Moyenne d'age des cannabiculteurs


Messages recommandés

Bon alors moi je débute ma première session indoor.

 

 

"* Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

"

 

Ma question est : Si le cultivateur n'est pas majeur , mais qu'il cultive sous l'autorisation de ses parents , peut il poster sur Cannaweed ? Merci de me répondre.

 

Je me classe dans la catégorie -20ans :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es bien coulant r2

"* Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

"

 

Ma question est : Si le cultivateur n'est pas majeur , mais qu'il cultive sous l'autorisation de ses parents , peut il poster sur Cannaweed ? Merci de me répondre.

 

Je me classe dans la catégorie -20ans :-P

moi je detecte un mineur !!!

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es bien coulant r2
"* Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

"

 

Ma question est : Si le cultivateur n'est pas majeur ' date=' mais qu'il cultive sous l'autorisation de ses parents , peut il poster sur Cannaweed ? Merci de me répondre.

 

Je me classe dans la catégorie -20ans :-P[/quote']

moi je detecte un mineur !!!

 

kenavo

 

Tu detecte un mineur !

Daccord , mais quelle est cette "haine" pour les mineurs alors ?

Je cultive avec mon père est-ce illégal , je ne cultive donc pas à son insu.

Certe cette plante est illégal et ? Je n'ai pas le droit de la planter parce que .. je suis mineur ?

Ou alors , je n'ai pas le droit d'etre inscrit sur CN parce que je suis mineur .. ?

Vais-je être bannis ? Je n'ai pas affirmer être mineur . Mes questions sont des questions ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord , mais quelle est cette "haine" pour les mineurs alors ?

aucune haine

tu es sur un site pour adulte

 

ce que te permet ton pere n'est pas permis ici

 

et oui tu va etre bannis

 

ce que j'en pense est mon avis

 

au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ou alors , je n'ai pas le droit d'etre inscrit sur CN parce que je suis mineur .. ?

Vais-je être bannis ?

 

Sincèrement navré mais la réponse à ces questions est oui...

 

Cannaweed est un site interdit aux mineurs.

 

Néanmoins sache que nous apprécions ton honnêteté. Réinscrit-toi lorsque tu sera majeur ou alors demande à ton père de s'inscrire à ta place.

 

Nous ne pouvons prendre le risque juridique de laisser délibérément un mineur participer à ce forum.

 

 

 

Bonne culture et reviens nous majeur et responsable :-P Membre banni.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeunes.

Et désolé pour le p'tio, mineur. Moi aussi j'étais mineur, mais dans le nord, pendant 30 ans. J'ai aujourd'hui 95 ans et je cultive encore ma bubble! ... (j'en perds mon dentier dès que je prononce son nom).

Bon je déconne les amis, vous l'aurez deviner.

 

28ans, première en out/in, c'est à dire en pots. Plus classique comme profil, bof.

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai 28 ans. Premier pet' à 15 ans, puis commencé à fumer régulièrement vers 16/17 ans. Je fume que de la beuh depuis 4/5 ans (ou de la premiere presse si vous en avez ^^). Je ne tape plus aucune autre came depuis plusieurs années. Bref, un parcours assez classique.

 

En autoproduction depuis 1,2,3... 6 cultures, 7ème en cours, 8ème planifiée... le bonheur :-D

Dès lors une question s'impose : que n'ai-je commencé plus tôt ?! (bordel de merde!).

 

A part ça, je suis content de voir tant de petits jeunes sur le forum, grand bien leur fasse de fumer ce qu'ils cultivent et de rester loin des problèmes, du business, des embrouilles, des flics, des fréquentations douteuses...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi bad, l'autoprod c'est la liberté de choisir ses fréquentations, ce qu'on ingère... Et c'est un lien avec la terre. Allez y les jeunes, devenez agriculteurs plutôt que d'alimenter des circuits parallèles on la monnaie est reine de tous les vices.

Même si je pense que la weed a ses mauvais côtés aussi, qu'il faut savoir faire preuve de tempérance comme on dit en philo...

Bon weekend de la Toussaint, ultra pluvieux dans l'ouest

Bubbleguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Ben moi 1972! Fumé pour la première fois à 14 ans, j'ai eu bien soif et puis j'ai attendu de voir des éléphants roses, j'ai attendu l'effet... Pis quand j'ai pris conscience que j'étais en plein dans ce que j'attendais je me suis demandé comment on pouvait interdire un truc aussi léger tout en autorisant l'alcool.

Il faut dire que dans ma campagne, à 14 ans t'avais déjà 2 ou 3 bouteilles de rouge derrière toi, c'était culturel, ça l'est encore et donc j'avais de quoi comparer. L'alcool étant légal et le cannabis interdit, je pensais que le cannabis devait être une drogue surpuissante... Quelle erreur!

Aurait aimé être aiguillé sur la vaporisation dès le départ, plutôt que sur l'abstinence, ça m'aurait évité des années de tabagisme. Merci aux prohibitionnistes!

 

A+

K.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Weedeurs !!!

 

33 ans pour moi ( l'age du Christ ! ), et toutes mes ... euh non, pas toutes mes dents en fait ! :respect:

 

Premier tarpé à 15 ans, fumeur journalier depuis la sortie de l'armée ( merci les institutions ! ), vers 21 ans !

 

Je cultive en In, en perpétual, depuis un peu moins d'un an maintenant, mon expérience se limitait alors à quelques out "Guerilla's style", jamais convaincants !

 

Amateur de joints sous toutes ses formes, blunts et bang, j'ai, comme tous les fumeurs réguliers, l'intention de passer à la vaporisation moi aussi, le plus tot sera le mieux !

 

J'en profite pour glisser un p'tit merci à Cannaweed, qui fut grace à ses infos et ses membres, l'élement déclencheur de mes débuts en tant que cultivateur !

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooo

voila juste pour info:

la connerie à toujours existé dans ce bas monde, étant donc le représentant de la connerie, d'où mon nom: régis robert, je suis donc le vétéran de ce site :(

 

pour tout clarifier:

 

-régis à toujours raison

-robert à toujours raison

-regis+robert= ultraraison

-si quel qu'un pense que je n'ai pas raison se référé aux trois premiers points

 

merci pour votre compréhension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté

 

salut

 

big up pour tout les plus de 40 ans^^

 

il faut montré qu'il n-y as pas que des jeun's qui cultive

 

a+ et bon jardinage...

 

Merci !

J'ai déjà posté sur ce topic mais maintenant j'ai 45 ans (juste pour faire remonter la moyenne des cannaweedeurs).

 

Peace. (Plus moyen depuis que j'ai Mozilla d'insérer un émoticon).....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les loulous !

 

Je ne me rappelle plus si j'ai déjà posté ici. Je suis dans ma 31ème année.

 

Je n'ai pas rencontré beaucoup de trentenaires comme moi !

 

Il y a une grande majorité de personnes âgées de 20 à 25 ans.

 

J'ai rencontré aussi plusieurs Cannaweedeurs ayant plus de 40 ans, ce sont les "grands sages" du Forum.

 

Mais les trentenaires alors ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.