[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

je les ai spammé mais bon le statut de ma commande est "send away" donc envoyé et la poste ne peut rien pou moi et je n'est jamais eu de soucis de livraison par le passé

 

(allemagne,pologne,suisse,espagne,hollande et toutes les cartes postale envoyé de mes vacance ^^)

 

j'ai plus qu'a patienté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

voila le mail que j'ai envoyé à sannie dans un anglais comment dire ^^ moyen.

 

Hello,

 

You send my order the 28 march but we are the 22 april and I haven't got receive my order number: 1127

 

I just want to know if you send it ? because 50 euros for the student who I am it(s so much.

 

I will like grow yours lowrider for may.

 

Thanks for your help.

 

voila j'attends réponse de leur part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai reçu une réponse youpie!! :-D

 

"I have not got it retour yet.

 

But I will send it youre way in a wishcard,so without pitpots to be sure it comes thru."

 

Donc en gros si j'ai bien compris Ils ont pas reçu le colis après retour à l'expéditeur mais ils m'en renvoient un sans les pitpots c'est ça??

 

en tout cas c'est super de leur part.

 

ET si quelqu'un pourrait confirmer ma traduction se serait cool aussi

merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koloweed

 

il te dit qu'il ne l'a pas encore recu mais qu'il va te les envoyer dans une carte de voeux mais sans pitpots pour etre sur que ca arrive...

 

Rien a dire a part qu' il y a pas plus clean que ce mec...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut locoporo,

J'avais bien compris alors.

 

SINON BONNE NOUVELLE POUR MOI JE LES AIS MERCI SANNIE !!!

 

J'ai reçu mes 20 graines de lowrider ainsi que un 10 rebelshack.

 

Je dois avouez que sannie à été su super commerçant sur cette histoire merci à lui.

 

J'ai reçu les graines 2 jours après la livraison super rapide.

 

Voila un breedeur/seedeur qui ma mis le sourire aux lèvres.

 

Il est 1er ex æquo avec mandala seed dans mon cœur.

 

Je vous donnes rendez vous d'ici 2 semaine voire 1 mois pour l'ouverture de mon jdc outdoor .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

A mon tour, envoyé payement le 14/04, graines reçues le 21/04, soit

 

-10 ierdbei

-10 lowrider

-10 NYCD

 

FREEBEES : 10 Durban shack + trentaine de pitpots

 

 

 

NB : bien vu koloweed à propos de sannie/mandala.

 

 

Des retours d'expérience à propos de la durban shack ?

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous , suite à tous vos "post" sur ce topic , j'ai décidé de commander chez sannie.

argent envoyé le 14/04/08 et coli reçu le 23/04/08 !!! cool !!!

commandé: NYCD, herijuana, sannie's jack, killing fields, toxic blue

voilà je donnerai des news de ces variétées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hepp

 

juste pour signaler qu il y avais du nouveau chez sannie avec l arrivé de l "anesthesia"

 

 

Anesthesia

 

(afghani x skunk / herijuana)

 

The old Positronics Skunk Afghani was a very popular strain amongst indica lovers, but in recent years only available as cutting. With an injection of Sannies Herijuana we give this old favourite a new future. A crossbreeding that can hardly go wrong

 

 

42459d.jpg

01220.jpg

8bf4ac.jpg

 

 

Description:

 

An extreme Indica dominant hybrid of the legendary Positronics Skunk Afghani and a selected Herijuana male. For a predominant Indica it grows very fast and has an open structure. 5 weeks veg is enough to get to 50 cm. Extreme, parallel to the stem growing branches. The plants double in size during flowering.

 

The two most important phenos are the predominant Herijuana pheno (big open plant, ball shaped buds, almost sativa alike development) and the predominant Afghani pheno (wide leafs, typical Afghani bud shape, calyx fingers develop on the buds). Both phenos have compact, solid buds, while the effect is very much the same, though the Herijuana phenol is a bit stronger.

 

 

Not a smoke for beginners, this heavy Indica. The stoned is intense and deep, almost anesthetic. A clear psychoactive high keeps you on your feet and enables you to function. If you allow yourself to close your eyes though it’s like drawing a warm blanket over your body. Very relaxing to the muscles without the dreaded couch lock.

You recognize the Herijuana coffee aroma but also the dark, sweet earthy Skunk Afghani. It’s a full bodied, but not too heavy smoke, quite light for an Indica. Real old school taste with medicinal strength and a strong balanced effect.

 

 

apetissant non?

 

 

 

;-);-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello amis de sannie........... :davb:

 

ça y est jsuis opé pour passer ma commande chez sannie....

ce sera la Herijuana et la mad s. (ww/herijuana)

de bonne stone....

Je m'aprette a comander chez Sanies' date=' donnent-ils des pitpots avec la lowrider ??

Merci[/quote'] :-D

 

mais je pense rapidement ensuite commander de la Lady cane qui me semble parfaite pour la journée.

 

que pense les connaisseurs de Sannie de mon choix please?

ou quel choix feraient-ils?

 

Jah is love ;-):davb::fumette::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: Pas la peine de lire le message qui suit, il n'a plus lieu d'etre.

je viens d'aller à la boite aux lettres et mes graines étaient dedans... c'est dingue. le paquet ouvert a la salle à manger est presque le meme que le mien qui provient de chez sannie. Il semblerait que ma mere commande elle aussi des choses aux pays bas...

Bref en tous cas, gros stress pour rien.

 

Et pour ce qui est de sannie's shop, livraison nickel

Reçu 10 NYCD, 5 twisted shack (freebees), et 15 pitpots (cadeau).

Super

 

Salut,

 

bon voilà, j'ai un souci. en fait j'ai commandé des graines chez sannie qui sont arrivées hier apparement. Sauf que je n'étais pas là hier, mais ma mere par contre était présente. Et sannie n'a pas mis mon prénom sur le paquet, juste le nom de famille. Donc c'est ma mere qui est tombée sur le paquet et la ouvert. Je le sais car l'enveloppe est posée sur la table de la salle à manger. probleme, elle est vide.

Bizarrement ma mere ne m'a parlé de rien, peut etre qu'elle n'a aucune idée que ça m'était adressé. Le truc c'est qu'elle ne sait pas que je m'appretais à faire pousser. donc bon, je sais pas ce qu'elle a pu faire des graines, et j'hésite à lui poser la question.

La question que j'ai à vous poser pour ceux qui ont déja commandé chez sannie est, comment sont emballées les graines dans le paquet ? je veux dire, dans un petit sachet transparent qui ne laisse supposé de rien ou est ce qu'il y a des feuilles de cana dessinée partout ?

Je voudrais savoir sur quel type de contenu ma mere est tombée.

Et sinon, est ce qu'il y a un genre de facture ou quoi que ce soit avec notre nom à l'interieur du paquet ?

 

Voilà, merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kingzSmoke, je suis très interressé par ce ton post car je pense commander également de la madS de chez Sannie après les grandes vacances donc si tu comptes faire un jdc je serrais ton fan le plus assidu et sinon envoie moi un p'tit MP pour me dire si cette variété vaut le coup :lol:

 

Tchouss et bonne pousse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

 

je fume actuellement la herijuana de sannie d 'un pote.

Pas mal d'hermas, donc quelques graines mais ça reste correct.

Le gout est assez hashy, pas grand chose en particulier. Niveau stone par contre ça envoie du bon stone, mais j'ai deja vu mieux quand meme.

Le rendement etait moyen ( 15/20g pied sur 6 plantes ) sous 400W. Les tetes sont très très très compactes.

 

Je vais aussi bientot couper la killing fields, qui a un peu ramé chez moi du a des erreurs, mais qui est incroyablement résineuse comme j ai rarement vu, et tous les phenos.

le gout s annonce doux, proche de la blueberry, et l effet détonant...

 

++

 

titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titoon,

 

Perso, j'ai pas trop adoré la Herijuana non plus.

Le goût, l'odeur et le rendement n'ont rien de remarquables,

il y a juste cet effet narcotique puissant typiquement Indica.

Je préfère de loin toutes ses variétés à tendance Sativa...

 

Je suis en train de faire le curing de Lady Cane et de Jack,

j'aime beaucoup...sucrées,fruitées, épicées et bien high !!

 

Je vais récolter à la fin du mois:

Jack Hammer, Sour Neville, Mango Haze, Recovery Haze & Lavender Haze

 

:lol:

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello les gars...

 

merci pour vos post et donc vos suggestions.

vos experiences avec la herijuana me décoivent :-?

 

j'hesite du coups pour commander de la herijuana j'avoue!

 

et au faite, elle est souvent herma?

 

j'aime les gros effets strong (avec une recolte honorable)

 

que me conseillez-vous please?

 

Jah is love :-P:roll::roll:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites