Je suis mort... a table !!!


Messages recommandés

Salut a tous et à toutes...

 

Je reviens de chez un ami à moi... Je devais attendre un autre pote pour avoir quelque chose à fumer... (hé oui, c'est pas pour tout de suite ma propre beuh :-P )

 

J'ai eu ce qu'il me fallait, mon pote roul un joint, pour gouter...Résultat, je viens de rentrer chez moi, je suis défoncé et au moment ou j'écrit ces mots.....

 

...Mon père vient d'appeler pour allez a table....

 

....j'ai les yeux explosés...

 

...que dois-je faire ????

 

...

 

La suite ce soir ( si je me suis pas mort.... héhé )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai l'impression d'avoir déja vécu cette situation...

No stress, le seul moyen de se faire griller c'est de spychoter : mes parents vont me griller, je sens la beuh, le voisin a du me voir a la fenetre, il va me balancer, les flics vont passer, le FBI, les extra terrestres... Le mieux c'est d'etre naturel et d'arriver en se grattant l'oeil genre "Arf, crotte, j'ai un cil qui me fait trop mal" et tu frottes bien vigoureusement histoire de t'exploser l'oeil devant eux, comme t'en nique un le deuxieme va se mettre a pleurer et hop tu frottes l'autre, technique imparable (sauf si tu humes des mains et de la bouche).

 

Davy37 tu crois pas si bien dire, je suis moi meme atteint d'allergies et d'eczema (cuir chevelu, pliure du coude, cou, pourtours des yeux...) et c'est TRES pratique pour camoufler la défonce :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que faire? moi je sais, avoue leur que tu es raide défoncer si il s'en rend compte ^^ tu leur dit que tu es completement a coté de tes pompes, que l'effet que te procure cette défonce te fais penser a un reve, a une relation charnel avec ton toi interieur... et observe leur reaction :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool !!!!

 

Et voila, retour devant l'ordinateur, la musique tourne, mes yeux se sont reposés...

 

Aucune reaction de leur part, je ne pence pas qu'ils ont vu quelque chose, sinon, je l'aurai su...

 

Merci de vos tuyau, Epsylon1, j'aime bien l'idée :-P lol

 

Davy, le tien est sympa, mais on est bientôt en hiver, c'est chaud comme excuses... tu crois pas ? ;-)

 

Sur ce, je crois que je m'en suis bien sorti en jouant la carte du profil bas ...

 

Si quelqu'un a d'autre tuyau, ou d'autre histoire du genre a raconter .... c'est à vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je veux bien vous compter mon histoire qui es un peu semblable a la tienne ^^.

 

Un soir, un chaud soiré d'été, tandis que ma mere étais coucher, ( quatre heure du mat' environ ), il me prit l'envie de fumer un gros joint de beuh a mon balcon. ( donc l'étage en dessous a coté de la chambre de ma maman.)

1er pet écouler je suis parti pour un deuxieme, je roule, pepere... j'allume... tire deux trois taff pénard le cul dans un peau de fleur ^^, et la, c'est le drame! la madré qui se leve pour aller pisser, gros pb lumiere sr le balcon...

elle vient me voir tranquil, me demande se que je fais, je lui dit la vérité, je fume un gros joint manman ^^"( je fume pas en temps normal alors imaginé comment j'ai fait dans mon froque ^^.)Et la jah etais avec moi ou je sais pas qui mais en tous cas y avait une présence divine parcquel ma demandé de faire tourner :-o , pour ressentir l'éffet quel avait connu dans sa jeunesse, sa c'est bien passer on a fini le pet j'étais bien fonfon comme il faut et tous le monde a été se coucher pénard :-P.

Depuis tous se passe bien je fume des petits tranquil, je m'aprette a faire pousser et tous sa en vivent en harmonie avec elle, donc morale de l'histoire: éssaillier toujours en premier lieu d'instorer un dialogue avec vos parents plutot que de vous cacher pour faire les choses. =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc morale de l'histoire: éssaillier toujours en premier lieu d'instorer un dialogue avec vos parents plutot que de vous cacher pour faire les choses. =)

 

Tu as tout à fait raison, j'ai également déjà fumé devant ma mère, je lui ai proposé le pet, mais elle a refusé :

"tu sais, je fumais que j'était jeune, j'ai arrété maintenant, si je fume, je vais me faire mal a la gorge"

 

Avec ma mère, tout se passe bien, elle aime la plante, et est OK pour que je fasse pousser :-D

 

Mais le père, c'est une autre histoire, il voit ça comme le mal incarné parce que c'est qualifié d'illicite...

