Vous penser quoi de mon placard?


Messages recommandés

Bonjour et merci de me lire,voila j'ai un placard

 

dsc00051ja3.jpg

 

J'ai des dimensions qui aurez pue etre mieux,mais je voudrez savoir mais possibiliter avec celui si.

 

L'interieur

 

dsc00050kn0.jpg

 

dsc00048ui1.jpg

 

Je pense que je pourrez faire beaucoup mieux,mais je suis un tout nouveau dans ce dommaine.Le gros spot qui est suspendu c'est un spot "ECO".

Je prend tout les conseilles,critique,etc...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que tu devrais redimensionner tes photos, prendre un plan large net et faire une description un peu plus détaillée...

C'est pas de la mauvaise volonté que de ne pas te donner de conseils mais là on a du mal de se faire une idéede ton placo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dimensions du placard sont indiquer sur la photo,je pense que je peu pas faire mieux.

Type de graine :aucune idée on me les a donner,mais y'en a qui fond deux fois la taille de certaine (peu t'etre un bébé a deux sex )

 

Type de lumiere : un spot ECO a 1200lumens et une ampoule eco a 1200lumens pour un pot.Le spot et pour 3 petit pots,comme vous pouvez le voir,mais il chauffe beaucoup,plus de 32°.

Au niveau angrais,pour le moment y'en a pas besoin avant un bon gros MOIS,car je veut pas les cramés.

Au niveau ventillateur,j'en est deux,de PC,mais pour le moment il sont pas mis,car les graines,ne sont pas encore sortit.J'ai une pompe a air pour les poissons,toujour pas installer,mais je pense la metre quand il aura les graines sortit.

Ma technique et en terre,meme si j'aurez voulu la faire autrement ( hydroponie) mais j'ai pas le matos qui va avec.Il sera acheter prochainement,mais comme j'ai lus pas mal de fois sur le site,pour le commencement,l'eco convient.

Merci de m'avoir lus,et j'attent vos conseil.

 

P.S : un ami ma dit que le LAIT ( des vaches) etait bénéfique pour nos plantes,info ou intox??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- Pour les dimensions : il manque la profondeur (60 cm ?)

 

- Avec une ampoule éco tu être vite limité (même en croissance). Qu'envisages tu comme lampe quand tu seras en flo ? [edit : OK j'avais pas lu ton dernier post]

 

- Ton placard n'est pas vraiment hermétique à la lumière : fuite + pollution possible lorsque tu seras en flo.

 

- A quoi sert la barre qui est au milieu ?

 

- Revois ton installation électrique

 

- La température est trop haute : extraction/intraction ?

- Quelle est l'hygrométrie ?

 

- A quoi sert ta pompe à air ?

 

- Quel est le substrat ?

 

- Pour le lait :

Un p'tit plus contre les champignions et moisissures : 15% de lait entier par litre d'eau ( de pluie' date=' j'insiste ) ; vaporiser sur la plante, même sur les têtes[/quote']

(voir ici)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le placart fait aussi 60 cm en longeur et largeur.

Pour les fuites,il ya juste au niveau de la porte que il ya ça,donc comment y remédier?

L'installation éléctrique est en cours de projet,car j'arrive pas à me décider.

Pour le moment l'hydrométrie est a 40° et la température est a 28°.

La pompe a air servira a apporter de l'air a la plante la nuit,non? ( c'est ce que j'ai lu )

Au niveau du substrat,il est composer de terre naturel + du terreau + du sable a petite dose.

 

Merci encore de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.