Hps 250w plantation jack horror de chez nirv


Messages recommandés

salut,

 

bon, au début t'étais marrant, maintenant ca commence à me fatiguer. Arrête de flooder, apprend à utiliser la fonction éditer, et à lire les guides.

Ton système pour CO2 ne sert à rien.

 

Ceci est un avertissement l'ami.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

J'allais dire la même chose quasiment : il est beau ton ventilo mais il ne sert à rien !

 

Vu le peu de CO2 que dégage un verre avec levure et sucre, il va brasser de....l'air !

 

Un peu comme sur ton jdc quoi !

 

A plus !

 

Edit : tu en es à je ne sais combien de post d'une phrase, tout ça pour du vent !

 

Edit 2 : je crois qu'il n'y a vraiment rien à faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c est quoi floode???

 

Re,

 

Flooder, c'est se que tu viens de faire.

 

Faire 15 messages a la suites pour.......rien!!!

 

Franchement va voir les jdc, tu va voir c'est pas sa!

Genre "Alors vous pensez quoi de mon ventilo?" sa sa sert strictement a rien.....

 

Lis un peut, ...... nan en fait lis beaucoup et plus tard fait nous un vrai Jdc parce que la sa tourne a la mascarade(= la connerie si ta pas compris).

 

 

Tchussssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vois t as qu a le suprime si tu veux et aparement tu le veux pas la peine d en dire plus je trouverais un autre site ou faire un jdc et ou les gens seront peu etre moins aigri

je reste deçu car j aime bc ce site mais a vrai dire je le voi d une autre façon maintenant et je vais faire passer le message crois moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !

 

ENCORE FAUDRAIT-IL QUE TU TROUVES QUELQU'UN POUR TE PRENDRE AU SERIEUX...

 

C'est mal engagé !

 

Personnellement, je lache l'affaire : d'un âne on en fait pas un cheval de course, même si on lui coupe les oreilles et la queue.

 

Ciao, définitivement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.