Mea culpa


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai pu constater à quel point ma remarque d'hier sur l'orthographe avait été plutot mal accepté par l'ensemble des cannaweedeurs et weedeuses. (topic : je veux changer de rang ahahah)

Je tenais donc à faire mon mea culpa, ici, et devant tout le monde, d'où ce nouveau post!

Je me suis un peu enflammé, pour pas grand chose. Je promet donc que dorénavant je ne ferai plus aucune remarque concernant ce sujet!

Maintenant, sans me chercher d'excuses, je traverse une periode plutot difficile psychologiquement!

Apprendre que je suis touché par une maladie que l'on ne guerit pas, à 23ans, ça m'a foutu en l'air!!

j'ai eu 1 semaine pas facile, et ce matin, en parcourant le forum et ce fameux topic, je me suis apperçu que je n'avais pas à faire la morale aux gens sur des broutilles comme ça, ni sur autre chose d'ailleurs!

 

D'ailleurs je tiens à remercier les personnes qui ont réagit à ces propos et qui m'ont, par la meme, permit de me rendre compte de biens des choses!

 

Voilà, je viens de vous raconter ma vie en 2 minutes et ça m'a fait du bien!!!!

Désolé d'être "monté sur mes grands chevaux" et longue vie à vous, chers cannaweedeurs et cannaweedeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec.

 

La vie est pas marrante et les mecs comme toi sa fait plaisir.

J'ai pas vraiment suivi le debat dont tu parle mais c'est pas le soucis.

 

j'suis daccord avec toi raconter sa vie a des gens qui partage la meme passion que toi c'est bien mieux qu'un psy pour certainne personne.

 

bon courage pour la suite !

 

Tchus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

bha c'st pas bien grave tout ca!

je suis d'ailleur aussi des fois choqué de l'orthographe de certains... je ne suis pas irréprochable non plus, mai y a moyen de se relire!!

 

soit bon courage pour ta mauvaise periode et ne t'inquiéte pas, mieu vaut faire des remarques que de tout garder pour soi! de plus si cette remarque est justifiée pourquoi s'en vouloir! ;-)

 

Have a nice day!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH les mecs vous pouvez po savoir comme chui ému de voir que sur un forum les modos ne se la jouent pas cowboys et les gars qui s'énervent un peu finissent par s'excuser, où les prises de têtes finissent par des rigolades et où aucun troll ne sévit...

J'en verserais ma ptite larme tiens !!!

 

 

bisounours%202.gif

 

;-)

 

 

PS plus sérieux, à l'initiateur du thread, bon courage pour ta maladie et les éventuels traitements (je sais c'est un peu con, mais c'est dur de trouver les bons mots, d'autant plus qu'on ne se connait pas...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis moi aussi pas mal attaché à la qualité de la rédaction des posts et il m'arrive aussi de m'enflammer ;-) ... mais je crois que personne ne peut t'en vouloir pour ça : tu es capable de te remettre en question, la preuve en est ton post ! C'est le plus important, je pense.

 

Je me joins aux autres pour te souhaiter tout le meilleur et un prompt rétablissement. :-)

 

Trés trés amicalement, à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Merci pour tous ces encouragements.

Je suis content que des personnes ayant participé à cet "incident" aient pris le temps de lire ce post et y répondre.

Je n'aime pas savoir que des gens pensent de moi ce que je ne suis pas.

Bon, après cet intermède, il est temps de passer à autre chose et se remettre (je parle pour moi) à arpenter le forum pour aider des cannabiculteurs novices (faible experience oblige).

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.