le meilleure papier au monde!


Invité

Messages recommandés

oui je n'ai jamais vu de preuves non plus' date='

mais les pratiques du goupe Bolloré (notamment en Afrique) et les déclarations de son président sur le cannabis, suffisent à me donner envie de boycotter cette marque...[/quote']

peut-tu éclairer ma lanterne en développant et en expliquant un peu??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
oui je n'ai jamais vu de preuves non plus' date=' mais les pratiques du goupe Bolloré (notamment en Afrique) et les déclarations de son président sur le cannabis' date=' suffisent à me donner envie de boycotter cette marque...[/quote'']

peut-tu éclairer ma lanterne en développant et en expliquant un peu??

 

Ecoute "Pompafric" de Tryo :-(

 

 

Edit :

Bon je viens de lire le topic, alors les détérages c'est pas cool et je constate que pompafric a déjà était cité...

Oui mon post est inutile, allez pas tout à fait, je vous donne mon avis sur les meilleures feuilles :

Les Smoking Eco !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...
  • 2 mois après ...

Citation de Moricio :

 

BOYCOTT DES DETERREURS DE TOPIC

 

Mais grave ! Le topic à l'origine date de 2004 ! Tout ca pour des feuilles en plus ^^

 

Non mais jte jure on dit toujours sur ce site " la fonction recherche , la fonction recherche ! " mais on voit bien se que ca donne héhé !

 

Allez tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Permettez moi de remettre un petit coup de pelle :

 

En feuilles aromatisés, vous avez les "Golden Wrap" (Strawberry, coconut, peach, cognac)

Feuilles épaisses à combustion lente, collage difficile. Le bémol est sur lz toxicité à définir des substituts aromatiques employés.

 

Ensuite en feuilles simples, après OCB Slim, les TOP slim (vu frontière france-belgique), même marque que les carnets de cartons, semblables en tout points au paquets OCB, qualité plus fine et la forte impression que ma weed venait de prendre 3 mois de curing juste en changeant de papier.

 

A l'occasion, un "Blunt" aromatisé, roulé correctement, c'est très mignon en gout, mais mêmes interrogations que pour le "Golden Wrap" sur les substituts.

 

L'anecdote ? Un ami venant de se rouler une bonne grosse bande magnétique de tickets de métro en guise de carton, s'interrogeant sur la toxicité du collant en gomme arabique naturelle, composant majeur de tout bonbons gélifiés, et bien d'autres.

 

;)

 

Lat'

 

(edit) Bien entendu, je ne l'ai pas laissé allumer son cône avant de lui faire changer de carton ... Sinon c'est non-assistance à weedeur en danger!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.