Moyenne d'age des cannabiculteurs


Messages recommandés

Yep!!

 

Merci pour vos nombreuses nouvelles participations!

vu le nombre de nouvelles participations, la moyenne sera réastialisée demain au cours de la journée!!

 

Oui c'est clair que ca fait plaisir de voir l'eventail d'age qui y est représenté!:-)

 

a demain tt le monde pour une nouvelle moyenne!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde !

 

33 ans pour moi... pas de blague, il y en a un qui s'est fait crucifier à cet age il y a un peu plus de 2000 ans...

 

Vont pas me faire ça pour un peu de weed quand même

 

:-P

 

Je ne compte plus les années passées aux côtés de notre amie verte... depuis que j'ai 15/16 ans environ.

 

Bonne journée à tous ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

*-*- 33 *-* pour moi. cultive depuis peu grace à Cannaweed : 2 indor, 1 outdoor, et a force de parcourir ce super site maintenant l'achat de graines selectionnées pour noël !

 

[Mode Tout est beau tout est rose=on]

 

C'est cool de voir défiler toute la communauté autour de ce sujet !

 

[Mode Tout est beau tout est rose=off]

 

Peace a vous tous !

 

L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à la communauté' date='

allez on va faire redescendre un poil la moyenne,47 ans pour moi.

Premier bedo le 18 juin 1975 (à l'époque le quotidien Libération avait lancé "l'appel du 18 joint" afin que les fumeurs de weed se rassemblent tous les 18 juin pour demander la légalisation de la marijuana)

En 1992, ma 1ère culture indoor après avoir quitté la capitale pour le sud.

En 2003, je construit mon placos et je commence l'indoor d'abord avec des néons puis avec une bonne vieille 400w.

Et pour tous les détracteurs du cannabis ou pour ceux qui ont peur des risques dûs à sa conso,je leur répondrai qu'après pratiquement 33 ans de fumette et un bon check-up médical il y a quelques mois, mes poumons sont nickels, l'électrocardiogramme idem, tension 11/6, pouls à 55 pulsations/mn, taux de cholestérol de glucides et de plaquettes normaux.

Il faut dire que je fait du sport 4 à 5 fois par semaine depuis que j'étais enfant et que j'ai jamais lâché.

Mais la grande passion de ma vie, c'est la la weed et sa culture.

:kana_smyle: [/quote']

 

CHAPEAU BAS MONSIEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.