[Terre] [Hps 400] [Arko One-bud à l'arrache] [AK48 + locale]


Messages recommandés

Salut crack_laweed ^^, meric pour les compliments,

alors tu vas être décu car, justement, c'est fixé à l'arrache...

c'est un faux plafond et j'ai mis des chevilles molly pour fixer une barre en trois points avec des tringles à rideaux mais il n'y a plus que celle du milieu qui tient...

ça menace de s'écrouler donc je vais revoir ça.

je vais plancher sur le problème et je posterais une photo quand j'aurais trouvé un bon système...

désolé de ne pas t'avoir aider...

Bon, je ferais une maj demain..., là j'ai un peu la flemme :-D ...

 

edit: à moins que tu ne parles du montage du cooltube lui même et si c'est le cas, j'en posterais une du cooltube en gros plan demain... buena noche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ptite maj comme promis...

Bon les photo des plantes en flo sont ratées mais j'en mettrais une plus nette et plus grande demain...

 

bon, elles en sont a peu près à 3 semaines de flo:

 

eb5605.jpg

035f7.jpg

 

une petite que je trouve jolie (locale clairement sativa!!!):

 

b0794f.jpg

 

l'apex:

 

60e91.jpg:

 

une photo du cooltube maison avec vitre coulissante ^^ ( spécialement pour Crack-laweed)

 

f5edc2.jpg

(pas de critiques, hein!, je l'ai fait quand j'étais novice mais il n'est pas si mal...)

Et une autre photo que je tire de mon premier jdc:

 

bc998d.jpg

 

et mon placard croissance avec une grosse partie qui va partir en serre :

 

445f7e.jpg

 

voila, n'hésitez pas les coms ^-^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boblebob: Merci pour tes compliments, ça fait plaisir :-)

Et non, je ne sais pas combien mon cooltube m'a fait gagner en température car je l'ai fabriqué le jour ou je l'ai acheté avant de commencer à cultiver...

mais étant donné la petite taille de mon placard et de mon extra (150m3/h :-P ) je pense que cela aurait été ingérable sans ce système. (inspiré par CW évidemment^^)

 

Rastaferaille: je ne compte plus couper de branches... et si elles ont l'air molles, c'est parceque je prends les tofs soit juste avant d'allumer la lampe donc en phase de nuit soit juste après l'avoir allumée, donc sur toutes les photos, on les voit en "position de nuit"...

je posterais une photo pendant la phase jour pour les montrer ouvertes et épanouies ;) . Et je ne suis pas vraiment un novice, c'est ma troisième culture dans ce placard, la première un peu décevante mais qui m'a bcp appris, et la seconde motivante et très raisonnable^^...(et ça fait 6 ans que je cultive en out, si vous voulez des photos de ma dernière culture out, je peux les poster mais je pense que ce n'est pas leur place).

mais je ne me considère pas assez expérimenté en indoor donc j'ai mis mon jdc dans cette section pour bénéficier de bcp de conseils et puis un compliment est un compliment: MERCI..

 

Merci pour vos posts^^...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné que tu poste dans la section novice j'ai cru que tu débutais Dsl.

alors c'est bien ce que je dis on était pareil au meme stade j'ai connu une grosse evolution en 15j de flo de plus que toi jte souhaite la meme chose meme si j'ai encore un mois à tenir..

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une tite maj photo pour vous montrer mes chéries:

 

Les deux AK48 pas encore déclarées:

 

994e8c.jpgbd2427.jpg

 

le reste de la troupe, une bubble s'y cache mais l'étiquette s'est décollée du pot et j'avoue ne plus la reconnaitre...:

 

2aa63a.jpg

f78473.jpg

d7b5b.jpg

097ab.jpg

346c0.jpg

ff0a2c.jpg

489564.jpg

adf55a.jpg

 

vue d'ensemble:

 

f3e49.jpg

331a4b.jpg

 

et le placard croissance (je les ai baissées pour prendre la photo):

 

eaa7c5.jpg

 

voila, demain je tenterais une ou deux macros sur les buds mais ça ne sert pas à grand chose à ce stade...

 

ps: le jaunissement des feuilles est un effet de photographie, les feuilles sont bien vertes, par contre certaines se replient un peu sur elle même, comme sur l'AK (première photo) par exemple... n'hésitez pas les comms ^^...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi au moins quand tu fait une maj t'y vas pas de main morte au moins on s'ennui pas ^^

apré revisionnage de tof je dirai que mes plante faisait 4 ou 5 cm de plus que les tiennes au passage en flo mais ca reste kif-kif

jte souhaite bonne chance et je repasserai fréquement sur ce jdc ou visiblement y à du mouvement

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vois tellement de JDC où ils mettent plusieurs photos d'une graine qui germe...que je me suis permis de poster une photo de chaque plante qui en valait la peine, je n'ai pas mis de photos par exemple de mes one buds car elles ne se sont pas encore déclarées...

En tout cas merci de t'intéresser à mon jdc ^^ et bravo pour ta culture aussi, je vais aller y rejeter un oeil de ce pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Houlala, pour Noël ?? Tu es optimiste ^^...

Non, mais par contre, j'espère que pour mon anniversaire, je pourrais la déguster (26 janvier)...

Je pense qu'elles en ont pour encore un bon mois voire 5 semaines de flo (selon les variétés) + deux semaines de séchage + deux semaines de curing...

Enfin, je pense pas être aussi rigoureux ^^...

Merci de ton passage :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ^^

Bon une tite Maj photo, tout va pour le mieux dans le placard...

 

Photos de ptite buds qui se forment bien ;-) :

 

046da.jpg

207bf0.jpg

 

vous ne manquerez pas de remarquer que j'ai inauguré Picasa, mais j'ai encore des progrès a faire :-D

 

9b81dc.jpg

afb1f7.jpg

200d8d.jpg

 

Ptites photos de la jungle entière:

 

662ae.jpg

902f.jpg

0d85d7.jpg

 

Le placard croissance (pas beaucoup de changement ^^ ):

 

5f80ff.jpg

 

***Bonus*** ^^ , vue d'ensemble des deux placards:

 

4ce950.jpg

 

Bon, merci à tous ceux qui suivent ce ptit JDC et à ceux qui laissent des commentaires...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus...

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.