Construction d'une cabane pour séchage


Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je suis un débutant en culture outdoor de cannabis et j'aurai besoin de quelques conseils de votre part.

Tout d'abord je possède 15 graines et j'aimerai préparer un terrain avec une cabane et une serre (la serre j'ai déjà trouvé comment la faire sur le forum). C'est là que vos conseils me seront utiles!! (Le terrain en question est une forêt ainsi plusieurs personnes peuvent y accédez mais j'ai commencé à cacher un peu l'endroit). J'aimerais savoir comment préparer le terrain pour mes plants? Comment fabriquer une cabane assez grande pour pouvoir faire sécher mes plants dedans étant donné que je ne peux les ramener chez moi donc je pense qu'il en faudra une hermétique à cause de l'humidité, en sachant que je n'est pas un budget énorme (50-60€ le maxi). (J'ai vu des topic qui demandai des conseil pour le lieu de séchage mais aucun de demande de construction de cabane).

J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance!

Et bonne soirée à tout le monde!!!:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir titeuf ;

-tu cause de 15 graines ? c'est bien ,mais elles ont toutes germées ,poussées,toutes des femmelles ,"florées"...tu n'en dis pas beaucoup sur ce sujet...

 

1- la foret ,est-elle domainial ou privée ? dans le second cas ,personne devrais s'y balader donc...

 

2-si c'est "public" :change d'idée ,les chasseurs et champignoneurs (cepes ,bolets et autres) se feront un plaisir de destruction ou denonciation . les amateurs de psylo recolterons (malgres qu'ils cherchent dans les champs a vaches...sait-on jamais) ...

 

3- le sechage doit se faire a temperature constante et dans le noir .

 

-en résumé :si tu n'est pas sur un terrain privé ET cloturé ,cela sera a tes risques et perils....non.... pertes plutot....

 

sans vouloir te décourager..mais c'est pas gagner a ce que je vois...

 

n'hésite pas a donner des details :les conseils en seront que plus grands et fournis