 

M'enfin, j'esseye de le faire changer d'avis, mais c'est pas évident ... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la, c'est le drame! la madré qui se leve pour aller pisser, gros pb lumiere sr le balcon...

elle vient me voir tranquil, me demande se que je fais, je lui dit la vérité, je fume un gros joint manman ^^"( je fume pas en temps normal alors imaginé comment j'ai fait dans mon froque ^^.)Et la jah etais avec moi ou je sais pas qui mais en tous cas y avait une présence divine parcquel ma demandé de faire tourner :-o , pour ressentir l'éffet quel avait connu dans sa jeunesse, sa c'est bien

 

:-P

 

Terrible comme manière d'annoncer ca aux parents !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père vient d'appeler pour allez a table, j'ai les yeux explosés, que dois-je faire?

 

t'enfile tes chaussures de golf preferées, une paire de lunettes avec des verres orange fluo, tu met ton bob et tu debarque dans la salle a manger, brandissant ton fume-cigarette comme un épistoire en gueulant qu'il y a des reptiles...

 

c'est ca ou alors tu te pose pas de questions et tu profite du repas en famille, la famille c'est plutot chouette, le joint s'est pas fait pour se prendre le choux, alors ya pas de raison.

 

en plus apres un bon joint, chui sur que t'as un ptit creux. C'est tout buen quoi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n
Mon père vient d'appeler pour allez a table' date=' j'ai les yeux explosés, que dois-je faire?[/quote']

 

t'enfile tes chaussures de golf preferées, une paire de lunettes avec des verres orange fluo, tu met ton bob et tu debarque dans la salle a manger, brandissant ton fume-cigarette comme un épistoire en gueulant qu'il y a des reptiles...

 

:-P;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous :-)

 

Effectivement, j'ai toujours un tit creux apres un joint, et le repas me fait toujours plaisir la ou il passe...

 

Mais j'avou que meme si je dois prendre le repas de famille comme chouette, je sais que j'ai consommé avant et que mes yeux sont rouge vif, donc mon cerveau me dit de faire profile bas, tout en restant moi meme :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'enfile tes chaussures de golf preferées, une paire de lunettes avec des verres orange fluo, tu met ton bob et tu debarque dans la salle a manger, brandissant ton fume-cigarette comme un épistoire en gueulant qu'il y a des reptiles...

 

;-) Ah Las Vegas Parano quel chef-d'oeuvre !!!

 

Sinon j'ai la chance de ne pas marquer des yeux donc devant les parents sa passe niquel à table :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

j'ai la chance de ne pas marquer des yeux

j'peux te dire qu'une bonne beuh rend les yeux rouges a tout le monde après ca dépend de la dose.

mais bon t'abuse peut-être pas trop avant les repas en famille et t'as bien raison.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'peux te dire qu'une bonne beuh rend les yeux rouges a tout le monde après ca dépend de la dose.

mais bon t'abuse peut-être pas trop avant les repas en famille et t'as bien raison.

 

Et moi je peux te dire que beaucoup de weed différentes et pas des plus dégueu sont passées dans mes poumons et que j'ai pu fumer des quantités parfois trop importantes sans que cela me fasse rougir les yeux.

 

Par contre dès qu'il y a le moindre grain de pollen c'est les yeux rouges assurés ^^ aller y comprendre quelquechose

...

 

Bonne soirée à tous et fumer pas trop c'est bientôt l'heure de manger !

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

+1 MurDock

 

il m'est arrivé de fumer une 10aine de joints (voir plus ^^) de bonnes herbes sans pour autant avoir les yeux rouges .

 

a l'inverse , quelques fois 1 petit joint a 2 et la boom les yeux alors qu'il sagit des meme beuh .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.