Moyenne d'age des cannabiculteurs


Messages recommandés

Ouai faut pas dire son vrai age quand on a moin de 18 ans, il suffit de rien dire et comme sa on peut profiter de toutes les joies de cannaweed !! dailleur merci le site

 

 

moi ?? non non j'ai plus de 18 ans ^^ ou pas .. on sais pas mais quelle importance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Allé, moi aussi je veux être considéré avec le bon nombre de bougies !! :smile:

J'ai 23 ans, 1ère plantation guerilla en 2003, 2/3cultures out "normales", 3 sessions indoor. Je fume depuis mes 13/14 ans (Et le premier qui me sort que ça fait une décennie que je smoke, c'est moi qui le smoke !!! ;-) ).

 

Je relève l'ami Mr Polo, généreux neurone actif de ce topic (surprenant et pa-con) et courageux calculateur de moyenne

les briscards de la fumette ont une expérience indéniable à transmettre...

Pour ne pas en faire encore partie, j'en suis témoin t'as bien raisons, ils en ont des sacs à nous apprendre...

Je dirais même qu'on en a tous des sacs à apprendre avec les boulettes et réussites des uns et des autres!

 

Cannaweed live-up!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tous l'monde, pour ma part j'ai eu 20 ans ce 11 mai ;-)

Ma première culture, je l'est faite à 16 ou 17 ans, donc en 2004 ou 2005, toujours du ootdoor, car j'ai pas le fric pour du indoor, mais je penses essayer un jour, avec des neons pour voir ce que sa donne :smile:

a++ peace ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Moi j'approche à petits pas de la vingtaine ! C'est fun de connaître l'age des membres de CannaWeed on arrive déjà plus à mettre un "visage" derrière le pseudo :-P

 

Allez bien à vous les Cannabiculteurs !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous...

voila ... pour ma part, je vais sur 25 ans....

 

j'ai a mon très très grand regret aucune culture OUT...

mais je compense avec 5 culture IN en un peu plus d'un ans...

je vais d'ailleur me lancer dans l'aero (Home Made)...

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut.

 

a quand lea moyenne d'age de l'ensemble des cannacultivateur ??

 

Ouais ce serait pas mal si quelqu'un se chargait de çà. (pas moi hein! ;-))..Comme çà on pourrait voir la moyenne d'age des cannaweedeurs et refaire les stats tout les ans.Non?

 

+++;-)

 

Edit: En regardant vite fait je dirais que la moyenne est la 20aine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

 

Ben mer**, d'après ce que j'ai pu lire je me situe dans la tranche haute de la moyenne: 28 ans pour moi, et 12 ans de culture guérilla derrière moi...

 

Enfin, nous sommes tous réunis autour de la même passion, alors peu importe l'age...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

-20 ans

 

-1 mois de cannabiculture (oulah le bébé;-))

 

Ouais ce serait pas mal si quelqu'un se chargait de çà. (pas moi hein! )..Comme çà on pourrait voir la moyenne d'age des cannaweedeurs et refaire les stats tout les ans.Non?

 

une petite base de données avec excel plus une petite formule de stat et le logiciel fait tout!

(ceci dit il faut rentrer les donnée une par une et cest ça le plus chiant)

(pas moi non plus!!) je suis de-gou-té de ce truc depuis la sortie du lycée..

 

++

 

edit:

salut la compagnie mois northern lights ,25 ans,1.70m
MDR !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.