Le mystérieux numéro poinçonné sur les packs de la sensi seed bank


Messages recommandés

C'est certainement un track-back pour les breeders sur les plans à conserver ou pas (avec le meilleur taux de germination ou de clients contents)

 

Puisqu'à priori il demande de retourner le sachet en cas de demande de remboursement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

Pour info, j'ai recu des graines de Northern Lights et de Super Skunk tous deux estampillés "7".

J'ai lancé les 20 graines :

- 10/10 graines de Super Skunk ont germé

- 8/10 des Northern Lights ont germé

 

Il y a quelques temps, un ami à moi avait lancé des Super Skunk portant le numéro "3" et les 10 graines avaient germé.

 

De plus, cela fait déjà plusieurs fois que mes amis ou moi commandons des graines chez la Sensi Seeds Bank, et le taux de germination était toujours correct (supérieur ou égal à 70%). Du coup, nous ne pensons pas que le "mystérieux numéro" ait quelque chose à avoir avec le taux de germination des lots.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 pour Surikonde

Il n'y a aucun rapport j'ai les deux numéros actuelement sur plusieurs pasquets (Shiva skunk, Afghani#1, Skunk#1, Shiva Shanti) et je suis à 100% de germination pour le moment en sachant que j'ai utilisé 70 % des graines.

 

Cela fait plus de 2 ans que j'ai les skunk et les dernières que j'ai mise à germer, on mis 36 heures. ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Je viens de me tapé tapé le topic et je pense que le vendeur de SSB a raison avec tout le respect que je vous doit on dirait une annerie, car il est possible que ce soit simplement le N° de la plante mére ou le n° de la plante fecondé, ainsi trouvé quelle plante a merdé.^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

J'ai donc écrit un mail à sensi en lors expliquant qu'aucune graine n'avait germer (mensonge) et ils m'ont répondu qu'il me renvoyais un nouvo packet (gratiss yes!)

 

On vera bien s'il me renvois du "n°7"!!!!

 

salut' date=' desoler je trouve cela trés con....arnaquer un breeder :supair: si tu n'as que cela a faire de tes journées. tchOu[/quote']

 

+1

 

c'est franchement remarquable que les breeders proposent des solutions quand on tombe sur un reel problème...

Alors aller les arnaquer pour vérifier une "pseudo theorie" complètement farfelue...

 

franchement... :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, amis cannaweedeurs !!!!

 

Je tombe sur cet article et étonné par cette histoire de numeros poinçonnés sur les blisters, j'ai donc regarder sur mon paquet de Skunk #1 reçu en novembre dernier !!!

 

Quelle surprise quand j'ai réalisé que je n'avais pas un numero mais trois numeros de poinçonnés !!!!

Il s'agit du 1, du 4 et du 9 !!!!

 

Qu'en pensez-vous ???

 

En éspérant ne pas compliqué le schmilblick avec ce post !!!

 

Bon aprem à tous et bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Je n'ai jamais dit que c'etait tous des arnaqueurs et encore heureux qu'ily en ai qui soit encore passionné mais c'est pas le cas de tous.

 

J'ai 5 graines de moby chez dinafem, taux de germination: 4/5... et a 55e les graines ca fait cher la graine..

 

Le meilleur moyen reste de se faire ses graines perso.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon, pour regler le hors sujet:

 

Avec 55 euros chez ton ancien dealeur tu avais 10 g de merdouille traficotée,

 

Une seule femelle suffit pour te fournir un pied mere et des plantes à volonté, donc une sacrée paire de grammes pour le prix que coute une jounrée dans un coffee shop.

 

Donc, c'est bien d'avoir le porte feuille en peau d'herisson, mais il faut savoir relativiser.

 

Bref, le sujet à été débattu moultes fois, je ne te convaincrais pas en un post, ce n'est pas grave.

 

Pour les numéros de série, c'est pratique en cas de pépin, mais ça devrait aussi etre rapporté aux breeders en cas de reussite ;-)

 

Cordialement, désolé pour le hors sujet ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

 

Quand je vais manger a la cantine, j'ai un numéro au fond de mon verre....certains disent que le numéro représente mon âge, d'autre parle de "qualités du verre"...qu'en pensez vous??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne la CIA d'y être pour quelque chose. C'est louche!

 

Nan, je déconne... :supair:

 

C'est peut être même pas SSB qui grave ces petits numéros mais la boite qu'ils sous-traitent pour produire leurs emballages. Arrêtez la parano! Y a déjà assez de choses "étranges" dans le monde pour en rajouter.

 

ps: Cette rumeur pourrait très bien émaner d'un concurrent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Slt a tous' date='

 

Quand je vais manger a la cantine, j'ai un numéro au fond de mon verre....certains disent que le numéro représente mon âge, d'autre parle de "qualités du verre"...qu'en pensez vous??[/quote']

 

Super pour toi ... Mais aucun rapport avec le sujet :-?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Super pour toi ... Mais aucun rapport avec le sujet :-?

 

++

 

 

AU CONTRAIRE ! il a tous compris ...

 

Non sérieusement, Vous avez jamais vu qu'il y a des numéros sur tous les produits qu'on achète ( même sur les bouteilles d'engrais)

 

sa ne doit être qu'un simple numéro pour que le fabriquant se repère en cas de gros problème avec une série de graines, rien de plus...

 

++ ,jake.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'apporte ma pierre à votre théorie du complot:

 

j'ai conservé mon embalage de mexican sativa (mon premier paquet de graines...:P), il est marqué 0 et aussi loin que je me rappelle, je n'ai pas eu de problème de germination avec.

 

puis j'ai un pack de white skunk de chez white label qui est frappé d'un 3, et je ne pense pas avoir eu de soucis de germination non plus.

 

 

maintenant, je vous fais part de ma réflexion: même si ils testent leurs graines, je serais étonné qu'ils frappent les emballages avec un indice de la qualité des graines, parce que si ça s'apprenait (j'avais jamais vu non plus, mais jamais fait attention non plus...), dès que quelqu'un recevrait une boite n'étant pas marquée du "numéro magique de la germination parfaite", ils auraient des réclamations. vu comme c'est une très (très) grosse boîte la SSB, je pense que si ils recensent les problèmes de germination par lots, ils préfèreront lier ces résultats à des numéros de séries/codes barres qui jamais ne pourraient,seuls, informer l'acheteur sur la qualité du produit.

 

puis vu que il y a ça chez WL aussi, je pencherait plutôt pour une inscription faite par la boîte de production des blisters plutôt que par les seedbanks.

 

enfin, je vous laisse divaguer parce que ça me fait bien rire tout ça. il y en a qui ont beaucoup d'imagination.

 

dernièrement, je pense que pour l'histoire des numéros sur les verres, il rigolait.

oui, il y a des chiffres sur tout de nos jours, des codes, et autres. mais de là à penser que c'est pour rouler les consommateurs, je crois pas.

 

on pourrait aussi tous acheter des bombes de peinture et aller en mettre sur toutes les caméras accessibles, histoire que le monde arrête de nous surveiller... (comme dirait l'avatar de 17:48, "l'état te surveille, crève lui les yeux ") (tout cela était pour rire, je n'encourage pas du tout au vandalisme!)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Détérage inutile prof

 

 

Heu...

 

Le modo du site SSB en question ' date=' il dit surtout (avec humour et un peu d'ironie caustique) que c'est une belle anerie cette histoire, et qu'on se demande pourquoi ils iraient vendre des graines de qualité médiocre[u'] en les identifiant comme telles par un numéro [/u]

 

Je plussoie...

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites