[Topic Unique] Brazilian Seed Company


Messages recommandés

Alors, sur le site il indique clairement que c'est only western union, mais w00z semble confirmer qu'il accepte toujours paypal.

 

Pour moi la liste est celle du site,

 

The Land Races

 

Brazilian Green (sativa pura)

Manga Rosa (sativa pura)

Colombian Gold (sativa with a hint of indica)

Black Colombian (sativa pura)

Punta Roja (sativa pura)

 

Mota Mortal (Acapulco GoldXPHaze100%sativa)

 

The Hybrids

 

Sweet Hash Sativa ( 70%sativa/30%indica)

Electric Smoke (sativa predominante)

Lemon Skunk (50%sativa 50%indica)

White Berry (80% indica)

 

POCKET CANNABIS (Manga Rosa X Col.Gold X JH X Celestial Temple Sativa)

 

Je l'avais mailé y'as quelques temps déjà, et il avait répondu assez vite (1-2jours). Relances le au pire ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut à tous

 

elles sont belles tes manga rosa et mota mortal arnaud, je suis heureux le facteur m'a apporté mes punta roja, colombia gold, brazilian green et les lemon skunk il y a 15/16 seeds par pack sous vide, un bon mois pour arriver, mais c'est les fêtes, enfin je les ai reçu

 

by by @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

@screamin, allors bien content que tout sois arrivé. :-D

 

Si non petite offre special idée de gardé le hype!

 

Freebie du moment: pour chaque pack de seeds acheter obtené 15 seeds de:

 

Paraguay Cohiba

 

Morrocos

 

Zamal Carrot

 

Celestial Temple Sativa

 

Ou 30 seeds a l'achat de 4 packs.

 

Juste a specifié au moment de votre achat. xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mister D:-)

 

Voici une citation de Dubi à propos de l'Angola Red (liamba) de La Mano Negra. Cela te permettra de mieux comprendre la réticence de Dubi et Kaiki à diffuser ce strain.

Luiz et Zamalito l'ont reçue de la main de LMN mais ne l'ont jamais vendue, je crois....

LMN (RIP) était leur ami et ils ne veulent pas profiter de son travail sans en avoir l'autorisation. Maintenant c'est Rainha Ginga qui a cette souche et quelques growers de leur ancien collectif.

 

Yes' date=' as charlie said, it was our mistake to gift angolese crosses. Angola liamba are mano negra's work. After talk with rainha ginga, we decided not to gift more angolese hybrid seeds. Rainha has the pure angolese genetics and crosses reproduced a few years ago by our collective. Please, we would apreciate not to talk more about this topic, cos we have never taken profit of mano negra's angolese and we would like to stay away from any polemic discussion. Thanks. [/quote']

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste pour confirmer le serieux de Luiz, une commande de 200€ n'est jamais arrivée chez moi, expédiée mi-novembre.

 

Après lui avoir envoyé un mail, il me réexpedie la totalité ma commande sans rien me demander.

 

J'avoue que je me sens soulager, sourtout vu les variétés, introuvables ailleurs.

 

Allez-y, n'hesitez pas, il n'y en a plus pour longtemps.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir a tous les interesé!

 

J'ai eu l'occasion de dialoguer avec Luiz, je lui ai demandé plusieurs fois si la Tropical Treat etait de retour comme il est dit precedement....mais il est abile avzec le silence et derive aisement la discution...donc je ne suis pas sur qu'il la resorte...et biensur pas de date.

 

Donc si des infos pouvaient circuler :-P

 

 

Voila bonne soirée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

A priori des infos circulent comme quoi Luiz se serait fait arrété pour son bizness.

 

Si quelqu'un a des infos plus precises, je suis preneur, merci.

 

A+.

 

edit: merci Marc, c'est rassurant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fan de Luiz!

 

Je suis aller voir son site, la derniere mise a jour date du 28 fevrier sur son site donc je ne sais pas vraiment, je vien de luis envoyer un mail pour prendre des nouvelles et commander une derniere fois peut etre, voici un copier coller du site!

 

Mais je viens juste de lire le mess de Nonoetnath...bien triste nouvelle....

 

 

 

 

 

 

 

 

BSC seed stock is almost running out :listage updated in 2-28-2011

 

 

Manga Rosa 1 pack left

 

Colombian Gold ZERO pack left

 

Lemon Skunk 30 packs left

 

SHS 32 packs packs left

 

Mota Mortal 5 packs packs left

 

Brazilian Green 10 packs left

 

Punta Roja 2 packs left

 

Black Colombian 36 packs left

 

White Berry ZERO pack left

 

Diesel Power ZERO pack left

 

Pocket Cannabis 4 packs left

 

Electric Smoke 50 packs left

 

And the freebie Angola Red there isn´t any pack left all other freebies are still available

 

 

 

Pour les payement:

Paypal accepted and W.U. or RIA or Xoom

 

 

 

 

Voila, en esperant beaucoups que se ne soit qu'une rumeur et que ce soit qu'une rumeur et qu'il soit pas dans la mer**!

 

Je vais tenter de me renseigner sur les site infos du pays...

 

 

 

Bonne journée quand meme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

J'ai enfin une réponse de Luiz, aparement sa a l'air d'aller.

 

En revanche les prix sont en hausse il me semble:

70€ le paquet de 12 graines regulieres

 

Voila les variété qui restent:

 

-30 Lemon Skunk (50%sativa 50%indica)

-32 Sweet Hash Sativa ( 70%sativa/30%indica)

-5 Mota Mortal (landrace sativa)

-10 Brazilian Green (landrace sativa)

-2 Punta Roja (landrace sativa)

-36 Black Columbian (landrace sativa)

-4 Pocket Cannabis

-50 Electric Smoke (Brazilian green X Columbian Gold)(100%sativa)

 

 

 

 

 

Donc j'en profite pour savoir qi les gens sont interessés pas une commande groupée, pour avoir une prix au paquet moins élevé (il me semble que c'était 30€ les 6 et 50€ les 12)

 

 

Sachant que ce breeder va tres bientot stopper son activité, profitons en!

MP moi ou postez ici si vous etes interessés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kékédesbois!!

 

Désolé mais je vais devoir refuser ta proposition, ma commande est déjà arrivée:-D

 

Donc pour 100 euro j'ai commandé:

 

6 Punta Roja

6 Brazilian Green + 1 freebie

6 Columbian Gold

6 Columbian Black +1 freebie

 

Et en plus une trentaine de graine d'Angola Red en freebies, merci Luiz!!!

 

027hb.jpg

 

Pour l'augmentation je suis un peu surpris, c'est la rançon heu....la sanction du succès, j'ai pas trop compris pourquoi mais bon c'est la fin on va pas lui en vouloir, les commandes sont toujours bien fournies en cadeaux, Luiz est un bon gars et surtout il est honnête. C'est bien dommage que la BSC s'arrête prochainement:-(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Angola Red est une variété aujourd'hui disparue. Alex La mano

negra l'avait reçue d'un ami angolais, tué lors de la guerre civile dans ce pays. Cette souche est unique, elle est totalement éteinte, on ne la trouve plus en Angola aujourd'hui.

 

Si ces graines sont vraiment de l'Angola red, tu fais désormais partie du cercle fermé des bienheureux qui possèdent cette plante.

 

Bon grow l'ami.

 

PS:

Black Columbian (landrace sativa)

il n'existe pas de landrace portant ce nom en Colombie, c'est une dénomination commerciale créée par Luiz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toumaï;-)

 

Oui, j'avais vu aussi le topic Angola Roja sur ICmag

Du coup je pense qu'elles seront facilement identifiables par leurs pistils rouges et la couleur en fin de flo.

 

Et voici la réponse de Luiz à propos de la diffusion de cette landrace.

 

"My friends,

 

 

Only Angola Red was given by LMN (R.I.P.) the other ones weren´t. I don´t mind excluding Angola Red from those freebies but as LMN already have told me and gave me permission to use as I wish all the land races that he mailed me long time ago before all that shit hit the fan making everybody get mad on discussions about who holds the especific strain or not, all of that thing of hold ing teh strain is bullshit to me, I don´t hold Manga Rosa she isn´t mine and Colombian Gold too, I don´t mind or care about people saying that Reeferman used my Col.Gold to make teh Cannabis Winner Love Portion#9.

 

The one and only holder of all cannabis is GOD and only him can decide if it´s time to vanish all those land races that He made"

 

Je suis un peu d'accord avec lui, j'ai du mal à comprendre cette restriction de certains growers hispaniques....

Personnellement je suis un simple cultivateur, j'ai envie de froisser personne en la cultivant, dès que l'on parle de LMN c'est tout de suite l'embrouille.

Moi je suis là pour découvrir , goûter, planer mais pas pour copier, voler et spolier un cultivateur qui a mon plus grand respect (paix à son âme). De savoir que c'était l'une de ses souches préférées, ça me donne vraiment envie de l'essayer....

 

il n'existe pas de landrace portant ce nom en Colombie, c'est une dénomination commerciale créée par Luiz

 

J'ai vu les explications de Kaiki, ça n'empêche que je l'essayerai aussi un jour:-P

 

Pour finir le site va fermer plus rapidement que prévu, c'est bientôt la fin....

 

A+ amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites