[Terre] [Hps 400] [Arko One-bud à l'arrache] [AK48 + locale]


Messages recommandés

Salut!

 

Que de compliments ! Merci beaucoup !

Et bien aujourd'hui, je suis à flo +40 mais vu que je les azi mises en flo au stade de plantules, je ne sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose...

Disons qu'en moyenne elles en sont à flo + 20 à partir de l'apparition des pistils...

Mais cela fait maintenant 40 jours qu'elles sont en 12/12.

Et c'est vrai que je suis assez content du dévelloppement car j'ai un petit trou de lumière 6h par nuit à cause du placo croissance...

Merci de ton passage, ça me motive beaucoup aussi !

++ ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Et bien j'ai récolté deux locales un peu tôt car j'avais besoin de place dans le placard et je n'avais plus rien à fumer.

La Bubble se développe encore bien et ma sativa locale aussi, elle se chargent de trichomes mais ils restent tranparents, je pense commencer le rincage dans quelques jours et récolter aux alentours du 1er Janvier pour la bubble. Et la sativa locale (ma chérie) devra attendre encore au moins deux semaines...

Je mettrais des photos dés que possible...

Les deux AK48 fleurissent tout doucement mais celle qui faisait la tronche ne s'arrange pas et se développe moins rapidement, mais je pense qu'elles ont une mauvaise génétique...

Merci de ton passage et bonnes f(um)êtes également !!!

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci de me lire !

 

Bon, une petite maj en photo, n'hésitez pas à me poser des questions car je n'explique pas TOUT ce que je fais..

 

Les plantes en croissance:

 

a38b4.jpg

 

Le placard ouvert:

 

5c40f.jpg

 

Le placard fermé:

 

156c1b.jpg

 

Vue d'ensemble du placard flo:

 

f7997d.jpg8f34.jpg34b18f.jpg[

 

Ma sativa locale adorée:

 

9bfaa.jpg0b6be.jpg0b4625.jpg479c5.jpg

 

Et la Bubble:

 

647c32.jpg[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/d58e13.jpg[/img]

e55f4f.jpg

 

Voila, bon désolé pour la sale qualité des photos dûe à une erreur de manipulation de mon apn de ma part.

J'ai commencé le rincage de la bubble et je pense la couper vers le 1er janvier...

Les AK fleurissent tellement lentement que je ne peux pas estimer combien de temps il leur reste...

Et le petit buisson locale fleurit bien mais doucement aussi...

++ saturday night weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Oui, la récolte de la Bubble approche :-P

Et pour l'install, cela prouve qu'on peut cultiver avec un minimum d'investissement...

Bon évidemment je fais des petites plantes mais mon but n'est pas le rendement...

Merci de ton passage !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour dire que je coupe ma locale sativa ce soir, et je tiens à dire, pour ceux qui s'offusqueraient du fait que je récolte des plantes avant maturité, que je les comprends ^^ mais je ne fais ça qu'avec des locales et je laisse mes plantes de variétés précieuses atteindre leur potentiel maximum (avec mes moyens(limités)) ^^...

Il est vrai que je "gache" certaines plantes mais vu que j'ai des graines de locales à foison, elles servent à remplir les espaces vides dans le placo flo...

Voila, tout ça pour dire que la récolte de la bubble, elle, se fera toujours le 1er janvier, malheureusement je ne peux pas faire la période d'obscurité car je fais des roulements et j'ai des plantes à des stades différents en flo, et je n'ai pas d'endroits ou le noir est total tout en étant aéré, donc je m'en passerais en espérant qu'un long séchage tout en douceur (mini 2 semaines) et un curing appliqué puisse compenser ce manque indéniable...

Bon, merci de me lire, (oui toi la, ça va? tranquille? la forme? la ptite famille? héhé, t'as pas changé toi!) et RDV quand vous voulez ici même ^^.

Bientôt une ptite maj Bubble :-P ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gregy!

 

Cool de passer, je suis passé sur ton jdc également...^^

Merci du compliment pour les tofs, moi je les aime bien mais j'aimerais pouvoir prendre des trichomes en gros plan.

Mais mon apn ne me le permets pas :-x

 

Salut K-navor!

 

Merci de ton passage, file moi le lien de ton jdc si tu en as un!

Pour la pesée, je n'ai pas de balance mais je vous ferais une (sur)estimation :-D

Nan, je m'en ferais préter une ou j'en achéterais une en début d'année...

 

Allez maintenant prenez un fauteuil, un buzz et un verre de votre boisson favorite (cocktails autorisés^^) et squattez mon jdc autant que vous le désirez. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon une petite maj a flo +54, je récolterais donc la Bubble à flo +57...

Une mauvaise nouvelle dans le placard croissance, la bubble s'est déclarée et s'est avérée être un mâle, je vais donc m'empresser d'en replanter une ou deux...

Place aux photos...

 

Les plantes en croissance:

 

b55da.jpg

 

L'ensemble des plantes en flo:

 

9b724.jpg1d9f.jpg

 

Le petit buisson local:

 

893090.jpgd5b59.jpg

 

La plus saine des deux AK:

 

d77f8e.jpg

 

Et la Bubble:

 

e214f.jpg

 

Voila, n'hésitez pas à poser des questions ou laisser des comm's!

Merci de votre passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle a une belle tête, au sens propre et au figuré ^^

pour la gouter, je pense qu'à partir du 15 janvier à peu près, elle sera consommable et j'espère bien pouvoir en garder pour mon annif (26 janvier) car je reçois des potes qui viennent pas souvent, ça lui fera 10 jours de curing, elle sera au top ^^

Merci de ton passage, RDV pour le smoke test ;)

 

Bubble addict ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

content de voir que tu m'accordes un coup d'oeil le soir du réveillon !

Et bien non, ce n'est pas la fin de la session car j'effectue des roulements et donc il n'y a, en fait, pas de "sessions", j'ai des plantes à différents stades en flo.

Donc, je tiendrais ce jdc au moins jusqu'à la récolte des AK48, voir plus longtemps si les modos me l'accordent...

Merci de ton passage et BON REVEILLON A TOUS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arko bonne année :-)

 

c'est bien que tu puisses faire un roulement permanent, c'est un des avantages de la culture en terre de pouvoir avoir des plantes à tous les stades de croissance, alors qu'en hydro c'est pas possible :lol:(pour reprendre notre conversation de l'autre fois)

 

longue vie à ton JDC :lol:

 

Peace :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re letitgrow!

Tout d'abord Bonne Année !

Effectivement, c'est un des avantages de la culture en terre.

Je compte, à terme, posséder quatre plants mère (dont une Bubble :smile: ), la serre à boutures et les boutures en croissance dans le placard croissance et envoyer 4 boutures toutes les deux semaines (voir plus si possible) en flo et donc récolter quatre plantes toutes les deux semaines :-D .

Je ferais du one-bud, vu que j'utilise des pots en 15/15/20 et la taille de mon placard...

Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite.

Merci de ton passage, ta fidélité et tes encouragements !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep !

 

J'adore ta bubble ! Elle est à croquer ! ^^

 

Je pense que tu vas te régaler !

 

Pour la phase de noir, il n'y a pas moyen de mettre tes petites dans un autre espace, dans le noir, hors de ton espace de culture ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Et bien si en fait, la pièce où il y a le placard est noire en permanence mais avec de grosses fuites de lumière du placard croissance et un peu du placard flo, donc pour le séchage c'est acceptable mais pour une période de noir, je pense que ça engendrerait un stress.

Et puis étant donné qu'une des principales utilités de la période de noir est l'apparition de nouveaux trichomes et que je souhaite un effet "Stone" avec la Bubble, j'ai préféré la laisser sous hps jusqu'au bout.

Merci de ton passage et du compliment !

Ca y est ta signature s'affiche, héhé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.