[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Ca m'étonnait qu'il ne te réponde pas. Sannie est un type sérieux et qui fait attention à sa réputation.

J'ai jamais était aussi gâté avec un breeder ( freebies + bacto + pitpot gratos )

 

En espérant que tu reçoives bien ta commande,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je voudrais en savoir plus sur la amnestesia de chez sannie's au niveau floraison et recolte et smoke test.

j'en suis a flo +15 apres 1mois et demi de cro : sur 6 pieds 3 males deja declarer et les trois autre toujours rien mais je pense a des femelles .

donnez votre avis sur cette variete au niveau quantite et qualite de la recolte .

en tout cas la croissance est assez vigoureuse ; plante tres touffus et aussi large que haute , le stretch me semble assez contenue.

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais en savoir plus sur la amnestesia de chez sannie's

 

c'est de l'anesthesia a ne pas confondre avec l'amnesia.

 

tape anesthesia dans la page d'acceuil et tu verra...il y a pas mal de personne qui l'ont testé

 

tchuuss

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous :)

 

a force d'écouter du bien se dire de cher sannie's shop..et bien je me suis décidé a passer commande cher eux..

 

effectivement je confirme ils sont hyper rapide (moin de une semaine de la commande sur leur site a cher moi..)

 

donc j'ai pris de la nycd f3 cheesberry x haze et ils m'ont filé de la el monstre f2 en freebies :)

 

sinon j'ai une petite question

 

a votre avis y'a t'il une grosse différence entre le f2 qu'ils vendaient avant et le f3 de maintenant??? (pour la nycd)

 

merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense que la différence se fera au niveau des phénotypes, tu auras moins de choix.

Disons que le F3 sera plus proche de ce que désire Sannie en te laissant moins de surprises.

Son travail sera aussi sérieux, il ne peut en être autrement.

 

Bonne culture.

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien Sannie ne cessera de me surprendre. Il a changé sa méthode d'envoi histoire de moins repérer le contenu du paquet.

Et le point plus que positif c'est la rapidité de livraison :

Commandé le 16/11 reçu le 19/11 .... alors là chapeau !!!

 

Et en ce moment c est les freebies El Monstre F2, hâte de voir ce que ca va donner ...d'ailleurs si y'en a qui se sentent de faire un petit JDC ou un grow report de cette variété suis preneur ^^

 

Bon grooowww ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sky :-D

 

j'ais passer commande par carte bancaire chez sannie's

ce dimache et je les est recus Mercredi :-D

10 Recovery Haze et en freebees 5 El Monstro :-D

plus des bacto et pitpot :-) ce breeder est exellent :-D

pour repondre a ta question sky je vais faire un JDC demains :-D si il faut je te MP quand il sera fait :lol:

On verra se que sa donne :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai pas d'APN en ce moment donc je n'ai hélas pas de photos ça aurai été plus parlant. Sur 5 El Monstre (F1) j'ai eu 3 femelles, elles en sont à 8 semaines de flo, l'aspect général est assez sativa.

 

La EM-#1 a des buds un peu violet/rose, la production est bonne mais sans plus. Elle a aussi une forte odeur de fruits rouges, j'espère que je retrouverai ce gout au smoke.

 

Le phéno #2 sent lui aussi bon les fruits rouge, mais n'a pas les couleurs de l'EM-#1. Par contre il fait de très grosses têtes principal (surement hérité du papa Blue Kronic).

 

La EM-#3 n'a pas de couleurs non plus, a une production et une odeur moyenne, rien de très interessant donc.

 

Leurs trichomes sont presque tous laiteux, je pense les cuts vers la 10ème semaine.

 

En tout cas si le gout est à la hauteur de l'odeur j'en garderai surement un pied-mère (surement le #2, faisant du one bud...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

juste pour un petit coup d gueule pour sannie's , sur 6 pieds de anestesia , 3 males 3 femelles, bon le ratio est pas top mais bon sannie's n'est pas dans les graines , par contre au bout de 4 semaines de flo les 3 femelles sont en faite des travelos des hermas quoi!!!!!!!!!!! suis degouter .

par contre pour l'envoie le paiement et la rapidite c'est bien .

donc soit c'est pas de bol , mais 3 sur 3 ........ca fait mal au fesses mdr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ' date=' :-)

t'as surement du les stresser tes plantes :up:

peut etre le minuteur [/quote']

c'est en reponse a mon dernier post ?

si oui , c'est un peu facile .

je ne critique rien juste un retour d'experience objectif, et pour info tout jusqu'a maintenant ce passer bien aucune carence exces ou quoi que ce soit qui est pu les troubler a ce point, du moins je pense. juste 24e a la poubelle !!!! juste un peu enerver!!!

voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour suivre mon histoire d'hermaphrodite ( remonter 3 post au dessus)

j'ai envoyer un mail samedi pour informer sannie's de ma situation et il me reponds ce mardi pour me dire que lors de ma prochaine commande il me donneras un pack gratuit !!!

j'en esperer pas tant !!

un gros plus pour le sens commercial de ce gars et sa facon de faire TRES PROFFESIONNEL .

voila je voulais juste dire que quand c'est pas bien on gueule mais quand c 'est bon faut le dire aussi ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'Anesthesia à eut quelques soucis d'herma surement hérité de l'herijuana. Mais ça reste en très petite proportion d'après ce que j'ai vu.

 

Tu sa bien fait de lui envoyer un mail, d'une part ça le met au courant que peut être y a un réel soucis avec ses graines, d'autre part comme tu t en es rendu compte c est un bon commerçant et il t arrangera la prochaine fois.

 

Pour ma part aucun soucis d'herma jusqu'à présent avec la KO-kush, la Herijuana, et le Mixed Kush.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J' ai commandé des graines chez sannie's(le 19/11/2009) et comme j' ai une carte de crédit qui n' est pas "supporté" par les paiement en ligne donc j'ai envoyé l'argent dans une feuille plié de facon a ce qu on ne voit pas les billets en transparence tt sa mit dans une lettre timbrée et pesée pour l' EU en lettre prioritaire(fait le 20/11/2009).

aujourd'hui le 24/11/2009 je n' ai aucune réponse de sannie's ets-ce normal?Dois-je m' inquieter?

Voili Voilou c'est tout et mervci pour les futurs réponses^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed,

 

Je te conseille d'attendre encore un jour ou 2 ( il y avait quand même le week end au milieu ).

Vérifie quand même sur le site s il n a pas mis à jour le statut de ta commande.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites