le meilleure papier au monde!


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voila, jai essayer deja tout les papiers qui puissent exister (enfin les plus connu) de Rizzla jusquau smokin ...

Mais j'ai trouver des papiers qui dechire grave! leur nom c'est "Papier de damas" , elle n'ont pas de bande autocolante, super fine et serieux j'ai jms autant kiffer le gout de mon spliff avec d'autre feuilles..

 

Donc si vous avez l'occasion d'en trouver n'hesiter pas a en acheter!! 1/2$ le carnet de 100 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeLouaR

kan tu déchire une fine bande de ta feuille ( a l'endroit où il devré y avoir le collant) la parti Dchiré colle avec de la salive preske comme un collant normal (mé c moins nocif) :-D :-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ces papiers au Liban, je sais pas si c trouvable en France m'enfin jvous promets que ca vaut le coup de chercher parceque serieux apart quil n'y a pas de bande collante, le papier en lui meme est trop leger et trop bon!!

 

la seul connerie c que ya pas de king size et pour les collages c un peu relou parceque ca tient pas tres fort( papier vraiment trop leger, quand tu prend une latte si tu ressors un peu dair par le nez ta des cendres qui senvole!)

 

quand ma camera remarchera jvous prend le carnet en photo que vous ayez une idee de quoi ca ressemble :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, et zywyx, faut pas etre timide, si tu veux que ca colle faut en mettre de la salive :-P

une fois que tu pose la parti humide pour coller, fait passer ton pouce sur toute la longueur humide plusieur fois pour bien que le papier absorbe et soit plus resistant.. mais legerement quand meme pour pas dechirer :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question collage , ça colle si tu mouilles!

 

Question goût, j'ai du mal à sentir la différence, peut etre à cause mon odorat!!

 

Il est vraiment fin, ça l'a fait!!!

 

Dur à trouver au Liban.

 

Pour ceux qui iront en Equateur: la beu est relativement simple à trouver mais le papier...impossible à mettre la main dessus ds une ville de plusieurs millions d'habitants!!

Prenez vos feuilles avant de partir, les locaux vide leur clopes et recharge avec leur mélange, ça se consumme à une vitesse éclair!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut tout le monde...

j'aime bien les smoking slim

enfin c'était just pour vous dire que les feuilles OCB...ben a chaque fois que vous en achetez...ben les tunes vont directement dans la poche de devinez qui...?Lepen:-o

enfin voila c'eatit just pour dire sa donc pour ceux qui (comme moi) n'aime pas ce personnage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà entendu ca, c'est vrai au moins? enfin c'est prouvé?

 

ce serait donc pour ca que Tryo en parle dans "pompafric"...?

 

ok , bah j'achete plus de OCB !!!!

 

smoking , rizzla + , bob marley...elles sont toute bonnes !

 

maintenant le coup du papier sans collant, j'arriverais qu'a faire des gros bédo tout tordus...

 

BOYCOTT DE OCB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je n'ai jamais vu de preuves non plus,

mais les pratiques du goupe Bolloré (notamment en Afrique) et les déclarations de son président sur le cannabis, suffisent à me donner envie de boycotter cette marque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vive les Tribal.

 

C'est une marque de feuilles françaises, 100 % chanvre, sans chlore, un peu chiant à rouler mais les bédos sont trop bons avec ces feuilles, ils restent bien allumés mais prennent leur temps... Enfin ça dépend de la beuh bien sûr aussi, mais le papier influence pas mal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.