Monster tête de + de 100gr


Azzgarde

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai actuellement un phéno qui ressemble à cela sur de la NL. D'abord des têtes normales puis on dirait que des fleurs poussent parmi les fleurs. En fait on dirait des calices desquels sortent des pistils et des calices desquels sortent des pistils et des calices, etc...

 

Et c'est clair : ces têtes là prennent du volume.

 

NB : Je n'avais jamais vu cela, pourtant j'ai cultivé plusieurs fois cette même souche (même graine). Et cette fois, cela se produit sur plusieurs plantes. Je me disais donc que ça devait être un souci....

 

RR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay . en tout cas ta grosse tete c'est le plant que tu as récolté en dernier hein ?

 

une bumper harvest c'est quand ta plante entame une seconde floraison apres la première . sa se manifeste par plein de nouveaux pistils qui apparaissent vers la fin de flo . la tete continue donc de fleurir alors qu'elle aurait du finir de murrir tranquillement . au final sa donne une plante que l'on récolte plus tard que les autres mais qui produit un rendement bien supérieur .

 

sa semble etre le cas de ta plante

 

Ta description du Bumper Harvest est exactement ce qui m'est arrivé, une grosse tête qui n'a pas cesser de fleurir encore et encore, alors que toutes les autres tête été récolter elle est rester 2 semaines seul dans ma box a finir de fleurir ( et encore je pense que si je l'avais laisser faire elle aurai continuer ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

j'ai lu que le bumper harvest diminuait la qualité des tetes

 

sa dépends des cas ;-) . mais la plupart du temps oui .

 

en effet , les parties anciennes des buds vont trop murir alors que les parties nouvelles ne seront pas assez mure . perso sa m'est arrivé plusieurs fois , une solution pas trop mauvaise peut etre du couper les buds du bas qui généralement ne montrent presque pas de nouveaux pistils et de laisser le sommet du bud qui continue a fleurir pour finir par le récolter quand on a majoritairement du laiteux .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour la petite histoire faut savoir que pour arriver a une tête comme celle ci j'ai vraiment pousser la flo a fond car elle n'arrêter pas de grossir... Bref tout sa pour dire qu'a la fin elle ete toute seul dans mon placo ayant couper toutes les branches. J'ai du tenir mon teête avec plein de ficelle afin de la tenir droite pour ne pas qu'elle se brise sous son poids.

 

Ca me fait penser à de l'engraissage de cochon pour avoir le plus de jambon possible ;-)

 

Du bourinisme à l'état pur cette bud.

 

Merci Momo pour l'explication du "Bumper harvest".

J'ai encore appris quelque chose sur ce site.... Fait chier, ça commence à m'énerver. :D

 

Bonne continuation.

@+++

 

 

---> []

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

 

c'est cool pour toi mec, mais ce que tu nous montre c'est juste un pied entier, avec le tronc et tous les differents palliers. Dans ce cas la on peut dire que tu as été largement battu par ce mec

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-62271_15-outdoor-monstro-plant-recolte-pied.html

 

Une tete d'1,5 Kg .

 

allez, jouons pas sur les mots.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est cool pour toi mec, mais ce que tu nous montre c'est juste un pied entier, avec le tronc et tous les differents palliers. Dans ce cas la on peut dire que tu as été largement battu par ce mec

 

Oh mais c'est qu'il est jaloux le pauvre choux :lol:, tu devrais ouvrir un peu mieu tes yeux :-P.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non ce n'est pas un pieds entier puisque si tu regarde bien sur la premiére tof j'ai mis un métre a coté de la tête et il indique que la tête fait 55 cm, donc a moins d'une grosse one bud a 100gr je vois pas trop de quoi tu parle

 

Bref et comme la dit qqun plus haut il ne faut pas comparer outdoor sur un pieds entier et indoor sur une grosse tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salut mister Azzgarde !! ;-):-) :-D

 

C'est la 1ere fois que je découvre ton JDC et que vois-je!!

 

J'ai affaire à un vrai pro, c'est bluffant ! :-( :-D

 

Mais c'est quoi cette BUD de malade !!! :lol:;-)

 

Ayant fréquenté pas mal de coffe shop et connaissant pas mal de cultivateurs de Ganja , je n'avais jamais vu un tel truc (pourtant j'en ai déjà vu des Buds, la plus big c'était à Maastricht, mais alors là tu surpasses tout le monde) !!!

 

;-);-)

 

Jpensais que mes tétouilles étaient relativement big mais quand je vois celle-ci, j'ai vraiment l'air ridicule !!! :-?

 

J'ai encore beaucoup de mal avec les systèmes hydro ou aero (pour moi une plante ça se développe dans la terre!), mais quand je vois de tels résultats, jme dis qu'il faut vraiment que je me penche sur cette technique !!

 

En tout cas bravo man !

 

Je compte squatter ton JDC pendant un long moment ...

 

Tiens, d'ailleurs en attendant la suite, jvais me rouler un ptit spliff de zeb !

 

Ciao man, bonne continuation & que Jah te guide dans tes expérimentations cannabiques !!

 

:-) :-D ;-););-);-);-);-);-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!

 

c'est une bonne petite culture c'est vrai. une têtouse énorme.

 

j'ai triuvé un JDC de THCV qui date qui date mais qui peut être intéressant et là c'est en terre.

 

voici le lien:

jdc de THCV

 

fais nous un petit retour avec un petit JDC, ça ne pourrait être qu'intéressant!!!!

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.