Le mystérieux numéro poinçonné sur les packs de la sensi seed bank


Messages recommandés

Yep ! Merci à tous d'etre passés !

 

Donc nous avons maintenant 5 numéros de relevés :

 

0, 1, 2, 3, et 7

 

L'enquête continue, si vous avez un blister de la SSB à la maison avec un numéro différent de ceux ci, faites nous signe !

 

Tchô !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous y êtes pas du tout, c'est un loto. Si tu trouves la bonne combinaison ta le droit de te servir non-stop pendant 24h dans leur(s) serre(s).

 

Casper ma mis la puce a l'oreille =)

 

Bon ok je sors, J'espère que vous trouverais par contre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

aprés lecture de ce topic, j'ai fait un petit week end en hollande et je me suis souvenu de vos interrogations....

 

je me suis donc rendu dans le shop de notre seed bank concernée et j'ai envoyé mon arme fatale ( ma ptite soeur ( une petite bombe de métisse enquéter auprés du jeune playboy qui lui faisait les yeux doux derriere ça caisse)!!!

 

BILAN : il s'agit bien de code réportoriant des cites...mais vous n'aviez pas tord!!! Car les cites 0 et 1 sont a assistance luminaire, ce qui produit une maturité presque parfaite ( dixit ce meme vendeur, qui nous à quand meme avoué qu'des français lui posais cette question pour la 1ere fois en 5 ans chez ssd )

voila, il nous a meme avouez que certains clients, en passant directement par eux, exigeait des 0, mais que la direction voyais ça d'un mauvais oeil...

 

salut à tous..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

BILAN : il s'agit bien de code réportoriant des cites...mais vous n'aviez pas tord!!! Car les cites 0 et 1 sont a assistance luminaire, ce qui produit une maturité presque parfaite ( dixit ce meme vendeur, qui nous à quand meme avoué qu'des français lui posais cette question pour la 1ere fois en 5 ans chez ssd )

 

 

Hello, ça va pas arranger la côte de sensi tout ça, allez faire comprendre à un client qu'il n'aurait pas le droit a l'indice 0 ou 1, j'me sentirais lésé avec un autre code sur le paquet, tu m'étonnes qu'il ne répondent pas aux mails à ce sujet.

 

Bonne Journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quand même étrange... Comment décident-ils à qui ils attribuent le 0, le 1, etc. Le font-ils pour les nouveau clients, pour fidéliser, et par la suite ils refilent des 7 pourries ?!!!

C'est con, j'ai pas gardé le plastique de mes Hindu Kush, en tous cas, tout à germé nickel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors là d'un coup Sensi perd des points.

Pourquoi ne vendent ils pas les graines à partir des n°3 moins chères??, se serait justifié vu la qualité (un peu) moindre.

Mes Sensi big buds sont des n°3, 5/5 germées et une qui n'est pas sortie de terre, le bilan n'est donc pas mauvais.

 

allez faire comprendre à un client qu'il n'aurait pas le droit a l'indice 0 ou 1' date=' j'me sentirais lésé avec un autre code sur le paquet[/quote']

Tout à fait d'accord avec toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu récemment 2 paquets de 10graines sensi seed et aucun numéro n'est présent... le guide fourni ne sert même pas car ne correspond pas aux paquets ( 2 variété en white label ) ... donc peut etre aucun raport entre les numeros trouvés et la qualité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

salut sensi seed et white label c,est pas la meme marque c,est juste que ssb vend aussi leur graines vu que la plus part des varietes de white label sont des hybrides qui sont fais a partir des varietes de ssb @++

 

merci Gastounet...j'ai encore appris un truc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors aujourd'hui j'ai mis 5 graines de Sensi Skunk a germer.

 

Mes graines portaient le N°7.

 

Je vous tiens au courant pour la qualitée, toute facon j'y je choppe pas un bon phéno sa va geuler!!!

 

D'ici quelques semaines je reppasserais vous dire se qu'il en ai, car apparement mes N°7 seraient de la daube......on verra on verra!

 

Bon pour l'instant je m'inquiete pas trop, je veut voir de mes yeux.

Si mauvaise germination, taux d'herma pas honnete ou phéno pourries, ils vont m'entendres.

 

Bon a d'ici quelques semaines pour le résultat de cette grande enquete! lol

 

 

Tchussssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEEEEAAAAAHHH !

:-) :-D ;-)

Mission accomplie !

 

Longue vie à toi et ç ta soeur Bolyweeds !( T'as son numéro ? j'aimerais la remercier personellement ;-) )

 

Je savais bien qu'il y avait qq chose bizarre derrière tout çà ! Je suis bien content d'avoir ouvert ce topic dis donc.

 

C'est assez inadmissible tout de même cette histoire ! Vu le prix ou sont vendues les graines de la SSB on est en droit de s'attendre au meilleur...

 

ce meme vendeur, qui nous à quand meme avoué qu'des français lui posais cette question pour la 1ere fois en 5 ans chez ssd )

 

On est trop balaises les gars...

 

Reste à vérifier ça par l'expérience... Je vous propose de comparer ici vos résultats de germination avec les packs SSB en fonction du numéro !

 

J'ai hélàs pas gardé mes vieux paquets non plus, mais là je vais lancer des Hindu Kush avec le '3'...

 

A SUIVRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

- Surement si le vendeur en parle

- Manifestement il ya bien des différences de taux de germination entre les paquets remarqués par plusieurs d'entre nous

- Il y a forcément d'autres différences entre les sites de production. Ne seraient ce que les gens qui y bossent ! ( Et peut etre la qualité de l'eau, du substrat, de l'aération etc... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

alors moi j'ai 3 paquets de graines de chez sensi.

 

Hawaiian Indica : N°1, 90% de germination, trés belles plantes

Afghani #1 : N°3, 80% de germination, 2 phénotypes différents (une puait le gazole) à la premiere session, plante carrément sativa à la deuxieme, elle avait pris un stretch tellement important que j'ai du la virer. etonnant pour une pure indica. trés déçu.

Mother's Finest: N°3, 5% de germination et encore la pauvre petite n'a pas survecu 15 jours. Elle avait mis 5 jours pour germer.

 

merci sensi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je veux pas critiquer mais je vous trouve quand meme vachement parano.

Vous trouvez un numero sur vos paquets et direct sa part en soupcon... je trouve pas ca tres normal (vous fumez beaucoup en ce moment??)

J ai plusieur questions.

Pourquoi trierait ils leur graines??

Quel en est l interer?

Ont ils des cameras dans nos placards pour decider a qui envoyer les bonnes graines ?

Sa vous a meme pas traversé l esprit que le gentil vendeur a raconté une connerie grosse comme le monde pour draguer la petite metisse??

Peut etre est ce Sarko qui fait courir c est rumeurs sur CW pour tuer les SSB...

Les personnes qui se sentent observées, manipulées et qui voient des signent partout sa consulte un psy et sa arrete de fumer... :-D

Cela dit rien n est impossible mais j ai des doutes...

Si je me trompe au temps pour moi :davb:

+

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Bon déjà j'étais déprimé pour d'autres raisons mais vous allez m'achevez :P

 

J'ai pas de 0 ou de 1 (en plus faudra attendre pour que je lance les graines°

 

Cannaweed peut il formuler une demande d'éclairsissement auprès de SSB ce qui aurait peut etre plus de poids que des demandes personnels :-? (je sais vous etes débordés :davb: )

 

Et de notre côté on tiens les comptes niveaus germination et sexage.

 

Bon en nous souhaitant qu'il est juste voulu dragué et faire de l'épate.

 

A trés bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça bizar !

 

J'ai donc mener une stratégie...

 

J'ai reçut un packet de Sensi Skunk poinconé "7" avec une taux de germination de 10/10...

Pour ce qui est du taux de femelle je ne sais pas encore!

 

J'ai donc écrit un mail à sensi en lors expliquant qu'aucune graine n'avait germer (mensonge) et ils m'ont répondu qu'il me renvoyais un nouvo packet (gratiss yes!)

 

On vera bien s'il me renvois du "n°7"!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc écrit un mail à sensi en lors expliquant qu'aucune graine n'avait germer (mensonge) et ils m'ont répondu qu'il me renvoyais un nouvo packet (gratiss yes!)

 

On vera bien s'il me renvois du "n°7"!!!!

 

salut, desoler je trouve cela trés con....arnaquer un breeder :davb: si tu n'as que cela a faire de tes journées. tchOu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites