l'odeur fraiche est très fruitée en tout cas.

 

puis là, j'attends mes nycd f3 (et de acidental haze en freebees peut-être, j'en ai fait la demande en tout cas et d'habitude, Sannie essaye de le faire, c'est d'ailleurs un des seuls que je connaisse qui écoute ce genre de demandes,avec l'alien)

 

puis je sais pas si ca a déjà été signalé mais il est maintenant au stade f6 de ses sannie's jack

et il semble avoir fait encore un beau travail de sélection dessus pour ses f6. a bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sannie semble faire des indicas plutot sympa :respect:

Anesthesia (choix breeder) et herijuana me tenterait bien ...

 

Niveau stone,la herijuana ca vaut une afghani#1 de sensi ?

 

je me ferais bien une session herijuana + afghani#1(sensi) + superskunk(sensi).

 

Quelqu'un qui connait ces variétés en penserait quoi afghani#1 ou herijuana ?

 

Bordel il y a la KoKush qui me tente aussi...

Purée dur de faire un choix !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un qui connait ces variétés en penserait quoi afghani#1 ou herijuana ?

Je connais bien les 2 pour les avoir cultivé.

 

Elles sont très différentes à faire pousser. L'afghani est beaucoup plus vigoureuse avec un strech et une production beaucoup plus importantes que l'herijuana.

Niveau smoke ca se ressemble, c'est acre et terreux comme pour beaucoup d'afghanes.

 

En ce qui concerne le stone, c'est une question de phéno mais je pense que certains phénos d'afghani#1 (les plus sombres) sont certainement beaucoup plus puissants.

 

A choisir je préfère de très loing l'afghani#1 mais ce n'est que mon avis.

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze

Salut les mecs,j'ai une question pasque quand j'ai commandé mes graines chez Sannies,j'ai reçu en freebies un petit sachet de Sannies bracto.

Seulement les mecs je sais pas a quoi ça sert ni comment ça s'utilise?

Par avance merci les cousins.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les bacto faut les mélanger à de l'eau ajustée en PH à 6,5 ( un sachet pour 1l d'eau de mémoire mais ca doit être marqué je crois ). Ca contient des tricodermias et autres bonnes choses qui aide bien au début.

 

Tu te sers de cette solution pour faire le premier arrosage et humidifier le substrat de germination.

 

Bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze
Salut' date='

 

Les bacto faut les mélanger à de l'eau ajustée en PH à 6,5 ( un sachet pour 1l d'eau de mémoire mais ca doit être marqué je crois ). Ca contient des tricodermias et autres bonnes choses qui aide bien au début.

 

Tu te sers de cette solution pour faire le premier arrosage et humidifier le substrat de germination.

 

Bon grow ++[/quote']

Hey Skÿ,merci pour ta réponse mec :respect: bien expliqué et tout tu gére cousin,c'étais pas marqué sur le sachet.

Cool je vais donc m'en servir comme tu m'as indiqué.

A+ mon ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

juste pour vous dire que j avais envoyer un mail la semaine dernière et qu il ma toujours pas répondue , et toujours pas reçue la lettre .

 

Demain je renvoi un mail, et une réclamation par leur site , j espére qu ils vont répondre ,et que je recevrai mon enveloppe

 

a+ tout le monde

 

ps: j allai oublier je voulais savoir si peper t avait eux une réponse ou reçue ta lettre sa serait sympa de répondre merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

==> Vivlabeuze

on peut juste ajouter que ça ne se conserve pas une fois dans l'eau.

Donc si tu n'as besoin que d'1/2 l, divise le sachet par 2 et n'hésite pas à réutiliser une 2ème fois sur les mêmes plantes, elles risquent d'aimer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut juste ajouter que ça ne se conserve pas une fois dans l'eau.

Donc si tu n'as besoin que d'1/2 l, divise le sachet par 2 et n'hésite pas à réutiliser une 2ème fois sur les mêmes plantes, elles risquent d'aimer.

 

+1

 

Les racines adorent ces bactos ... j'ai jamais vu des racines aussi poilues ... de vraies portugaises xD (...dsl il est tard)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

juste pour signaler 100% de germination pour 5 Cheeseberry et 2 Afghani Hawaian X Blueberry Sativa, de + les cheese sont hyper vigoureuse :supair:

 

cdt

 

[b']X-Charly[/b]

 

Salut,

 

je viens au news... Je suis à C+18 et jusque là ça pousse très bien :cool2:, rien à redire...

 

Une Cheeseberry à même fait de suite une feuille à 3 pâles pour son premier étage.

 

La Cheeseberry et l' Afghani Hawaian X Blueberry Sativa dévelloppent très bien leurs branches secondaires, elles promettent une belle flo ! vous pouvez les suivre sur mon jdc en cours.

 

Cheeseberry à C+18

img-140617flq12.png

 

Afghani Hawaian X Blueberry Sativa à C+18

img-140644bdm1a.png

 

voilà, donc pour le moment très satisfait de sannie's

 

bon grow à tous :respect:

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

mouette13, poste nous donc le message que tu veux envoyer en français et on te filera un coup de main pour le rédiger en glaouche.

 

Ceci dit je pense que depuis le temps qu'il vend des seeds à des cultivateurs français il doit au moins comprendre quelques mots.

 

Tu peux toujours essayer de lui envoyer un mail dans un français simple et académique et je pense qu'il te répondra (en anglais^^)... mais peut-être moins vite que si tu l'envoie en anglais en effet.

 

 

Tcho.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

 

est-ce celles-ci ?

 

 

freebees

 

jackberry X Blue Kronic F2 (also called El Monstre F2)

 

A fast growing and branching plant which grows like a sativa but is flowering like a indica' date='a perfect hybride which is making a lot of happy and stoned face's

 

Product Informatie

Type: Hybride

Flowering time 8-10 weeks

Harvest upto 500 gram/m2

Taste Strong smelling fruity

Effect: Heavy stoned

Flowers Tuff nugs and some colored

THC: Percentage upto 22%[/quote']

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde donc voila j ai écrit un petit mail en anglais je voudrai savoir si c compréhensible ou pas .

 

hello,

 

i ordered the seeds the 13 october 2009. I send you a mail that you didn't answer it. Consequently, that i send you again a mail in order to know where is my order.

 

My number order is the order No: 8647 .

 

 

 

hope to have some news as soon as possible

 

thanks

 

voila si y a des chose qui sont mal dite ou qui manque des information dit moi l eu j ai rien envoyer encore .

 

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , c'est juste un peu confus lorsque tu écris :"i ordered the seeds ..." tu aurais du mettre :"some seeds " ou "my seeds "

qui implique que c'est de ta commande dont tu parles,aussi tu te répètes : i send you a mail again in order..." ?? ça ne veut pas dire grand chose, donc je te propose :"hellô,i did an order on 13th october and i don't have news since,i've sent you two mails but you didn't reply so can you give some news about that please, thanks for. voilà si ça peut t'aider,en plus pour avoir déjà traité avec sannies je pense que tu devrais une réponse de sa part meme si lui même en anglais n'a pas l'air d'être super à l'aise il a la décence british de répondre ... bye sir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites