[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

re!

phono a testé leurs NYCD et apparament c'est niquel.

 

Je me laisserai bien tenté en amateur de diesel que je suis.

Moi aussi elle m'interesserait bien cette petite...

Au passage si Phono passe par la...

As tu des photos de ta nycd de chez sannie??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au passage si Phono passe par la...

As tu des photos de ta nycd de chez sannie??

 

Je ne suis pas chez moi mais au taf, donc les photos seront pour plus tard...

Mais si tu fais une recherche avec "Phono JDC 2" tu devrais tomber sur un JDC avorté,

dans lequel il y avait des photos de NYCD en floraison.

Il n'y a pas d'arnaque, elle est excellente !!

 

Sinon, l'outdoor n'est pas la spécialité de Sannie mais il conseille souvent:

Jackberry - Shack - Blue Top + freebees de Rebelshack

 

:-(

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Sinon' date=' l'outdoor n'est pas la spécialité de Sannie mais il conseille souvent:

Jackberry - Shack - Blue Top + freebees de Rebelshack[/quote']

 

Juste pour dire merci :-D

 

++chok dee!

 

edit : blue top ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pr mon annif j'voudrais bien offrir qq génétique de Sannie's en plus.

 

J'aurais voulu savoir ce que vous en dites, Phono me semble que tu les as fait pousser.

 

Alors:

 

-Herijuana

 

Je cherche une indica (sur)puissante, qui te scotch bien pr les fin de soirées ou faire dodo. Elle me semble tout indiquée.

 

-Jack Hammer et Lady Cane

 

J'ai des envies de Haze, ces 2 là me bottent bien.

 

Puis éventuellement, mais c'est moins important, j'voudrais qqch de fruité, la Jack Berry ptêtre.

 

Ca m'ferait plaisir d'avoir vos avis :-D

 

Thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'outdoor n'est pas la spécialité de Sannie

 

Petite rectification suite aux dernières nouvelles:

 

Il y a maintenant 6 variétés destinées à la culture extérieure en vente sous le nom "Basic Seeds"

Principalement des croisements entre de la Fraise, de l'Alpine Rocket et de la Purple,

et d'autres génétiques américaines, suisses et hollandaises d'extérieur classiques.

Les prix vont de 17 à 30 euros pour 10 graines (12 pour les 100 premiers clients)

C'est par ici !! :smile:

 

Et le nouveau forum anglophone de Sannie (Opengrow) est par ici !! :-P

(j'y suis modérateur...)

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Commande passée le 16/02 pour moi, j'envoie l'argent dans la foulée (paiement par cash dans une enveloppe) et sannie me prévient le 19 qu'il a bien reçu l'argent. Le 22, réception du colis avec mes 10 lady cane, 10 NYCD, 10 rebelshaks freebies et 31 jiffie's pour la germination. :fumette:

Très satisfait de Sannie, je lui en fait part dans un p'tit mail et aujourd'hui réponse de sannie :

Great to hear satisfied clients

 

Have fun growing them

 

Greetz sannie

 

Sympa du coup j'ai refait une commande (j'hésite a recommander chez alien jamais eu de soucis mais beaucoup de monde se plaint en ce moment) aujourd'hui même de 10 lady cane (un collègue a récupéré les 10 autres), je vous tient au courant de ça.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai vu sur leur site que le livreur était tnt.

 

Je voulais savoir si le colis était mis directement dans la boite au lettre? ou si le livreur le remettais en main propres? galére quand on est pas la de la journée.

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans la boite aux lettres pour moi... A priori, une fois dans l'hexagone le "colis" passe par la poste traditionnelle, m'ayant été délivré par l'employé habituel. A quel niveau la poste prends le relais je ne sais pas, par contre, le fait qu'il sois acheminé en majeure partie par transporteur privé me rassure.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Bonjour,

 

Je voudrais juste dire de faire attention a certaines variétés, qui présentent des signes d'hermaphrodisme :

 

- Rebel Shack : 4 graines, 2 males, 1 femelle, 1 herma (légèrement)

 

- KO Kush : 4 graines, 3 males, 1 herma (très légèrement)

 

Avez vous également constaté des hermas avec certaines variétés de Sannie ? Si oui, lesquelles ?

 

Phonosyntheses, sais tu si Sannie est au courant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour la Killing Fields, 9 germées sur 10,

4 femelles

 

Meme si le croisement peut être rapproché de la Rebel shack, je doute que les plantes soient similaires. En effet le pere est sois Sannie's Jack ( 13/14 sem de flo) soit Sannie S Jack X Shiva, ce qui diminue fortement l'influence Jack et ressort un coté indica. A suivre en comparatif.

 

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites