This is a male ! :'( . what about female ?


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs !

 

Je suis dégouté , aujourd'hui après une journée difficile je rentre chez moi et paf ! Je vois çà :

 

c3d0.jpg

 

Donc forcement je réfléchis , et là je me souviens , mon horoscope m'avait prédit une rencontre "surprenante" ! snif !

 

Donc si vous pouviez me remonter le moral et me confirmer qu'il s'agit d'une femelle en dessous ... ( je sais le sexage patati patata c'est le MAL) , mais là c'est pour me remonter le moral ...

 

e6cdc.jpg

 

Merci et bonne soirée à tous !

 

PS : en plus ces photos peuvent aider d'autres indécis à se faire une idée du sexage donc , soyez cool :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil pour moi, mauvaise nouvelle aujourd'hui, 2 mâles sur 4 sûr, 1 pas certain (j attends encore un peu, je suis en flo+16 et le dernier quasi sûr que c est bon...je suis dégoûté surtout que ces p... de graines taxent un max...

 

gd night quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la deuxième Photo aucune idée ! moi je me casse la tête sur un de mes plants, qui a des pistils, mais très très courts, ca pourrait être une herma ? Pourtant je ne voit aucune fleur male.

Par contre, pour la permière, désolé pour toi :-)

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bien ta premiere es un male c'est sur,par contre l'autre photos comme un confrere,envois dautres photos pour mieux voir,si tu ne vois pas de poils blanc ni de boules attend encore un peu et ca va se déclarer,passe sur mon jdc si tu as le temp...j'espere que tu garde le moral et bonne culture a toi,cannabiquement +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je dis que c'est une femelle !!! Le future sexe est fin, allongé ... Pour moi c'est ca mais je suis pas sur du tout! Je suis exactement comme toi les sexes se declarent je passe mon temps a observer le moindre changement :-P !

Bonne chance

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Ya pas de quoi être pressé pour la déclaration du sexe même si c'est un mâle .

Te prend pas la tête et ne choisi pas de couper tout de suite ton plant sur la deuxième photos sous les conseils des autres cannaweedeurs car ils ne savent pas plus que toi ni moi d'ailleur.

Faut être patient,et qui sait au dernier moment tu seras peut être surpris.

Plus tu attends et plus tes chances de couper une femelle seront minime.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.