[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

si ton recap envoyé par mail et ta facture présente 3 paquets et que tu n'en reçois que 2 il y a sans doute une erreur... Ca arrivé à tout le monde...

 

Je crois que sur l'interface de gestion de commande chez sannie tu peux faire une réclamation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponse ben , les freebies son des the one x chronic / nycd , et oui l'oubli d'un pochon quand même , je suis nul en anglais mes tout a l'aire d'être parti normalement selon leur site et tout es bien enregistrer voici un copier coller de la commande

 

Products

1x New Blue Diesel

[Need to return this product?] € 20,00

1x Cheeseberry

[Need to return this product?] € 20,00

1x Blueberry sativa

[Need to return this product?] € 20,00

 

Sub-Total: € 60,00

International Shipping (Shipping to BE): € 4,50

Total: € 64,50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je viens de recevoir ma commande et a ma grande surprise il manque un pochon ?? j'ai commander des cheeseberry des blue berry sativa et new blue diesel et j'ai reçu blue berry sativa et new blue diesel ainsi que 5 freebies mes pas de cheeseberry ' date=' pensez vous qu'il a pu les oublier car la lettre n'avais pas encore été ouverte et si il me l'es enverra car j'ai quand même payer pour ??

merci a tout les cannaweedeux, si quelqu'un a déja eu sa qu'il me le dise bonne journée[/quote']

 

 

Sannie ne met que un paquet de freebees par paquet envoyé.

Quel radin tout de même...

 

C'est expliqué sur le site,

section "freebees".

Navré pour toi.

Un petit mail pourra peut-être arranger les choses,

surtout si tu n'en est pas à ta première commande.

 

 

 

Edit :

Conclusion,

il vaut mieux commander à plusieurs reprises,

plutôt que de regrouper les commandes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nuance cher amis ses le pack de cheeseberry que j'ai payer qu'il manque lol j'ai commander trois paquet de graine pour ma prochaine session j'en es reçu deux sur les troi et un de freebies , merci quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses se que j'ai fait j'espère qu'ils se rendront comptes de la petite erreurs, mes comme tu dit le mail devrait corriger le tir. a en lire les autres avis ils semblent être très sérieux, et sinon j'ai pu voir que tu es un cannabiculteur de renommer sur se site as tu déjà fait pousser une de ses variété ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christopher6030,

 

ne monopolise pas ce topic stp.

 

Si tu veux connaître ce que Vieux_Bouc a cultivé, clique dans sa signature. Si tu veux en savoir plus sur les variétés de Sannie's, parcours ce topic en entier et consulte également le strainguide de Cannaweed.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs,

 

Je suis en ce moment sur une deuxieme cessions Sannie ;NYCD,Killing Field,Kush,New blue diesel et Jack et j'en suis plutôt satisfait.

 

Je n'ai détecté aucun signe de monoecie et les resultats sont à la hauteur de mes esperances en vue des prix pratiqués.

 

 

Dés que j'ai pigé pour poster des tofs je les posterai.

 

Big up à la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

 

 

Sannie ne met que un paquet de freebees par paquet envoyé.

Quel radin tout de même...

 

 

Edit :

Conclusion' date='

il vaut mieux commander à plusieurs reprises,

plutôt que de regrouper les commandes.[/color']

 

+1 Meme avec les frais de port en sus, c'est rentable !

 

Pour info ; 10 NYCD + 5 el monstro

 

Germination : 100 %

 

- NYCD > 7 femelles ( 3 phenos... ) / 3 males.

 

- El monstro > 2 femelles ( twin ) / 3 males.

 

En cours...

 

@+

 

Boly

 

Edit du 26/01/10 à flo+62 ; NYCD > 5 femelles + 2 travelos ( fleurs tératologiques ).

Monstro > 1 femelle + 1 travelos ( léger )

 

Les premières fleurs tératologique apparurent à flo+58, rien de bien grave ( peut etre du à un stress causé par une attaque d'erwinia en début de flo ? sinon mes paramètres sont bon :)

Déçu quand meme, pour des régulars !

 

Photos à suivre ( si je trouve un apn...:shock:

 

 

nycd phéno 1 (x4)

 

dsc01154l.jpg

 

dsc01155ds.jpg

 

Nycd phéno 2 (x2)

dsc01156.jpg

 

Nycd phéno 3 (x1) > de loin le + intéressant en terme de productivité et d'odeur/gout (bien diesel/agrumes) malheureusement il était monoecique :mdr:

dsc01163e.jpg

 

Je n'ai pas trouvé le phéno "stable/fiable" que je cherchais afin de remplacer mon Pm Nycd soma (pamplemousse:) mourant !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

 

Je vous laisse une petite tof d'une Killing Kush de chez Mortarebel à flo + 50... ce n'a pas l'air dêtre une grosse productrice et elle tire plus sur le Ko-Kush que sur la Killing-Field.... mais avec une odeur Diesel très forte...

 

08b4c2.jpg

 

Est ce que certains ont commencé à cultiver les graines limited que Sannie's avait mis en vente il y a quelques temps ???

20 packs Killa Queen X Blue Kronic 50 euro / 75 dollar 10 seeds

Made by sannie and knutsel

 

20 packs Killing Fields X Madonna 40 euro / 60 dollar 10 seeds

Made by sannie

 

10 packs Killing Fields X NYCD 40 euro / 60 dollar 10 seeds

Made by sannie and knutsel

 

15 packs Jackberry X NYCD 40 euro / 60 dollar 10 seeds

Made by sannie and knutsel

 

20 packs Lavender X Blueberry sativa 40 euro / 60 dollar 10 seeds

Made by eskobar

 

10 packs Killing Fields X Deep chunk 40 euro / 60 dollar 10 seeds

Made by Hupla

 

10 packs Sour neville X Deep chunk 40 euro / 60 dollar 10 seeds

Made by Hupla

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Rastafari et Cannaweeders:fumette:

 

- SANNIE viens d'ouvrir en ligne son magasin spécialement dédié à ses "Produits Bio":culture:, toute sa gamme de nutriments: Spongepot, Humboldt Nutriments, Sannie's bio-products et BAC (aliments biologiques).

 

- l'adresse: bio-sannie.com/nl/

 

- désolé je n'arrive pas à mettre le lien (et pas par faute d'avoir essayé:-?, suis pas doué):mdr:

 

- j'espere que cette info fera des heureux dans le monde Cannaweediens Sannietiens:bye:

 

 

Je vous souhaite à tous un Bien-Bon-Grow.

 

Tchusssssssssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant parcouru un peu le topic et n'ayant pas trouvé de réponse (pour le moins récente), je pose ma question ici!

Donc voila, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont pris des graines d'Herijuana. Je suis bien tenté d'en prendre pour ma première culture mais je n'arrive pas à trouver d'avis récents pour vraiment me lancer...

Donc si certains ont des infos, je suis preneur! :)

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour la herijuana, je crois que tu trouveras plus de choses intéressantes sur le forum de sannie. tu y auras accès par son site internet.

 

ce que j'en ai entendu dire, c'est que c'est une indica(surpuissante d'après sannie) mais que niveau gout, c'est franchement pas génial.

 

bonne recherche.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

Ayant parcouru un peu le topic et n'ayant pas trouvé de réponse (pour le moins récente), je pose ma question ici!

Donc voila, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont pris des graines d'Herijuana. Je suis bien tenté d'en prendre pour ma première culture mais je n'arrive pas à trouver d'avis récents pour vraiment me lancer...

Donc si certains ont des infos, je suis preneur! :)

Bonne journée à tous.[/quote']

 

 

Coucou, je me permets de te répondre aussi. J'en ai deux déclarées femelles, à 10 jours de flo et des poussières en placo. Simplement, si c'est ta première culture, je ne sais pas si c'est moi, les phénos ou bien ... mais je les trouve assez facilement "cassantes" à travailler à la main.. Ca me fait penser un peu à des tiges de rhubarbe, comme "consistance au toucher"...

C'est vraiment notable par rapport à ce que j'ai au même stade ou à peu près, dans le même placo... ( Safari Mix, Satori, Kalichakra de Mandala, des locales, une Blue Widow.. )

Sinon dans le topic, pas loin Karott et d'autres mentionnent des trucs intéressants.

Je le notifie parce que je trouve que ça peut avoir son importance pour une première culture.... Après, j'attends de voir la suite, et puis je suis curieux hein :bye::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait de la heri, lors de ma 2ème culture.

- indica forte dominance

- stretch faible *2, *2.5

- effet : très décontractant, puis stoned. Très efficace.

- goût : vue le faible temps de curing 3 semaines, je dirais assez terreux et épais en bouche. J'aime bien.

- culture : plutôt facile à faire pousser. grand besoin d'engrais croissance pendant le stretch. Moyenne productrice.

Les erreurs que j'avais faites : sous-arrosage, les plantes ont survécu après un bain.

 

Il y a la ko kush, qui semble un peu dans le même style, mais un goût différent (il parait), je suis en train d'en faire pousser une.

 

A+

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aklejhz, quelques infos concernant la culture d'hérijuana que je viens d'achever.

 

12 graines à germer pour 6 femelles et 2 hermas amenés à terme, en terre, 1*400MH puis 2*400 HPS, engraissage (très léger) avec la gamme PLAGRON.

Plants senssibles au surarosage et surengraissage en croissance, puis très gourmandes à/c du stretch (x2,5).

Techniques : Taille et léger palissage, 216 g pour 8 plants (27g / plant).

Cut à F63, 70 laiteux / 30 ambrés => 1 semaine de + aurait été nécessaire je pense

 

quelques photos...

 

C28

8b1215.jpg

 

F18

000c9d.jpg

 

F35

dcfc.jpg

 

F42

0ce0dd.jpg

 

F63

a809b.jpg

 

218b39.jpg

 

bf4cc3.jpg

 

Sachant qu'elle a pas trop de gout, j'ai fait un séchage express de 5 jours, pour qu'elle soit encore "grasse", et en espérant qu'un curing assez long développe alors l'arome... à voir

 

Pour le stone... bha ça stone bien, pas de souci. Par contre, je suis perplexe sur les 25% THC annoncés par Sannie... :mdr:

 

A coté de ça, j'ai pollénisé un plant pour faire des cross perso... le premier sera avec la Walhalla je pense

 

Pour moi un bon rapport qualité/prix

 

Bonne culture à toi,

 

Angélaur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

vous savez comment faire une fois la commande passé, pour les payer par cb, parce que j'ai rien compris, j'ai recu un e-mail de ma commande avec leur num IBAN mais je sais pas comment faire !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites