[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Saluu,

 

alors j'ai reçu ma commande de recovery haze en un temps record, 5-6 ours après le virement en ligne. J'ai aussi reçu les ptipots et les graines de freebees, mais est-ce que quelqu'un a des infos sur les origines de la freebees, sativa/indica, temps de flo théorique..?

 

donc je recommande sanniesshop! :-P

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Mes $ ont mis une semaine a arriver....Mais 2 jours apres j'ai reçu les seeds!!! Rapide...

 

N'ayant pas de monnaie, j'avais mis 5$ de trop, Sannie m'a envoyé 5 RebelShack de trop du coup!!^^Ce qui me fait 10 NYCD,10 Lowrider et 10 RebelShack pour 50$ port compris...

Et les 30 petits tas de tourbes...Parfait!!! :-D

 

Pas de boosters speciaux ou quoi, 5 graines au lieu de 10 (10 c'est pour les graines Sannie, sinon 5).Ca me va tres bien ;-)

 

A+

 

Ps: il est ou l'ami Skunk4ever? ouiiiin il me manque!! et Mr Nice!?

 

 

 

Merci Phono, ca donne envie de les semer tout de suite! ^^ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE..!!

 

commande passer chez sannie mercredi dernier..

 

virement effectuer le vendredi suivant..

graines reçues le samedi(une semaine apres et pourtant je suis à 15 000 kms de chez eux!!)

 

emballage niquel..très discret(envellope classique à bulle).

 

seeds de belles couleurs et de belles tailles bien protégées elles aussi..

 

pti blocs de tourbe pour germination + 5 freebies!!

 

TRES CONTENT DE SANNIE...personne sérieuse..:P

 

*5 graines misent à germer aujourd'hui meme..je vous tient au courant de la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

 

Graines de sannies jack recues aujourd hui,avec le kit de germination,les bactos et 10 graines de rebel shack!!!

 

Franchement,pour 45 euros ca vaut vraiment le coup!:-)

 

breeders de confiance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais commencer une nouvelle session (indoor) et j'arrive pas a me decider entre les veriétés suivante de chez sannie:

 

Dirty Harry

K.O Kush

Herijuana

Low-Ryder

 

Laquelle me conseillez-vous ?

 

Je voudrais aussi savoir combien y a t-il de frais de port sur se site .

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 69klem,

 

Je te déconseille la Lowryder sauf si tu as de bonnes raisons (hauteur, rapidité).

On dirait que tu aimes les plantes à dominance Indica donc je te conseille la Herijuana.

Elle ne sent ni goûte beaucoup mais possède un des plus gros effet "stoned" que je connaisse.

Vu que tes autres choix sont des croisements d'Herijuana, pourquoi ne pas changer ?

Prendre quelque chose de différent niveau goût/effet style NYCD ou Shack...

 

Juste une proposition ;-)

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Ba je suis pas contre une sativa mais voila la hauteur me fait défaut donc voila , je suis pas trés patient aussi....

Donc ca sera l'heri et si y'a une sativa avec un temps de flo pas trop long et une grosse production je la prend aussi .

Un collégue pensait a la Sannie's jack et moi a la NYCD .

J'ai jamais cultivé de sativa(manque de hauteur) .... mais je voudrais bien tenté donc je vais prend 2 varités , je serai patient + taillage et palissage je pense que j'arriverai a quelque chose .

 

Alors Sannie's Jack vs NYCD ????

 

Merci

 

ps : ca donne quoi une sativa en onebud ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sannie Jack et NYCD dans le même placard çà va pas être évident, vu les temps de flo vraiment différent....

De + la Sannie s jack à l' air vraiment très sativa...

En one bud la sativa çà marche très bien, mieux que l' indica en fait ...

Si tu veux une sativa dominante avec un temps de flo court (10/11 semaines), et un gros rendement, ben prend la Killing Fields, c'est exactement la description que tu en fais... Je pense qu'elle peut être pas mal pour débuter dans du sativa.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

 

 

Une sativa en one bud, c'est bien plus "utile" qu'une indica, car laisser trop de croissance a une sativa est dangereux; donc en hauteur reduite c'est une tres bonne option!

 

Donc bonne idée.Pour le choix, faisons confiance a Titoon (c'est la sublime photo purpulisante c'est ca?), ou Recovery Haze (pas testée, donc fais moi un jdc;-)), dont la genetique Amnesia Haze ne devrait pas vous laisser sur votre faim....:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

 

Alors pour ma part je te deconseille de prendre une sativa pure elle peut aller jusqu'a 1.50M de haut + Distance lampe apex a moins de faire un Scrog, Sog ou One bud.

 

Sinon il y a d autre variété saiva/indica comme la Blue Top d' Atmosphere:

Type: 60% indica/40% sativa

Flower time around 9 weeks

Harvest Up to 500 gram/m2(indoor)

Taste: Spicy/sweet,strong smell

Effect: strong high

Flowers Long dense cola's,some are blue

THC: Percentage up to 17%

 

Elle me tente bien pour l exterieur mais probleme de place dans mon outdoor..., les choix sont difficile chez Sannie on a envit de toute les prendre.^^

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai déjà fait de la Herijuana en même temps que de la NYCD de chez Sannie sans problème.

Assez étonnament, la Herijuana a un bon stretch et n'a pas une structure typée Indica.

Je les ai lancées toutes les deux direct en 12/12 et elles faisaient la même taille au final.

Elles se ressemblaient même assez, sauf les buds qui étaient bien différents.

Entre 60 et 70 cm de haut en one-bud donc pas de branches secondaires.

La Sannie's Jack est beaucoup plus Sativa et "grimpe" beaucoup plus,

jusqu'à un mètre avec des branches secondaires développées (directement en 12/12 aussi)

 

:davb:

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien merci a tous ,

la decision finale est Herijuana et Killing Fields .

La KF sera surment lancée en 12/12(hps 400w) et la Heri aura le droit a 2 semaines de croissance .

Ba voila merci beaucoup pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Je trouve que la killing fields est un peu moins interessante que les autres génétiques de Sannie, car elle est tres proche génétiquement de la Rebel Shack que tu reçois gratuitement à chaque commande :

 

Killing Fields = Sannie's Jack X "The One" (F1 ?)

 

Rebel Shack = (Sannie's Jack x Shiva) X "The One" (F2)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

A mon tour je vais tenter l'expérience sannie.

 

Donc au départ je cherche une variété destinée à l'OUT, à cette commande j'en profiterai certainement pour ajouter la NYCD pour l'INDOOR, et leur low-rider pour le délire.

 

Pour en revenir à l OUTDOOR, je m'étais depuis un moment arrêté sur l'early skunk(SSD), mais je dois dire que la K.O Kush(killa Kush/Herijuana) semble remplir mes critères(en fait surtout la précocité de floraison) annoncée entre 7 et 8 semaines.

 

 

Tout ça pour dire que des avis/retour d'expériences seraient bienvenus...

 

A vot'bon coeur

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

J'ai justement une KO Kush à 4 semaines de flo, elle est deja très résineuse, c'est une variété très puissante, par contre à mon avis son rendement ne sera pas élevé, comme c'est souvent le cas pour les variétés très puissantes (Herijuana, Sensi Star, OG/Bubba Kush...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites