Est-ce conseillé de melanger plusieurs style de tailles ?


Messages recommandés

salut à vous tous cannabiculteur!! cela fait environ une semaine et demi que mes pieds sont sortis de terre et la question de la taille se pose a moi !! c est donc ma premiere recolte en interieure et je voudrais tester de tailler certains d entre eux, et laisser faire les autres pour voir la difference!! tout en sachant que j ai planté 10 graines en comptant n en garder que six (j ai acheté 6 potsde 14 litres) pour un espace 1.20 m2 sur 1.80 m de haut.donc avotre avis comment je devrais proceder pour ne pas m anquer despace, car je vais devoir garder les 10 jusqu' a ce qu il se declarent, dois je tailler les plus gros ou au contraire les plus rachitiques, et est-ce conseillé defaire cohabiter plusieurs tailles. merci d avance pour vos reponses. :kana_smyle: :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la tu parle de coupé les feuilles,tu veut dire la technique du ONE BUD,c'est bien ca?

On ne coupe pas les feuilles, pas plus en One-Bud qu'avec une autre technique. Ce que l'on taille c'est les branches secondaires.

 

Pour le reste on peut très bien faire coïncider taille de l'apex, palissage et one-bud sur différentes plantes lors de la même session, le tout étant d'obtenir la canopée la plus régulière possible, ce qui peut très bien être fait en surélevant les pots des plus petites plantes par exemple.

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non quand je parlais de taille c est pour tailler le haut du pied pour qu il parte en buisson!! pour les feuille je c est pas touche... j ai fait mon premier jdc debutant si l idee vous tente jeter s y un coup d oeuil vous pourrez peu etre mieu me conseiller merci de votre aides!! et desolé je ne c est pas comment on fait pour mettre les lien pour le jdc !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flyingdutchman

 

Pour le reste on peut très bien faire coïncider taille de l'apex, palissage et one-bud sur différentes plantes lors de la même session, le tout étant d'obtenir la canopée la plus régulière possible, ce qui peut très bien être fait en surélevant les pots des plus petites plantes par exemple.

 

++

Fly

de cette maniere ne vont t il pas finir par ce toucher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.