Buds qui noircissent [indorhps250]


Messages recommandés

Bonjours messieurs, je viens vers vous pour essayer de comprendre ce qu'il arrive à ma chérie.

Premiere culture en HPS 250 et je dois dire que ca décolle fort par rapport à la petite ecolite 125 d'avant. J'ai laissé une petite plante chétive vivre sa vie dehors en debut d'année et au retour de mes vacances d'aout je l'ai placé sous HPS.

 

J'arrive en fin de flo et les buds noircissent !!!

 

Mes conditions de culture :

 

Salle de bain

Terreau light mix grand pot + compost

Lampe HPS 250 Watts à une distance de 25 cm.

Température jour en moyenne à 26.5°C la nuit moyenne à 19°C

Nebulisateur

Humidité 25-40%

Pas de cool tube.

Engrais utilisé biogrow+ata organic flo + ph Down + hesi roots

Fréquence de l'arrosage: tous les 2 jours

 

Variété : Inconnu (tendance sativa) très citron doux

HERMA (je galere a trouver les autres couilles que les miennes dans la salle de bain)

FLO (si 15 aout en outdoor) et bien cela fait : 87 jours

Etats des pistils, la plupart cramés, des autres tous blancs.

état des trichromes : la plupart laiteux, très peu d'ambrés

 

Au début je me suis dit BOTRYTIS ! mais je ne trouve pas de moisissure mais que des nécroses qui noircissent la plante.

 

C'est de l'oxydation ??? je suis perdu

 

La photo des têtes après manucure (j'ai peu que cela prolifère)

 

apu-5-vn3rihbhmtuu6o0pb6vtafy2.jpg

 

Je vous remercie de jeter un coup d'oeil et de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu va te faire enguirlander pr la résolution de la photo :-P.

 

Autrement , bon je ne peux pas trop te donner de conseils (je suis débutant aussi ) mais :

 

Variété : Inconnu (tendance sativa) très citron doux

 

A mon avis les petits endroits qui noircisses say normal sa viens de ta variété, même si elle est inconnu .Surtous que tu as 25 - 40 % d'hygro donc je ne pense pas que c'est de la pouriture.

 

rgd la blueberry en condition Opti :

 

blueberry.jpg

 

Mais bon si a s'trouve je dis une grosse connerie ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse aussi rapide Sir, mais a bien regarder les buds, la coloration est marron trés foncé ou noire. Comme si c'était moissi ou brulé mais sans champi ! bizarre !

 

EDIT : Merci aussi Azz !! je ne savais pas que la blueberry passait plus foncé en fin de flo.

 

Je vais finir par croire que c'est une coloration alors que de frousse je l'ai passé au noir total ! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! je crois que même si elle noircie elle fait quand même sont effet cette weed :-P

Mercie d'etre venu a mon secours sir galahad !

Bonje vais croire que c'est une coloration normale, je vais quand meme jeter un oeil sur la bluberry pour connaitre son temps de flo. Si quelqu'un d'autre à un avis je suis prenneur MERCI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hygro ! Pas Hydro !

 

Et ben je disais sa car avec une plus grosse humidité tes têtes auraient pu moisire (logique) je crois avoir lu sa quelque part sur se site.

 

Si je me rappel bien sa disais que quand tu as des gros pieds , il faut avoir une bonne aérations autrement : Moisisure , et ceci commence par le centre des tête (donc dur a repérer).

 

Et aérations = air bcp plus sec !(sauf si tu prend l'air dans un endroit déjà humide).

 

Mais comme je t'ai dis j'suis débutant aussi :) et là je pense pas que say sa :).

 

Et d'après sir galahad say sur :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mince alors d'après le diagnostic, j'ai coupé les têtes noires un peu tot et mis le reste de la plante au noir pour rien... moi qui la voulait un peu plus cassante (effet stone trichromes bien ambré) a cause de tout ca je vais resté perché des heures :-P

Bon c'est décidé la prochaine fois je fait une sativa avec des graines de récup sativa !

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.