Le mystérieux numéro poinçonné sur les packs de la sensi seed bank


Messages recommandés

salut!

 

ayant eu un souci vek des graines de NYC Diesel, j'ai demandé à WSS de m'en renvoyer et ils m'ont demandé d'expliquer ma méthode de germination, et ils m'ont également demandé ce fameux numéro poinçonné, donc c'est surement pour la traçabilité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez les betise les enfants vous m avez mis un pti coup de stress.

 

alors ducoup jsuis allez maté sur l emballage de mes skunks , et la .... 146 , oh bein merde ...

 

y aurai t il 146 qualité de graines differente ???

 

si jen suis votre logique ca di quoi alors ?? c est dla bommbasse ou dla vrai merde ??? d apres vous ???

 

jai eu 100% de germination sur 8 graines . ( dont les 3 plant qui m ont fourni 150g tout de meme : voir jdc)

 

a vous de faire votre propre conclusion , mais bon arretez de vous prendre la tete .

 

comme la dit quelqun plus haut ya des numeros partout ,bein ouais tracabilité oblige . ( ca pourrais meme plutot etre un atouts pour eux) pis franchement si vous l aviez pas vu avant c est parce vous avez jamais regardé parce que sur mon pax il sont vraiment flag les numeros, jai pas l impression qu il essai de caché quelque chose.

 

allé ciao le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info le numéro sur mes premières graines NYC Diesel était A14 et pour les deuxièmes A15.

 

les premières (A14) que j'ai reçu étaient marron très clair/beige, pas mûre je dirais, sur 5, 3 n'ont pas germées, une a germée, s'est développée, est allée un peu plus loin que la séparation des cotylédons et s'est mis à pourrire, et la dernière commence à pomponner =D.

Pour les deuxièmes (A15) elles ont un bel aspect (marron foncé avec quelque petites tâches).

 

mais perso jpense pas que ce fameux numéro mystère influt sur la qualité des graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par t0y le 5/2/2011 23:24:03

mais perso jpense pas que ce fameux numéro mystère influt sur la qualité des graines.

 

ben si ça influe mais ils savent pas a l'avance(comme certains le laissaient entendre ici), c'est simplement un numero de lot pour la traçabilité, par exemple 5 personne se plaignent du lot A144 ils savent que ce lot a des problemes, par contre toi t'achetes des graines sensi, tu les lances, elles prennent mais malin comme t'es t'envoies un mail a sensi en esaperant gratté des graines gratos, eux regarde si ils ont deja eu des problemes sur ce lot, ils voyent que non...t'es grillé !! :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites