[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Invité kingzSmoke

yes side!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci du conseil, on m'avait plus bas dans les post conseillé la herijuana mais tu me réconforte dans mon 1er choix, ce sera donc ko kush et mad s :roll:

 

merci........

 

Jah is love :-P;-):roll::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello todos!

 

impressionnant le succès de Sannies tout de même..à voir le nombre de growers avec leurs variétés.

 

Pour ma part, bonne impression jusque là:

2 Rebel shack (freebies) 1 Fem / 1 Male >>> le pied galère un peu..la hps semble forte pour sa croissance

3 Durban shack (freebies) Non déclarés de momento, mais pousse excellente, très bonne stabilité, aime le turbo-néon

4 Lady cane >>> très bon aspect, croissance, etc..RAS, cela s'annonce très bon (turbo-neon tambien)

4 NYCD F2 2 Fem / 2 Males >>> ici encore, vigueur remarquable, odeur impressionnante sans même un ptit bud dessus..très positif donc.

 

Le bilan est ainsi très bon pour le moment, je n'hésiterais donc pas à regarder d'autres des nombreuses variet dispo chez eux pour de prochaines sessions..

 

Wala ma déposition...

 

S'ta luego

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

3 Durban shack (freebies) Non déclarés de momento' date=' mais pousse excellente, très bonne stabilité, aime le turbo-néon [/quote']

 

Ah enfin un retour de culture de cette durban shack !Tu veux bien lâcher une photo steup ? voir une autre avant/après stretch et fin de flo ? Je pense que la NYCD en interresserai plus d'un également...

 

bon week end

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

 

Pas de problème pour les tofs de durban et autres..je ferais ca dans le weekend.

Les durban ont eu droit a 2/3 semaines de turbo néon, puis passage en flo..pour ensuite en laisser en in, et en mettre en out...pour voir si elle est si durban que ca..

 

j'essayerais de faire un report global de tout ca le moment venu.

 

 

A+

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je viens de commander de la Jack et un Mix outdoor (oui je sais je suis un peu en retard :-P).

 

Je testerai la Jack en out aussi, on va voir ce qu'elle a dans le ventre!

 

Bonne aprés midi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je conte commander de la KO kush de chez sannie,

A priori mon mode de culture sera des pots de coco et supercroping.

Es-ce-que cette plante s'y adapte bien ?

sinon quel graine dois-je choisir

(sachant que je recherche des petites plantes a floraisons rapide et a effet stone que je puisse clonner, de plus il me faudrait une bonne rentabilité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je conte commander de la KO kush de chez sannie' date='

A priori mon mode de culture sera des pots de coco et supercroping.

Es-ce-que cette plante s'y adapte bien ?[/quote']

 

Oui,le supercropping est faisable avec pratiquement toutes les variétés

 

(sachant que je recherche des petites plantes a floraisons rapide et a effet stone que je puisse clonner' date=' de plus il me faudrait une bonne rentabilité)[/quote']

 

Normalement, sur Sannie'sshop tu as toutes les réponses à tes questions. En cliquant sur "details" sous chaque variété du catalogue tu trouveras les infos sur les temps de flo, les effets et le rendement

 

PS: met la page en anglais si tu ne comprends pas le néerlandais :supair:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'ai commandé 10 graines de Lady Cane. L'argent a été envoyé le 1er mai (en oubliant le recommandé au passage, glups!), c'est arrivé le 7 et l'enveloppe est arrivé le 16, la Lady Cane, plus 5 graines de Twisted Shack et 15 jiffy`s en plus.

 

Bien embalé et plutôt clean, les graines ont bonne mine, je vous tiendrai au courant une fois que j'aurai lancé tout ça : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut, ba tu prend c'est coordonée banquaire dispo sur sont site,

avec tu vas a ta banque,

tu leur donne en leur disant que tu veux réalisé un virrement du montant que tu leur doit.

et il le réalise.

 

moi c'est comme sa que je fesé^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais avoir votre avis sur la

 

Big White (chronic / PP)

 

Type: Hybride

Flower-Time 8-10 weeks

Harvest Up to 600 gram/m2(indoor)

Taste skunky white taste

Effect: heavy stoned

Flowers Big dense buds

THC: Up to 20%

 

Ce serais pour refaire mon stock de plantes mères.

 

du stoned Anesthesia ou big white

 

en hight Lavender Haze ou Jackberry ou Recovery Haze

 

J'ai un turbo néon pour les mères donc je pensais que trois plantes mères serais bien. Une pour le rendement(pour les potes de passage), une pour le stoned ( pour ma copine)et une pour le hight(pour moi)

et une hps 250w sur adjust a wing pour la flo dans un placard de 100cm/L 60cm/p et 210cm/H

 

 

Si vous avez des préférences ou conseil pour marier ma future plantation, merci de vos expériences !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut phono, Je viens de faire un tour sur ton jdc ! ok tu es mister sannie cette session !

 

Alors je te fais confiance.

 

Ben mince ! J'ai tous faux !

 

 

pour la Recovery Haze J'ai vue que tu aime bien.

Anesthesia étais mon premier choix ok

 

Mais peux tu me parlé de la big white ! il la vende bien dans leur description. le côté chronic / PP !!

AS tu test ?

 

Et pour la troisièmes tu verrais quoi ? je voudrais une bonne gagneuse !

 

Elles seront dans le même espace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo !

 

J'ai commandé 10 graines de Lady Cane. L'argent a été envoyé le 1er mai (en oubliant le recommandé au passage' date=' glups!)[/color']

 

Salut Irae,

 

j'ai déjà passé 4 commandes chez Sannieshop sans jamais envoyer de lettres recommandées. J'envoie la thune dans une enveloppe cartonnée prépayée à 2,50 (postexport)

Donc pas de souci de ce côté là, car j'ai également reçu toutes mes graines :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wanaka,

 

Salut phono, Je viens de faire un tour sur ton jdc ! ok tu es mister sannie cette session !

 

Je ne cultive plus que des génétiques de chez lui depuis quelques mois (3 sessions).

 

Alors je te fais confiance.

 

Ben mince ! J'ai tous faux !

 

Non, ce n'est que mon avis. Tu sais, les goûts et les couleurs...

Je n'ai pas tout essayé, donc je conseille d'après ce que je connais.

 

Et je n'ai jamais essayé sa Big White, pas trop mon style de beuh, donc voilà...

 

:-P

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut, j'ai envoyer l'argent en recomandé mardi dernier,

et j'ai toujours pas reçus d'emailme disant qu'il a reçus le payment,

c'est normal, ou il en envois d'abitude.??

 

et combien d etemps mais une lettre pour atteindre la hollande.??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites