[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

tiens pendant que j'y suis ........sur les indica/sativa mix ' date=' les graines sont elles toutes dans le meme sachet ou un sachet par "race" ? pouvoir les identifiés pour savoir ce que l'on cultive héhéhé !!![/quote']

 

YO guims2,

 

- Elles sont mélangées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

- Sannie trouve que c'est mieux d'avoir la surprise du strain cultivé.

 

 

Tchussssssssssssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

 

pour suivre mon histoire d'hermaphrodite ( remonter 3 post au dessus)

j'ai envoyer un mail samedi pour informer sannie's de ma situation et il me reponds ce mardi pour me dire que lors de ma prochaine commande il me donneras un pack gratuit !!!

j'en esperer pas tant !!

un gros plus pour le sens commercial de ce gars et sa facon de faire TRES PROFFESIONNEL .

 

J'ai lu ca juste avant d'aller arroser ms plantes (anesthesia/blueberry sativa/lady cane), que du sannies, et je me dit à la fin, tiens j'ai d'la chance quand même j'ai pas d'herma sur mes anesthesia ... J'ai décidé de bien vérifier quand même, et la ... horreur! Sur 3 femelles ... 3 hermas aussi ...

 

Grosse rage, surtout que les couilles sont bien ouverte, et que toutes les autres sont de belles femelles!!

 

Je vais écrire moi aussi un mail à sannie's, y à sans doute un ptit soucis ...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lut' date='

 

J'ai lu ca juste avant d'aller arroser ms plantes (anesthesia/blueberry sativa/lady cane), que du sannies, et je me dit à la fin, tiens j'ai d'la chance quand même j'ai pas d'herma sur mes anesthesia ... J'ai décidé de bien vérifier quand même, et la ... horreur! Sur 3 femelles ... 3 hermas aussi ...

 

Grosse rage, surtout que les couilles sont bien ouverte, et que toutes les autres sont de belles femelles!!

 

Je vais écrire moi aussi un mail à sannie's, y à sans doute un ptit soucis ...

 

peace[/quote']

bon ya pas que moi qui est touché !!! informe sannie's de ta situation pour faire remonter l'info.

pour certain ca pourrait venir de leur genes de l'herijuana , qui elle a une tendance certaine a l'herma.

dans le message de reponse de sannie's il me disait que leur anesthesia n'as pas de tendance herma !!!!

tiens nous au courant de la reponse qu'il te donneras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

une question commerciale : pourquoi Sannie est-il absent des grandes banques de graines ? pas très pratique pour essayer ses variétés.

C'est un positionement marketing que l'on retrouve assez souvent chez certains breedeurs.

Ca leur permet de ne pas avoir de mauvais retour par ce que les graines ont été mal stockées ou par ce que le sellers à l'unité s'est planté de variété en reconditionant son paquet... et ca permet également de mieux maitriser les prix et les stocks.

 

Si il ne peuvent pas produire plus, qu'elle interet d'aller vendre des graines à Alien qui va vouloir faire une marge et donc les acheter à un prix moins élevé que celui du catalogue de Sannie's.

 

Perso je préfère commander en direct chez le breedeur plutôt que de passer par un revendeur même si il n'y a pas de freebies... et en plus il y en a chez sannie's.

 

Mon plus gros reproche pour eu vient du fait qu'il pourrait quand même proposer une traduction en Français. Avec toutes les graines qu'il envoie en France, la traduction de ces textes doit largement être amortis.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée Karott. :-)

 

même si il n'y a pas de freebies... et en plus il y en a chez sannie's.

 

ça m'est aussi égale qu'il y en ait ou pas, souvent je les remise au frigo.

 

Par contre là où c'est genant de ne pas avoir Sannie dans les grosses seedbanks, c'est que souvent je mélange plusieurs breeders dans mes sessions, et donc pour avoir ses variétés je serai obligé de passer plusieurs commandes, avec les inconvénients que ça implique (frais de port, risque, "stress du facteur"...).

 

Cela dit, ton message met bien en évidence les avantages qu'on doit tirer d'une commande directe, donc je tenterai surement ma chance.

 

Mon plus gros reproche pour eu vient du fait qu'il pourrait quand même proposer une traduction en Français.

 

clair ! les champions de la traduction automatique, comme Mandala ^^

 

 

Merci et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

 

 

J'ai testé les anesthesia la session dernière :D

 

8 femelle, sans couille sur 10

Grow easy....

 

 

 

YEP Karott,

Même si ça fais 12 jours que j'attends ma cheeseberry

 

Peace

[/size']

moi je les ai commander en septembre de cette annee donc surement pas le meme lot , faudrait savoir si jarley les a commander en meme temps que moi

peut etre un lot "contaminer" ou juste pas de bol .......mais drole de coincidence !!!!? a suivre ...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peace et max respect à tous les weedeurs.

 

Juste pour ceux que ça intéresse Sannie & Co organise une levée de fonds pour aider un modo et propose une série de graines hors catalogue dans ce but.

 

6 packs Blueberry Indica F1 X Chemdawg 100 euro / 150 dollar 10 seeds

Special and extreme limited badge of seeds made by sannie and knutsel

(this one you have to pre order in my pm cause of the limited stock)

 

20 packs Killa Queen X Blue Kronic 50 euro / 75 dollar 10 seeds

Made by sannie and knutsel

 

20 packs Killing Fields X Madonna 40 euro / 60 dollar 10 seeds

Made by sannie

 

10 packs Killing Fields X NYCD 40 euro / 60 dollar 10 seeds

Made by sannie and knutsel

 

15 packs Jackberry X NYCD 40 euro / 60 dollar 10 seeds

Made by sannie and knutsel

 

20 packs Lavender X Blueberry sativa 40 euro / 60 dollar 10 seeds

Made by eskobar

 

10 packs Killing Fields X Deep chunk 40 euro / 60 dollar 10 seeds

Made by Hupla

 

10 packs Sour neville X Deep chunk 40 euro / 60 dollar 10 seeds

Made by Hupla

 

Pour en savoir plus le lien vers le topic se trouve ici

 

Voilà, s'il y en a que ça tente de joindre l'utile à l'agréable :-P...

 

Pour info, le premier post date du 14/11/09 donc il est possible que certains cross soient épuisés.

 

A + :D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Weed' date='

 

Je te conseille d'attendre encore un jour ou 2 ( il y avait quand même le week end au milieu ).

Vérifie quand même sur le site s il n a pas mis à jour le statut de ta commande.

 

++[/quote']

 

J' ai suivi ton conseil,j' ai attendu mais je n' est toujours pas de nouvelle!Que faire a votre avis?Dois-je envoyer un mail a sannie pour leur demander(et leur demander quoi d' ailleur pq si c' est un postier malavisé qui a prit ma lettre et surtt mon argent que puis-je y faire!! T.T)ou en est ma commande?

 

En tout cas merci d' avance pour votre aide a tous et toutes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re' date='

 

T es bien sur d'avoir mis le numéro de la commande avec ? ^^

 

Envoi lui un mail pour savoir s il a bien reçu ta lettre ou pas.

 

++[/quote']

Oui Oui sûr d' avoir mis mon numero de commande ac les différentes variétées commandées le jour de la commande etc...

Tout sa écrit sur la feuille qui sert de "tampon" pour ne pas voir les billets

J' ai ecrit un mail pour savoir si ils n' ont pas recu ma lettre j' attends la réponse

En espérant qu il l' ait^^

Bonne apetit a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté cannaweedienne... (suis émue c'est mon premier post sur ce site... )

 

Je me suis inscrit pour éditer bientot mon petit JDC... et partager avec vous la culture de trois variétés de Sannie (Hérijuana, walhalla et El Monstre#2).

 

C'est la première fois que je passe commande chez Sannie, et je dois dire qu'au niveau commercial ça a été le top... J'ai passé deux commandes depuis octobre (par CB) et vraiment aucun soucis : j'ai reçu 24 seeds d'héri pour une commande de 20, + des freebees à chaque commande ( El Monstre et EM#2 avec les Walhalla), ajoutés gratuitement à celà des spongepot et sachets de bacto... Les deux commandes sont arrivées en moins d'une semaine et en toute discretion (pas de souci au niveau colis et libellés sur compte bancaire)...

 

Bref, au niveau commercial Sannie's good... reste à vérifier les qualités de ces trois weed...

 

Aujourd'hui, j'ai neuf Héri à Flo +20 sous 2x400 HPS et les Walhalla et EM #2 en germination...

 

f02ce0.jpg

 

On en reparle sur mon prochain JDC, j'espère que vous passerez nous voir...

 

Bon we, Angelaur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour suivre mon probleme d'herma sur l'anesthesia , sannie's m'avait dit quand je passerais commnde qu'il me ferais un pack gratuit !

commande passer le mercredi de 10 lady cane f2 et demande en frebees un sativa mix , j'ai tout recu le samedi , donc niveau commercial , y tiens la route . seul petit hic si je peut dire c'est que je n'est pas de freebees pour les ladycane comme indiquer sur le site , mais bon c'est compenser par le sativa mix gratos je crois !!!!

envoie ultra rapide : recu en 4 jours , en plus c'est discret ...........

on verras bien si j'ai encore des hermas avec c'est nouvelles graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors je relance mon sujet abituel^^: apres bientot 10 jours d'attente(sans compté les Week-End) Sannie's na toujours pas recu mon envelloppe.A votre avis:

-Dois-je contacté la poste?

-Dois-je recontacté Sannie's?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca sert à rient de contacter la poste car l'envoi d'argent liquide par la poste n'est pas autorisé normalement ( d'ou les mandats ).

T es pas à l'abri qu'un facteur remarque le contenu et se le garde pour lui.

Tu peux renvoyer un mail car depuis le temps il l'aurait dut recevoir ta lettre.

 

Sinon, soit tu attends encore ( ouais c'est chiant mais bon ... ), soit tu recommandes et paies par CB ( en précisant que t avais fait une 1er commande, que t avais envoyé l'argent et que t as rien reçu, peut être qu'il fera un petit geste pour toi ).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep je pense que je vais faire un virement par contre je suis pas sur que la poste ne puisse rien ne crois-tu pas qu' elle peut "egarer" des lettre et si je leur fait bouger un peu leur fesse il la retrouveront(sans mentionner le fais qu' il y est du cash dans l envelloppe puisque c' est pas visible!!^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Ouep je pense que je vais faire un virement par contre je suis pas sur que la poste ne puisse rien ne crois-tu pas qu' elle peut "egarer" des lettre et si je leur fait bouger un peu leur fesse il la retrouveront(sans mentionner le fais qu' il y est du cash dans l envelloppe puisque c' est pas visible!!^^)

 

Bah l'intérêt des mandats cash ou autres système est qu'ils permettent une garantie sur la somme ou un traçage.

Donc sans garantie, je doute que tu arrives à la retrouver.

 

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites