[Terre] [Hps 400] [Arko One-bud à l'arrache] [AK48 + locale]


Messages recommandés

Salut arko (et les arkonautes),

 

sympa ce JDC ! pas mal ton installation et c'est super pour toi de pouvoir faire ton roulement :-)

 

Je t'avoue ne pas avoir tout lu encore, mais dès que j'ai un peu plus de temps, je vais éplucher tout depuis le début.

En tout cas, suite à ton message à la con sur mon topic à la con... je pense avoir trouvé le chat caché dans ton JDC :-P

 

A+ et bonne "session" ad eternam.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Arbo!

Content de te voir ici après t'avoir vu un peu partout ce matin ^^.

Merci des compliments et bravo pour le chat même si ce n'est pas de celle-la que je parlais !

Tu mérites quand même ton ptit spleef de Bubble, mais faudra que t'attendes au moins deux semaines :-D

++ merci de ton passage :-P ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, comme d'habitude je ne commente pas beaucoup alors si vous avez des questions, n'hésitez pas!

 

Les photos ^^:

 

Le placard croissance:

 

df94f6.jpg28e56c.jpg

 

Le placard flo:

 

3ab6c.jpg

 

L'Ak48 qui se porte le mieux:

 

5234c.jpge36c0e.jpg241adf.jpg

 

Le petit buisson de locale:

 

76b41.jpg4356b9.jpg

 

Et la Bubble qui sèche tranquillement, je dois enlever les plus grosses feuilles mais je les laisse toujours les trois premiers jours...:

 

65bcfb.jpg

 

Voila, n'hésitez pas à laisser un petit comm ou critique, ça fait toujours plaisir ! (quoique dans le deuxième cas, pas toujours)...

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arko, Le placard flo devient assez trash

Que ça gonfle!! Jolie jolie, je dirais meme...........mignon!!! Ha Ha! ( j'hésite encore à trop donner de commentaires tant que j'en suis ou j'en suis niveau technique, mais soyons unis, une machine bien programmée à l'assault des intrus et militants tand qu'on y est). Supportons nous les uns les autres nous les accros, accros de bonne qualité vie, de bonne humeure, adorateurs de félidés causant à boudha! ( dans le mythe égyptien ils sont les gardiens de la traversée du fleuve menant de la mort à l'audelas!! ) dixit Bastet. Au revoir stress moderne, et comme dit Renaud, ....... tu m'auuuura pas! ( mais bon il a quand meme finit alcoolique!! Hééé oué ) Ce monde n'est pas fait pour les édonistes romantiques alors tant qu'à se démarquer, faisant le en beautée et en philosophie. Que ton placard soit digne de Bob. Je te suis avec plaisir. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage Bioméca :D

Toujours aussi original dans tes propos :-D

Mais j'ai saisi le concept, t'inquiète :-)

Content que mon placard te plaise, d'autant plus qu'il a été fait et est entretenu avec peu de moyens... :-P

A+ l'ami...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pour les peux de moyens gros.

 

J'ai juste le minimum (et encore) pour faire pousser...

En tout' date=' mes deux placards (tout inclus, graines, pots, éclairages,etc...) me sont revenus à +/- 200€...

Et j'ai du économiser 4 mois pour pouvoir me faire ce cadeau.

Voila ce que j'entends par peu de moyens...

 

Pardon doublon' date=' heuu triplette, poile à la...?? quequette! HO NOnnnnnnn!!![/quote']

 

... "Pardon doublon" en éditant ton second post aurait amplement suffi :-(

 

Salut arko :-)

 

alors c'est pour quand le smoke test? ;-)

 

tiens nous au courant ;-);-)

 

Peace ;-)

 

Salut!

Alors' date=' la Bubble est à séchage +9 et je pense la laisser encore une bonne semaine, et j'attendrais encore quelques jours de curing pour le smoke test.

Donc, dans deux petites semaines ça devrait être bon...

Par contre, côté rendement, je compte sur une dizaine de grammes :o ...

Mais bon, ça c'est un détail, du moment que le peu de buzz qu'elle me fournira me fasse passer des instants de pur bonheur :-D

 

salut Arkolloman,

 

Bon bein je vois que l'année démarre plutôt bien pour toi - une bubble qui seche et d'autres a venir !! - Que dire de plus, bah que je continue de te suivre en 2008 !

 

A plus.

 

Yvan.

 

Ola!

Oui, après une fin d'année affreuse (décés d'un proche et souci matériels en tout genre), l'année démarre en beauté (avec, peut-être, un heureux événement cette année)...

Espérons que cela soi de même dans mon placard :-D

edit: j'étais persuadé que tu avais un jdc mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus (ou plutôt le curseur ^^).

 

 

Merci beaucoup de votre passage et de votre soutien :lol:

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

mauvaise nouvelle, la map de mon apn est morte...

Toutes les photos que je fais sont donc très floues et je peux oublier les macros. ;-)

J'essaierais de me faire prêter un apn de temps en temps pour faire des maj en attendant d'en acheter un...

Pour les nouvelles, la Bubble est toujours au séchage, je commencerais le curing dans quelques jours.

Le petit buisson d'herbe locale se charge de trichomes et se développe bien.

Les AK48 poussent toujours très doucement, j'en suis plutôt déçu, elles mettent (dans ma config) plusieurs mois (3-4-5...) à arriver à terme. Je ne doute pas que cela soit une bonne variété mais trop exigeante à mon goût...

Sur les plantes qu'il reste en flo, une bonne partie partira en out dés l'arrivée des beaux jours pour être remplacées par celles qui sont actuellement en croissance...

Merci de me lire et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaaalut!

Merci de me lire et à bientôt !

 

Mais de rien!!! Autre chose à dire?... non?... Bon!

 

Ah!

mauvaise nouvelle' date=' la map de mon apn est morte...

[/quote']

 

Ooooooo désolééééé...

 

d22f6b.jpg

 

CHAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ps:

Le petit buisson d'herbe locale se charge de trichomes et se développe bien.

 

Hummmmm, moi je ferai mon curing la plante en pot histoire de voire la gueule que ça a à! Pourquoi pas hein?! A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Arko

Alors vivemen la fumette de ta beuh hein :lol:

jesper que taura un bon resultat avec tes sativas locales moi aussi jlesper mais tu est deja beaucoup plus loin dans la flo que moi :lol:

enfin bonne chance pour le reste et bonne recolte :lol::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arkolloman,

 

Ravi que ton année démarre mieux que comme elle c'est terminé.

 

edit: j'étais persuadé que tu avais un jdc mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus (ou plutôt le curseur ^^).

 

Et bien je te dirais qu'une chose...ne cherche plus ! j'ai la flemme d'en tenir un (et puis il y'en a tellement a lire....)

 

Mais bon il n'empêche que ça pousse pépère et que la déclaration de mes petites - ou petits ???- tarde' date=' mais je ne désespère pas. c'est ma première culture In du coup j'ai du mal a savoir au bout de combien de temps je devrais voir apparaître les premiers pistils.(j'en suis a une semaine en 12/12 - avec thaï et big bud) Patience patience !!!

 

Merci beaucoup de votre passage et de votre soutien

 

C'est cool, c'est un plaisir !!

 

Bonne fin de semaine a toi ainsi qu'a tous les lecteurs.

 

Tshaw.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Smoke_art: De rien d'être passé sur ton JDC et merci à toi de passer sur le mien ^^ .

Et ne t'inquiète pas, généralement les comms arrivent en même temps que les buds ! ;-)

Et non, tu n'arrives pas trop tard car j'effectue des roulements et j'ai toujours au moins une plante en fin de flo à montrer :D .

Mais pas en ce moment :-( car mon APN est dead, mais promis j'essaie de m'en faire préter un ces jours-ci...

 

 

 

Stympe: Merci de passer par ici et de laisser des encouragements :-)

Tiens, dans la soirée, j'irais jeter un petit coup d'oeil sur ta forêt s'il y a du nouveau...

 

 

 

yvan_duteuch: Oui l'année commence mieux mais en bon Donald Duck que je suis, la poisse me traque comme l'ours blanc traque le bébé phoque... ;-)

Mais pas dans le placard, c'est déja ça...

Je redoute juste un peu l'arrivée des araignées rouges et autres acariens empêcheurs de cultiver en rond en même temps que celle des beaux jours. J'ai toujours ce problème l'été mais m'étant renseigné tout l'hiver, je pense être à même de les héradiquer en temps voulu.

Bon, tu vas me faire le plaisir de nous faire un beau JDC pour qu'on te connaisse un peu mieux (dis moi comment tu cultives, je te dirai qui tu es...) :-D

 

 

 

Smoke test de la Bubble:

 

Goût: Bon. Fumée très douce et sucrée en bouche.

Je n'ai pas vraiment déceler de "saveur Malabar" mais je pense que le goût vraiment très sucré est la cause de cette impression. 6/10

 

Effets: Stoned. Montée très rapide mais de courte durée (~1h30 par buzz). Effet très relaxant, propice à des réflexions existencielles ou de petits voyages psychiques (pour ceux qui s'y adonnent). Pas trop soporifique. 7/10

 

Utilisation: Plutôt en couple le soir pour des petites soirées télé tranquilles. Pas pour les fêtes ou alors en fin de soirée avant d'aller dormir mais le mélange avec l'alcool (pour les fêtes arrosées) est à déconseiller.

 

Poids de mon pied one-bud: 11 g.

 

Bon évidemment, ce petit smoke test n'engage que moi et avec un peu plus d'expérience dans la culture, je pense pouvoir mieux noter cette variété que je trouve sympa.

Elle n'est pas exigeante pour ce qui est des paramètres environnementaux ni de l'engraissage.

Elle a un temps de floraison assez rapide.

Je continuerai à faire pousser cette variété.

 

J'essaierai de poster quelques photos de mon petit buisson de locale qui vit une fin de flo paisible et qui se charge de trichomes de jour en jour.

Etant donné qu'elle a une forte tendance sativa, je pense la récolter à 50% translucides/ 50% laiteux et effectuer une période de noir d'une dizaine de jours, pour obtenir un High puissant (pour les fêtes cette fois-ci :-D )...

 

J'engraisse une dernière fois ce soir, je pense donc récolter d'ici une vingtaine de jours...

 

MERCI à tous de votre passage et de vos encouragements, je sais que je me répète mais vous le valez bien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis cannalecteurs !

Bon, j'ai réussi à me faire prêter un apn le 20/01/08.

 

Je n'ai pas eu le temps avant pour faire une maj.

Donc, place aux photos:

 

 

Le placard croissance qui se transforme en orgie cannabique ^^

Il faut que je palisse sérieusement mais je dois dire que je néglige un peu ma culture en ce moment (bcp de problèmes)...

 

9b5df9.jpg

 

 

Le placard flo:

 

8078d2.jpge37bb5.jpg

 

 

La plus belle des deux AK48:

 

2477fe.jpg

 

 

Le petit buisson de locale:

 

ec483.jpg27de7.jpg1a292d.jpg

 

Voila, les photos datent de trois jours mais pas de grand changement depuis.

Merci de me lire, à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami.

 

Tout d'abord, je te souhaite une trés bonne année (il reste quelques jours hein... :lol:) qui, comme je vois, commence bien :-) Quelle belle culture que tu as la!! ;-)

Ta floraison se passe bien, c'est trés joli à voir et ca fait envie.

J'ai quelques jours de décalage par rapport a toi, et j'espère que de mon coté, ca va ressembler a ton placard :lol:

 

Avec une belle petite portée en croissance qui s'annonce aussi.. que dire de plus.. félicitations!!

 

Tu nous diras pour le smoke test ;-)

 

@ bientot

 

JC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

vrement symatoche ton installation, je te souhaite bon courage pour la suite et n'oublie de bien t'occuper de tes petites..

 

en cas passe je ter un oeil sur mon jdc si tu as le temps..

 

a plus tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.