plant de bouture


Messages recommandés

salut, hier j ai decide de mettre 3 de mes boutures en terre,et ce matin kan je me suis leve les feuilles collait pratikement le tronc!es ce kil faut ke les boutures s adaptent a la terre?parce kel tire une drole de tete et j aimerais pa les perdres,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boutures direct en terre dehors, ça sent la rillette... ;o) met les en petits pots et ds une miniserre avant de les transplantern histoire qu'elles aient kelkes racines... j'ai bien peur que ces boutures soient dead, vu qu'elles ont besoin de bokou d'eau pour dévellopper des racines, donc ds la terre, elles vont s'assecher rapidement... au pire si t'as pas de petits pots et de miniserre (mais bon, y a rien de plus con a fabriker ;o), bah tu mets tes bouutres ds un verre d'eau avec un peu de jus de raisin (riche en auxine), ds une pièce éclairée environ 16h/jour à t° ambiante et tu changes l'eau toutes les semaines, normalement en 2 semaines c bon, tu transplantes ds 1 petit pot, puis dans un plus grand, et apres tu les mets en terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, c toi qui avait des boutures en LDR hydro et ki voulait les mettre en terre... bah voilà, tu comprends pkoi je pensais que cété po bien... ;o) désolé pour tes petites, j'espere que t'as encore la maman ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.