Maintenance, c'est lourd, la, non?


Messages recommandés

Salut...

 

aujourd'hui, j'ai essayé de meconnecter plusieurs fois, et souvent au bout de 10min je tombais sur la page "le site est en maintenance"... 20e08.gif

 

Je viens de me connecter, et si j'ecrit ce post, c'est apres avoir passé 10min que le site ne soit plus en maintenance... :davb:

 

D'ailleurs cet aprem j'ai posté un topic dans diagnostique, et au moment de valider j'ai eu encore cette page,du coup j'ai du attendre encore, puis retaper mon topic, et j'ai pas pu voir d'eventuelle réponses puisque le site etait de nouveau en maintenance...

 

du coup j'ai quelques questions :

 

-Le site est vraiment en maintenance ou ca affiche ca lorsque le serveur est surchargé?

-Personne n'en parle sur le forum, je suis le seul?

-S'il s'agit réellement de maintenance, c'est pas possible de les faire a un moment ou la frequentation de CW est basse?

-Pourquoi ne pas faire une maintenance une seule fois (meme si ca doit prendre 2h) et pas en cycle 15 min on 15 min off?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bigseb.

 

Et oui il faut des sous :P pour de nouveaux serveurs, un nouveau site et des pums pums girls (oups désolé)

 

Par contre c'est quand qu'il y a le moins de monde sur le site vers 4 ou 5 h du matin :-?

 

T'imagines si les deux heures de maintenance tombe au moment ou justement je n'ai que deux heures :davb::P

 

Que c'est compliqué :P

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai ce soucis , donc non tu n'es pas le seul , tout les cannaweedeurs souffrent de ce problème. C'est chiant mais c'est comme çà , faut des tunes ...

Sinon rafraichit la page plusieurs fois, et hop la page s'affiche.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me voila rassuré, ca arrive pas qu'a moi... :-D

 

Ceci dit, c'est visiblement pas de la maintenance, c'est surement le serveur qui me (nous) refoule a l'entrée...

 

Mouarf, décidement, faut faire quelque chose :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sinon rafraichit la page plusieurs fois, et hop la page s'affiche.

 

Quand le serveur est en surcharge ou en maintenance c'est une TRES MAUVAISE IDEE

 

Si le serveur est en surcharge, chaque rafraichissement de page allourdira un peu la surcharge, et donc allongera le temps pour que le serveur revienne à une charge normale.

 

Enfin c'est ce que j'en dis.

 

Voilà voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

 

Joeweed > Ben ce quelqu'un, il devrait fermer le site une bonne fois pour toutes pendant 1hpour faire ce quelquechose plutot qu'une 15zaines de fois dans la journée d'aujourd'hui par tranches de 1min... :davb:

 

Rien que lapour répondre jesuis tombé dessus, et apres un simple refresh j'ai pu avoir acces a la page "répondre"... :P

 

L'acces vient donc de m'etre coupé moins d'une minute, rapide pour une maintenance :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

cette "page maintenance" s'affiche lorsque le serveur est surchargé, il n'y a ainsi rien à faire hormis retenir ceci :

Si le serveur est en surcharge' date=' chaque rafraîchissement de page alourdira un peu la surcharge, et donc allongera le temps pour que le serveur revienne à une charge normale.[/quote']Bref roulez un spliff et patientez en vous détendant... C'est ce que je vais faire d'ailleurs :-)

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.

 

Les pays-bas c'est mieux que la suisse pour l'imunitée cannabique :-? :davb:

 

Je suis déjà dehors @+

 

 

Salut, c'est pas si bête que ça, il me semble que la situation politique évolue au sujet du chanvre en Suisse, y'a des Suisses pour nous éclairer ????

 

De plus trouver des hébergements de qualité dans un pays permissif sur la question, c'est vite limité ;O)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rapelle à ceux qui sont pas contents qu'ils peuvent donner des sous, ça améliorera la situation en évitant d'avoir à attendre jusqu'à ce que le serveur explose avant d'en changer (bah oui, quand on est tendus en thunes, on tire au maximum sur la corde ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut a tous.

 

Bref roulez un spliff et patientez en vous détendant
.

 

Oui chef mais moi qui voulait baisser ma conso sa va etre dur ;):-P Ou effectivement faut éviter certains horaires ;-)

 

Pour l'immunité c'est bon ou pas :-? :-D

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello

 

 

Je relanche le sujet en disant que c'est vrai en ce moment je rencontre souvent ce message.Je prend mon mal en patience évidament mais je me pose des questions sur l'avenir de cannaweed.

 

Vu la côte de popularité que cannaweed bénéficie,je me demande si tout bêtement un jour le serveur ne pourra plus "assumer" car deja là à moins de 60 connectés,ca flanche.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.