1er jdc indoor hps 250 watts en terre (t-r)


Messages recommandés

salut ,

 

Ecoute trés franchement je ne c'est meme pas ce que sa veux dire lol je veux bien le faire mais je ne c'est pa du tout a quoi sa sers?comment on le fait?a quels moment? lol comme tu peux le constaté je ne sais pas grande chose ...je debute lol donne moi des explications et je le ferai

merci

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

 

par ramifier tes plantes, j'entends tailler leur apex pour que les branches secondaires se developpent afin d'avoir une canopée homogène...

 

En conduisant tes plantes de cette façon tu fais une piètre utilisation de ta lampe et de ton espace...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

ok je vois a peux prés ce ke tu veux dire es ce que tu peux me conseiller quand a la façon de faire ? si je ne me trompe pas je crois et la c un grand je crois que les apex sont un ou moins le haut de la plante ou la sime ? c'est sa ? ou je me trompe ?reprend moi si jamais je me trompe !++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens !

 

Maleureusement je nai pas trop le temps de rester alors je vais etre bref !!

 

 

La plante qui me parait bizard ...je vien de prendre des photos donc je vous les envois au plus vite merci de m'aider sur la determination du sex lol

 

1er 1eb6c5.jpg

2nd

14d7b.jpg

3st

ca2cd2.jpg

 

Voila désoler vraiment j'ai d'autre photos je reviendrai surement ce soir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si je ne me trompe pas, c'est un herma... Tu as de beaux pistils, c'est sûr, mais également quelque chose qui ressemble à une jolie couille et que l'on voit particulièrement bien sur la première photo.

 

Si c'est bien ça, ce que je ne te souhaite pas, et bah désolé, je compatis... :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jours :

 

 

Par mesur de precaution j'ai preféré couper la plante suspect en plus sous les conseil de Megawel (que je remerci d'etre passer ) enfin voila

 

Sinon pour ce qui est du reste je pense que tout ce passe plutot bien je suis actuelement a +17 jours de flo et sa comence vraiment a sentir bon lool les conditions sont toujours les meme température entre 25 et 28 °C et por le moment le taux d'humiditer et compris entre 55 et 50% je vais vous faire passer des photos :

 

Vu d'ensemble de ma plus grosse et ma plus jolie plante

cdc4b4.jpg

 

voici une vue un ppeux plus rapporché de la meme plante

5e8149.jpg

 

Vu que j'ai coupper ma ptite herma ...nous allons nous concentré sur une autre plante qui est deja bien partie elle sens trés trés bon une bonne taille une bonne couleur enfin je ne connais pas la variété mais sa sens drolement bon ^^

 

voici une ptite vue

ffc64c.jpg

 

Une autre de plus prés

016a09.jpg

 

Ici quelques photos que j'ai prise et que je trouve vraiment pas mal ..je les trouve trop classe enfin c'est mon avis

 

94ce9.jpg

6ae415.jpg

f20d1.jpg

8cf796.jpg

 

voila c tous pour aujourdhuit je vous souhaite a tous ne bonne soirèe et une bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut toxic-riders, salut a tous,

 

Domage que tu maîtrise pas la balance des blancs sur ton apareil photo.

 

Tu pourrais pas les sortir de la box juste pour les photos :-P

 

Autrement ça a l'air de bien budder.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
bonjour les gens !

 

Maleureusement je nai pas trop le temps de rester alors je vais etre bref !!

 

 

La plante qui me parait bizard ...je vien de prendre des photos donc je vous les envois au plus vite merci de m'aider sur la determination du sex lol

 

1er 1eb6c5.jpg

2nd

14d7b.jpg

3st

ca2cd2.jpg

 

Voila désoler vraiment j'ai d'autre photos je reviendrai surement ce soir !!

ca a l'aire de tourne herma vite vite retire les coucoui amicalement saddhu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.