Probleme temperature placard


Messages recommandés

salut,

perso, je trouve que ça prend une place folle ton 'ventilateur humidificateur' , tu peux pas le sortir du placo? et faire arriver l'air par une gaine

par ailleurs, est-ce que tu l'as déjà tester : bruit, chaleur, consommation d'eau?

je demande parce que ça m'interrese

 

sinon c'est propre comme installation et tu as de la place

 

la gaine d'extraction de ton cool tube fait un coude vers le bas, comment veux-tu que la chaleur s'échappe?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut,

pardon j'avais pas lu ça 'je viens de raccourcir la gaine mais je crois que je vais opter pour la solution de flyingdutchman ( ajouter un extracteur). Est ce qu'un extracteur de gaine fera l'affaire???'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut te faudrais aussi un ventilo genre sunon que tu met au nivo de ton cooltube et normalement tu devrais perdre quelques degres ,c,est normal que ton rvk extrais pas assez il est pas assez puissant pour une HPS 400w a par si tu le met en circuit fermer,pour extraire la chaleur du cooltube + celle du placo te faut au moin un rvk 425m3/h ou enlever celuis qui est en intra et le metre aussi en extra et la devrais plus avoir de bleme et la distance entre ta lampe et tes plants doit etre de 25cm avec ton cooltube enfin pour l instant le metre dans les 40cm c,est bien vu que tes plants sont petit @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Pour remercier les personnes du forum qui m'ont aidé + toutes les infos recueillies sur le site, voici quelques photos:

 

J+18:( NLX + White Skunk )

 

Pot intermédiaire 4L ( par la suite des 11L ),terre ALL MIX, arrosage Roots Excelurator + Trichoderma.

 

Je pense créer une page " culture perso " sur le forum, pour partager cette première culture en placard .

 

img3838cd9.jpg

 

img3841tf5.jpg

 

img3843ri0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites