Graines mûres??


Messages recommandés

Re bonjour.

mes pieds arrivent à maturité (jolie couleur ambré des ptits fils sur les têtes) et je découvre qu'ils ont des graines.

Et oui, j'ai dû trainer pour reconnaitre un mâle.

Donc mon probleme :

je me demandais si mes pieds etaient vraiment mûres (j'ai pas de loupes, de microscopes, d'apn macro...rien) et jme suis dis que j'allais voir si les graines etaient mures.

Elles ne le sont pas, si j'appui dessuis, un ptiti liquide sort (ca sent bon et ca colle ^^) et un embryon de graine avec.

Voilà, est-ce une technique ou pas pour savoir si je dois couper mes pieds?

Par avance merci...

Et vous moquez pas hein, 1ere plantation en intra... faut bien apprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!; humiside

 

un embryon de graine avec.
donc comme chez les humains un embryon n'est pas un nouveau né...
Voilà, est-ce une technique ou pas pour savoir si je dois couper mes pieds?
07c00.jpgdéjà un indice...je pensequ'une petite loupe ne serait pas de trop!, meme genre couteaux suisse...
Et vous moquez pas hein, 1ere plantation en intra... faut bien apprendre
c'est bien pour cela que cannaweed existe et qu'il y a beaucoup de choses a lire....

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les sous que j'ai investis pour l'instant,

je me refuse à toute nouvelle dépense.

Ce sera pour la prochaine saison de pousse où je ré-injecterai des sous.

J'avais evidemment vu ces belles photos mais n'ayant pas de quoi voir les trichomes (meme en macro ca veut pas), je cherchais comment avoir l'info quand même...

 

c'est sûrement juste les calices qui ont bien gonflé et qui ont une forme de graine

c'est ce que je me suis dis au début mais quand j'ai commencé à exploser ces ptites boules pour voir ce qu'il en sortait et que j'ai vu du liquide et un petit truc blanc (c'est ce que j'appel embryon de graine)sortir, je me suis résigné... :-(

 

Merci de vos réponses.

Cordialement,

humiside.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.