Babyphone espion


Invité

Messages recommandés

slt

 

une petite idée aussi conne que le fil a couper le beurre m'est venu , l 'aPPariton :-D

 

c'est un forum interdit aux mineurs et il y plein de jeunes PaPa dans les environs , donc plein de ....babyphone en action ou dans les cartons pour les ancetres.

3676.png

JC201.jpg

 

l'avantage de ces petites betes , c est qu'on entend parfaitement ce qu il se passe dans la cave ou le grenier et qu il y a une alerte sonore (qui fait iech) passé le 25-26° qui ne devrait donc ne Jamais sonné dans une cave par exemple.

 

ideal pour detecter un probleme moteur/ventilation par exemple ou au pire des cas ; l incendie. on tout simplement pour lutter contre les paranos de ce type.

 

 

 

en cherchant j ai vu que l idée avait ete cité pour la surveillance de plant dans des jardins a - de 100 m (portée de l appareil) , why not avec une ralonge de 100 m :-P

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

why not avec une ralonge de 100 m :-P

 

T'as pas d'enfant pour dire ça, ou c'est moi qui cogite mal ?

 

 

Sinon, c'est sympa pour leur parler et passer la musique que l'on écoute dans le salon.

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cherchant j ai vu que l idée avait ete cité pour la surveillance de plant dans des jardins a - de 100 m (portée de l appareil) , why not avec une ralonge de 100 m :-P
c etait l'idee du gars pour l outdoor et j 'ironisais sur le besoin d une ralonge de 100m justement , tu m as mal compris;-)

 

T'as pas d'enfant pour dire ça

si si une ptite perle de presque 3 ans qui n a plus besoin de babyphone ;-) on va recycler

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ca!

Mais au pire, tu mets directement le bébé qui a plus besoin du babyphone devant les plans, et tu lui dis de crier "papa" quand ca sent le roucis sur la ventilation!

 

:-D

 

ok je sors... (Pas par là Alex! Ya une marche!! Tu vas tomber de la tokyo tawaaa)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas, y'a encore mieux : certains baby phones sont maintenant doté d'une caméra, pour voir bébé faire dodo^^
le must ce serait une agence de telesurveillance , mais je le sens mal :-(

 

le but n etant pas dans acheter un , mais de le recycler a bon escient . en tout cas je suis rassuré d'avoir maintenant une solution pour dormir sur mes deux grandes oreilles.

spock.gif

 

reste plus qu a coller une feuille de canna et le vendre 90€ sous le nom de weedtracKer ou quieTgrow.

edit: ok ca y est ,c'est déposé . j'appelle l usine

arg18.gif

 

30k9hj9.jpg

me contacter:-P

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton placo est dans une cabane o fond du jardin pour etre sur kil i a pa de souci ou kon te vole rien ou encore lété ki veule pas être volé en out etc... ca fait pas longtemps que je suis sur cannaweed j'aime bcp létat d'esprit mais toi visiblement t'es un bon boulet des familles qui a voulu te foutre de moi ou de lidée le premier que je rencontre respect mec!(si j'ai mal interprété tes paroles je suis désolé mais ça m'étonerai...)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi visiblement t'es un bon boulet des familles qui a voulu te foutre de moi ou de lidée

 

Oh ba si on peut plus rire a 4h du mat sur CW...

 

Young_buck, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses et vous assure que je ne me laisserais plus aller a de telles vilaineries en votre présence.

 

Dis Lordz tu m'en veux pas trop d'avoir osé sourire en publique de l'idée de surveiller ses plants avec un babyphone? :-(

 

Bon ba si tu m'en veux vraiment je te payerais un pet au sarasani la prochaine fois que tu passes dans le coin. :-P Ah non c'est vrai merde on peut plus rotnggdu de burgemeester de arghrrr !!!

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas si tu te moqué ou si ct un délire l'ami je te pris donc d'accepté mes excuse joré pa du menflamé comme ca jvé faire un buz ^^

sinon lidée est bonne croi moi se faire volé ca fou les boules :-( chopé les voleur ca na pa de prix ^^

sur ce bonne fumette

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu les talkie walkie, c'est pas un systeme "push to talk"?

 

Hum valable pour les plantes a fortes branches secondaires, avec des feuilles assez puissantes pour tenir le talkie et appuyer sur le bouton en cas de besoin...

 

*crish* allo allo, ici pied de skunk... un inconnu tente de me déraciner... *crirrich* S.O.S *kshhhh*

 

*kchhh* allo allo, ici canaweeder averti... *kishhh* vole a ton secours a l'instant meme... *kschhh* serait sur place dans 2 min... terminé *kschhh*

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Lordz tu m'en veux pas trop d'avoir osé sourire en publique de l'idée de surveiller ses plants avec un babyphone?

je te hais .

je te payerais un pet au sarasani la prochaine fois que tu passes dans le coin
..alors ok ' date=' je retire je t aime bien

 

Ah non c'est vrai merde on peut plus rotnggdu de burgemeester de arghrrr !!!
maison011.gif

elle me fait peur la mairie d'utrecht

 

 

 

*crish* allo allo' date=' ici pied de skunk... un inconnu tente de me déraciner... *crirrich* S.O.S *kshhhh*

 

*kchhh* allo allo, ici canaweeder averti... *kishhh* vole a ton secours a l'instant meme... *kschhh* serait sur place dans 2 min... terminé *kschhh*[/quote']:-(

 

ROGER ! le service client est a votre ecoute 24/24 , et se devais d'ameliorer toujours plus le weedtracker V2.

le WTv2 permet aux petits bras de signaler de tirer la sonette d'alarme , fini les attaques sournoises de Sativa et toujours la possibilité de surveiller discretement "black domina" dans ses delires Sm une fois la lumiere eteinte.

 

2zyadxx.jpg

v2 push and talk 2 daddy119€

0830 001 009 001

ou www.weedtracker.com

ou mp

 

 

a++

 

ps ; arretez vos combats de coq ou j appelle un modo !!

 

vous faites rien que m'embeter ,bouhhh , c est pas nice .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

t'emmerde pas avec un talkie des cavernes.:-(

 

achete mon weedtracker quietgrow V2 , il detecte automatiquement les bruits , la chaleur , et corrige les mauvaises orthographe

 

serieu , ceux qui connaisse ce type de produit confirmeront qu'on entend une mouche peter (si elle pete) car si il ny a pas de bruit il n y a pas de retransmission et la detection thermique marche carrement bien.

ca peut remplacer les detecteurs/alarme de fumée que certain utilise avec en plus l'info sonore mais la rapidite de detection en moins

 

+++

 

je ne trouves pas de weedtraker ' date=' aurai tu un lien[/quote'] lol attends je cherche mon rib
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, à ceux qui sont en out, un bon piège à loup, ya rien de tel!

 

Tient et pour améliorer l'idée, un piège à loup AVEC le babyphone à coté (pour entendre les cris du mal intentionné)

 

Alex commence à avoir de bonnes idées noires uhuhuh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.