[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Yep

 

Commande de deux pack de 10 cheeseberry passé le 13/11 reçu le 03/12 Arrrf pas bien

 

mais en extra j'ai reçu :-)

 

20 spongepot et bacto

5 Afgani hawaian X blueberry sativa

5 Mixed kush

5 El monstro F2

 

 

Pour conclure je suis très satisfait de sannies.:-)

Bon je vais à la pêche aux infos sur mes freebees pas prévu

 

Bonne contination à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Commande de deux pack de 10 cheeseberry passé le 13/11 reçu le 03/12

Content que ta commande soit enfin arrivée :roll:

 

J'ai passé une commande dimanche chez Sannie's

-10 Killing field F2

-10 Sannie's Jack F6

-10 NYCD F3

 

J'espère qu'elles seront dans la boite quand je vais rentrer tout à l'heure.

 

Je vous tiens au jus

++

 

Edit: réception des graines aujourd'hui le 05/12 soit 5 jours après.

5 el montre F2 en freebies et des spongepo....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai reçu un MP d'un cannaweedeur qui a commandé très récemment des graines chez Sannie's.

 

j’ai fais une commande de graines chez Sannies, j’ai reçue la lettre aujourd’hui, seulement ya un hic,elle a été ouverte par la douane, c’est écrit dessus.

 

Les douaniers ont bien sur écrasé toutes les graines, mais en ont laissé deux de viables.

 

Un douanier a même poussé le vice à écrire sur le pochon, il a barré le 10 Seeds et mis 2 à la place.

 

Si quelqu'un a connu un précédent comme celui-ci avec un colis de chez Sannie's ou d'ailleurs, j'aimerais bien qu'il nous dise si cela a eu des conséquences postérieures, genre convocation chez les bleus ou même perquise à la maison.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Un gars résidant aux States a eu le même problème (graines écrasées par les bons offices des douaniers) et apparemment l'affaire était restée sans suite(légale).Sannie lui a renvoyé les graines d'une autre manière.

 

Maintenant en France c'est peut être une autre paire de manches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté :)

 

commande passée ( 10 WALHALLA + 5 FREEBEES EL MONSTRE" ) dans la nuit de MERCREDI à JEUDI et réception .....SAMEDI matin qui dit mieux :)

 

pas de soucis de graines cassées ou de lettre apparemment contrôlée par les douaniers :)

 

attendons la suite des évènements en espérant qu'il n'y ai pas de problème pour les personnes dont les courriers auraient pu être " visités" :lol:

 

bonne journée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les man's,

 

pour ceux que ça intéresse, voila 2 Cheeseberry de chez sannie's ainsi que 2 freebie AHxBS à F+16

 

Cheeseberry de sannie's (x2)

235b4e.jpg

 

Afghani Hawaian x Blueberry Sativa de sannie's (x2)

04ddab.jpg

 

Commande de deux pack de 10 cheeseberry passé le 13/11 reçu le 03/12 Arrrf pas bien

 

mais en extra j'ai reçu :-)

 

20 spongepot et bacto

5 Afgani hawaian X blueberry sativa

5 Mixed kush

5 El monstro F2

 

Et bien' date=' t'en as de la chance... sannie's m'avait dit que les freebie ne s'accumulaient pas... t'a rajouter un mot ou quelque chose pour reçevoir tout ça ?

 

cdt

[b']

X-Charly[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors là Ricco je suis super étonné. Il m'est arrivé une fois de recevoir l'enveloppe vide mais un truc comme çà c'est hallucinant. En plus sannie masque plutôt bien le truc ( moins que nirvana mais c'est déjà pas mal).

Il y avait quoi sur le mot ? Ca serait pas un coup des facteurs ? Parce que normalement la douane ne devrait pas laisser passer cette marchandise si elle tombe dessus.

 

Par mesure de précaution j'éviterais de recommander des graines à mon domicile si ça m'arrivais.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, a tous, je sui nouveau sur se site enfin sa fait un momen ke j'éttudie la culture.

et maintenan j'aimeré bien me lancé.

le probleme cé ke j'habite en france,alor j'aimeré s'avoire ou je peu commandé des grainnes tout en discrésion.

car sa me fait flipé les histoire de doinnier

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours' date=' a tous, je sui nouveau sur se site enfin sa fait un momen ke j'éttudie la culture.

et maintenan j'aimeré bien me lancé.

le probleme cé ke j'habite en france,alor j'aimeré s'avoire ou je peu commandé des grainnes tout en discrésion.

car sa me fait flipé les histoire de doinnier

merci[/quote']

 

Il y a justement des topics unique pour ça, comme celui là, commence déjà par les lire non !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait quoi sur le mot ?

Il y avait écrit douanes françaises et les graines étaient écrasées. Ce qui est certain, c'est que le gars en question n'imagine même pas recommander des graines sur le web ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

Je viens de me farcir tout le topic, bref j'ai la page de chez sannie's sur le net devant mes yeux, mais vraiment j'hesite afin de me commander trois génétiques, pourriez-vous me laisser une impression sur vos trois weed préférées pour ceux qui les ont cultivé.

Merci d'avance.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

une impression sur vos trois weed préférées

 

Pourquoi ne pas tester ces packs indica ou sativa ?

La herijuana est décontractante puis stoned' date=' très solide, moyenne/bon en production, un goût un peu terreux. Il me semble avoir vu qu'on pouvait lui préférer la ko kush.

La madonna pas surprenante mais efficace, bon high pour une mix, très grosse production, goût plutot acide.

J'ai essayé la NLA l'ai trouvée sans surprise. Mais on devrait facilement en tirer plus que je ne l'ai fait.

Si tu veux voir sa version de jack herer sannie's jack.

 

Franchement Sannie ya mieux ..... Prends chez un vrai breeder si tu veux de bonnes genetiques ;)

 

J'ai quand même l'impression que c'est un vrai breeder, même si il travaille avec des génétiques ayant des origines d'autres breeders.

 

La différence est le peu de possibilités que t'offrent ces génétiques ?

Si tu ne veux pas breeder toi même, quel va être la différence ?

 

Mais je veux bien que tu m'orientes vers d'autres rivages, j'aurais fait un grand tour de Sannie et suis prêt à aller vers d'autres horizons.

 

A+

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo olivier.inf,

 

- comme te dit Skatchina, regardes les strains qui t'intéresse!!! et vois ce qu'il en est en repport ou autre...

 

- bon ba moi aussi je me permet de te donner mes impressions sur ses strains:

 

- KO KUSH: un top pour moi, juste pour son gout terreux anisé. (effet stone montant doucement pour ma part)

 

- NLA: bof mais vraiment bof!!!!! d'ailleurs plus en stock!!!!

( me reste ma dernière fille dans le noir jusqu'à dimanche, peut-être un mieux mais pour moi elle est banale)

 

- Lady Cane: très bonne sativa, odeur fraiche au gout ultra frais, it's fresh!!!!! (effet tres high)

 

- NYCD: superbe gout citron, a effet high.

 

voila pour mon aide man!!!!!!

 

Tchusssssssssssssssss'

 

 

PS: le Grey area a de la KO KUSH sur son menu (12e/gr) et ils écrivent que c'est un strain des states!!!! euhhhhh...... qui peux m'expliquer mieux que les post écris dans le topic Grey area please???????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour te répondre Olif sur ce que j'ai vu sur les différentes strains de Sannie's, Mortarebel et breedeur choice.

 

NYCD F2: Sympa gout typiquement diesel et phéno bien producteur. (mon phéno était producteur mais le gout n'était pas bien diesel mais ceux de quelques amis étaient vraiment sympa)

 

Jack Berry: Des bonnes et des moins bonnes choses mais elle reste quand même assez différentes des classiques et j'ai vu d'autres phénos très intéressant. Quelques couilles en fin de flo assez souvent mais sans gravité. Flo très courte, vraiment très courte 45/50 jours.

 

Herijuana: Bien pour le breeding mais pas pour la fume. Peu productrice, stone sympa mais pas exceptionnel sur tous les phénos...

 

Lady Cane: sympa mais je n'aime pas et le phéno cat piss je suis pas fan du tout.... mais rien à voir avec la SSH...ni avec la G13.

 

Killing Kush: Je la découvre mais elle à l'air bien sympa.

 

Les retours sont âssez bon sur les variétés de Sannie's.... il y a mieux, c'est vrai mais il y a aussi bien pire et le rapport qualité/prix est bon.

 

Bonnes cultures.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites