Jdc lampe mh 600watt et hps 600watt culture en terre


Messages recommandés

bien le merci pour vos com c'est clair que la 600 watt elle envoi du lourd,joré jamais penser a en venir a ce stade de fleur il y a quelques temp^^ très content aussi de toute la gamme BIO BIZZ excellent je le conseil a tout le monde bien sur et bientot des nouvelles photos car ca grossi mine de rien chaque jour je me régal avoir mes tetes prendre forme ;-);-):-( ca sent bon pour noel,un beau petit sapin avec des guirlandes mdr bonne culture a tous et vive la weed forever :-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici a J+30 en floraison je suis dans la 5eme semaine je vous laisse les photos ca pousse bien et les tetes commence a bien gonfler mais ca reste encore petit a mon gout j'espere quelles vont bien grossir d'ici la 7eme ou 8eme semaine de flo a l'attendant place au photos^^ bonne culture a tous !!!

 

019a5f.jpg

368a23.jpg

240781.jpg

27bf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannabiss83

 

merci pour ton com. Je peux pas te dire si c'est normal mais il doit y avoir une explication. Je nai pas relu tout ton jdc mais ta lampe est à quelle distance des apex? il semblerai que tes précieuses sont plutôt des tendances sativa peut être que le phénomène de croissance est normal? Je suis pas sûr...

Y a t'il quelqu'un pour des idées? allez...allez....Merci pour lui et pour moi. :-( A plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

quel jungle la dedans!!!

tu en est a combien de semaine de flo?(edit: J+38 banane!) car m'est avis que tu as encore du temps devant toi avant de récolter, ne te fie pas aux pistils qui s'oxydent regarde plutôt les trichomes (avec un microscope ou un bon apn...) les sativas (ça à l'air d'en etre en tout cas) sont en générale une flo plus longue...

 

on pourrait avoir une photo en pieds du tout?parce qu'elle culmine a combien ta canopée là?

 

a+

 

edit: donc je dirai encore un mois....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça faisait un ptit moment que j'étais pas passé par ici ^^

J'ai vu de le lumière et senti une bonne petite odeur alors je suis rentré ^^

Bon, ben bonne continuation, c'est une des parties les plus intéressantes de la culture la fin de flo !

A bientôt !

++ Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos soutiens pour ma fin de flo meme si c'est pas une très grande quantité niveau taille des buds j'espere qu'elles sera bonne a fumer,bon c'est de la locale et je ne connais pas la génétique de la graine mais pour une premiere expérience sous lampe je pense que j'ai suivi a la lettre tout les conseil que vous avez pu me donner ainsi que le site cannaweed qui ma bien aider^^ je vous tiendrais au courant de la derniere étape donc d'ici 2 semaines je serais a la 8eme semaines et je pense tout récolter a bientot et bonne culture a tous et encore merci a vous^^ :-):-):-):lol::-P:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous me voici donc a J+41 en floraison et tout se passe bien ^^ les buds grossissent pas d'inquiétude sur ce sujet la :-) j'ai pu voir les trichomes grace a un microscope adapter et c'est encore bien transparent apart quelque autres qui sons marrons voila si vous avez deja fait le test dite men plus sur ce genre de pratique ca m'aidera beaucoup pour savoir ou en sont mes buds...bonne soirée a tous et bonne culture !!! :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.