Messages recommandés

RE

 

Son probleme, c'est qu'elle est differentes de ces autres graines, alors que c'est censé etre la meme varieté

 

Pourquoi Bigseb, toi, quand tu reçois des graines d'une même variété, elles sont toutes identiques? T'en a jamais eu de taille et de gueule différente tout en étant en fin de compte, la même variété?

 

Elles viennent de quel breeder tes White Whidow? Ce ne serait pas White-Label par hasard!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas d'ou elle viennent exactement, je les ai achetées

 

dans une boutique en face de 2 cofee a Roosendaal, vous

 

connaissez? 45e les 10 féminisée et toutes les graines ont

 

germées en plus la mec trop tigen et parle francais,

 

je vous le conseil, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Arfff, des graines féminisées :-? , çà ne donne pas forcément de la plante femelles; attention avec ces petites betes là !!!

Surveille bien ta culture ou tu te retrouvera avec un bon paquet de graines.

 

Je ne savais pas qu'on pouvais juger sa culture à l'aspect de la graine !!!

Faut dejà arriver a la faire germer

Fais poussé mec, tu verra après ce que çà donne :roll:

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ronsendaal

 

Je ne veux pas entrer dans un déèèbat dont je ne connais que très peu, mais tout ce que je sais c'est que les graines féminisées ne donne pas forcément des plants femelles.

Il y a beaucoup de cas ayant donné des plants herma (plant monoecique ils appellent çà).

La dénomination féminisé fais vendre c'est tout !!!

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt *

j'ai deja lu tout le site merci!

 

non , impossible aux vues de tes reponses, il t es juste conseillé de te documenter un peu surtout sur ce genre de sujet ultra recurant .

comme ca on parle tous de la meme chose en ecartant legende et autre prejugé.

 

 

tres belle cette graine

:roll:

 

et pour repondre a ton autre topic , non ta weed nest pas en train de moisir , peut etre des trichomes...;-) a toi de verifier et relire une 2eme fois tout le site

cce44.jpg

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi, heureux d'apprendre qu'une graine peux avoir cet aspect, il faut dire que les seules graines que je voit sont uniformes et calibrés. Quelques minutes de recherches m'ont vite confirmé cela.

 

Pour relancer le sujet sur cette graine, quel phénomène provoque cet aspect zébré ?

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel phénomène provoque cet aspect zébré ?

 

des graines de qualité ceuilli au terme de leur formation , mais ca ne veut rien dire , car comme tu le sais ,tu peux retrouver le meme aspect agreable avec des graines de chenevis.

 

belles grosses seeds

cannabis-seeds.jpg

1d98az10fe24f7666z7e06.gif

Marijuana-seeds-germination.jpg

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites