Probleme de hauteur


Messages recommandés

voila j'aiun probleme e hauteur cela fait 13 jours qu'elles sont en flo et il n'y a plus de place elles on triplé de grandeur je sais plus quoi fair c'est des 100% indica

cimg0890vl9.jpg

hps 250w pour renseignement!

cimg0893cv9.jpg on voit les feuilles cramé aux bout et la tete qui a bien pris un coup aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareillement, comme te le dit le.vinz, un palissage méticuleux s'impose, il se peux que ton stretch ne soit pas encore fini, et dans ce cas le palissage ralentira celui-ci au profit d'un épaississement de ta canopée.

 

Si les extremitès de tes plantes ont vraiment brulé et sont friables, coupe jusqu'au niveau (juste au dessus) des premières nouvelles pousses viables.

 

Bonne culture. ;)

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est délicat de vouloir pincer à 2 semaines de flo, déjà la coupe des parties brulés est extrême mais nécessaire.

 

Si tu t'en sens capable et que tes plants poursuivent une croissance effrénée, un très léger pincage des tiges principales (sans taille) peux être réalisé, le problème étant que, si trop léger, aucune efficacité, et si trop prononcé (tiges pliés et endommagés) la récolte sur ta cola principale s'en ressentiras.

 

La difficulté venant de tes tiges qui je le pense doivent être bien rigide à ce stade de développement.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 a 35 cm pallisser je presise car se sont les tiges secondaires qui on etait plus haute depuis le debut du strech et la les tiges principale reprenne le dessus!

j'ai pincer hier j'ai^pas pu me retenir et fort en plus il fait jour a 20H pour elles je vous met des photos pour voir se que ca a fait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila je n'avaispas d'autre solution que de rehausser mon placard car a force de tordre les tiges elles ont cassée on vera pour la recolte mais ca me semble compromis!

cimg0997xv1.jpg

cimg1004vn3.jpg

cimg1004vn3.jpg

cimg1012mk3.jpg

cimg1013vd4.jpg

j'ai rajouté une lampe enviroite 200W et j'avais une hps 250W

cimg1014te7.jpg

et une derniere pour la fin un petit palissage extreme mais sympa

cimg1002xz6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.