Hps 250w plantation jack horror de chez nirv


Messages recommandés

Salut!

les ecoutes pas nicopampa!, ils sont justes jaloux, moi je te crois... allez, continues comme ca, 53°C c'est comme quand elles sont en plein soleil dans l'ardeche, c'est pour ca que t'as depassé le kg sur 3 pieds, 53°C ca defonce!! continues ton beau jdc.

Merci

a+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala, on va pas en rajouter...

 

Nicolaspampa stp arrete... Si j enleve le ventilo a mon placo 400, vu que j ai 8 plantes dedans tu crois je peux viser les 4Kg???

 

+ 1000 les autres (spécialement gui-bio :-) )

 

+ 1000 le modo qui a changé son rang (faut savoir gerer le stress pour pas ban les gens quand tu lis ca et le prendre avec humour...)

 

Tchussssssssssssssss et bonne fin de culture, j avoue je vais squatté ton jdc y a moyen que j apprenne des trucs :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

D'abord c'est pas bien de tirer sur l'ambulance :lol: Donc je vais le faire aussi. :-)

 

Mais bon d'abord la marmotte :-P je connaissais pas non plus ;-)

 

Du coup j'ai arreté le ventilo l'extra et l'intre. Comme ça chauffait pas assez j'ai mis un petit chauffage qui ce déclenche quand la température descent en dessous de 50° (c'est bon ??)

 

Je me suis dit que ta méthode devait être bonne parceque moi avec une 600W j'étais content de faire entre 80 et 100 g par pieds(cinq je sais c'est super leger). J'ai aussi suprimé les plants en trop en flo car je voulais pas me retrouver avec plusieurs kilos a stocké.

 

Donc j'aimerais savoir si tu as d'autres conseille voir a la limite si tu peux passer sur mon jdc :davb:

 

Voilà t'est un dieu vivant et heureusement que tu est venu sinon j'allais continuer la méthode cannaweed (t'imagines !!)

 

Bon je vais pas en faire une tartine non plus mais j'ai hate de te relire vu que tu as un vrai fan club qui t'attend.

 

POUR TOUT LES NOUVEAUX QUI DEBUTE SURTOUT FAITES GAFFES C'EST POUR RIRE

 

Faudrait pas que tout le monde façe de tel récolte :-P:-P

 

A tous a trés bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Ahhh je vois qu'ici on tire a boulet ( sans jeux de mots ... :-P ) rouge ...

 

Pas trés sympa mais ... Tellement drole :-) ^^

 

Moi qui pensais me ruiné avec tout mes systemes d'intra, d'extra, etc etc et surtout se melangé les pinceaux bref on met juste la 250w des graines de l'eau quant on y pense et .... ( roulement de tambour ... 1,4kg ! Waaaaahhhhhh !!!

 

J'imagine avec 1000w ... "papa tu peux me laisser le salon 2semaine ? jveux faire mon curring... " mouarf mouarf mouarf ...

 

L'ambulance va etre dans un sale état ... :-P:-P

 

Tcho

Lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

 

Salut,

 

Manquer plus que moi, me voici!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Maaaaaan j'adore ton Jdc, trop de la balle.......

 

Franchement tu veut pas me donner un petit cours de breeding, genre sur le cubing sa serait cool, tu doit sacrément t'y connaitre la dedans!!!

 

Ah oui au fait le type de photosynthese de la plante c'est bien du D5???

 

 

Voiluuuuuu, si tu pouvait repondre a ces modestes petites questions sa serait bien cool!

 

 

Tchusssssssssssssssss

 

Ce post est a prendre au 33 eme degré, ceux qui me connaissent savent de quoi je parle !!! lololololololool trop bien ce gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c est toujours pareil ça casse mais on sait pas tj pk j avais pas le choix aujourd huit il fait 30 dans mon placo mais elle se porte très bien pour le moment en tout cas pourvu que ça dure.

J ai horreur des gens qui se moquent ou qui juge les autres je trouve ça très déplace et pas du tout dans l esprit de cannabiculteur j ai lu bcbcbc de jdc ridicule et je me suis jamais permis de faire le cake.

De plus comme bc de personnes un peu simplé vous ne voyez que les lampes mais c est le placard qui compte en verite, une 600 watts dans une pièce donnera moins que dans un placard ce qui fait qu une 250 watts au ra le même rendement qu une 600 si elle est dans un placard approprie.

Alors évidement que la venti est importante mais comme je l ai dit déjà J AVAIS PAS LE CHOIX.

Sinon j airais continue et dans mon nouveau placo je n aurais pas mis de ventilo ni d extraction. mais c est gérable si on a pas le choix!!!!:)

Je suis tj mdr de voir des gens dire oui moi j ai une 400 w et tout mais bon il faut passer du temps avec les plantes bien regarde aussi fou que ça puisse paraître pour moi ça marche car tout simplement ça permet de capter la moindre carence des le départs !

Sinon est ce que quelqu’un connaît *******????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Qui te parle de chois de lampe ?

 

On te parle de conditions de culture !

 

Enfin bref, tu as l'air bien à l'aise et de maitriser à fond alors continue comme ça et bonne pousse...

 

Tant mieux si tu es mort de rire parce que comme ça tu participes à la fête : tu a fait marrer tous ceux qui ont lu ton topic...

 

Bonne journée !

 

PS : l'esprit du cannabilculteur c'est d'éviter de dire des c....... pour ne pas induire les autres en erreur (il y a des débutants sur ce site. Et dis toi bien que personne ne croie en tes sois-disant exploits (6g/watt... tu te moques de qui ?!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

vous ne voyez que les lampes mais c est le placard qui compte en verite, une 600 watts dans une pièce donnera moins que dans un placard ce qui fait qu une 250 watts au ra le même rendement qu une 600 si elle est dans un placard approprie.

 

 

je jette mes lampes et je vais chez c*st*r*ma m'acheté des placards.(on est cons sans déconner des fois,c'est tous simple la cannabiculture)

 

ps=dans un sauna c'est possible (check moi en mp),avec un placard dedans ,bien sur sinon moins de rendement.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mfdoom !

 

T' hallucinnes toi aussi ?!!!!

 

Ca va loin quand même : à croire qu'il n'a pas lu ou pas compris tous les posts qui lui ont été laissés ! Il ne doit pas se rendre compte des énormités qu'il écrit !

 

Là, je crois qu'il n'y a plus rien à faire... je kiffe son rang et je me prosterne : monseigneur a tout compris !

 

Ciao et bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je propose à tout le monde que l'on laisse nicolaspampa terminer son jdc tranquillement car si le ton vient à monter encore un peu plus je vais être dans l'obligation de locker le topic, je serais vraiment dégouté de ne pas pouvoir suivre ce jdc jusqu'à la récolte.

 

Sinon, nicoplasma, les remarques et moqueries concernent plus ton rendement surréalistes qu'autre chose.

Tu nous a promis des toffs, ou qu'elles sont? :-P

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Salut Joke,

 

Tu me fait delirer:

 

salut' date='

 

je propose à tout le monde que l'on laisse [b']nicolaspampa[/b] terminer son jdc tranquillement car si le ton vient à monter encore un peu plus je vais être dans l'obligation de locker le topic, je serais vraiment dégouté de ne pas pouvoir suivre ce jdc jusqu'à la récolte

 

@+++

 

La on entend bien le mode modo!!!!

 

Sinon' date=' nicoplasma, les remarques et moqueries concernent plus ton rendement surréalistes qu'autre chose.

Tu nous a promis des toffs, ou qu'elles sont?

[/quote']

 

Et la que dire....... tu me fais delirer tout simplement!!!

Ta pas compris que c'etait notre maitre a tous??!!!!

 

 

Bon allez, j'arrette, bon Jdc a toi Nico, deja j'adore ton prenom sa c'est un +1!

 

 

Sinon sa va depuis que tu est modo Joke?

 

Allez bonne culture a toi, et surtout n'oublie pas les photos....

 

 

Tchusssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai crypte avec axcrypt et j ai plus le pass si quelqun peut m aider a les decrypter je veux bien de son aide mdr il me reste une foto d une tete le truc c est que j ai du en faire au moins 10 par pied

a315.jpg

pour info j ai pas pese pour exactement dire mais comme je remplisse trois boite a chaussure de type 43 j en suis venu a cette conclusionnnnnnn :-):-):-)

je m en fou je me prend pas tete je plante j arose je fume et ça me va tres bien j ai fait ce jdc pour les jack horror pas pour polymique sur une recolte d y a plus de deux ans.

le teme est la jack horror de nirvana c est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

en exterieur ton pied dévellope des racines bien plus loin que l'espace de ton pot ,la plante repartie sont captage de nutriment alors que dans un pot de 15*15 elle a vite fait le tour d'ou l'obligation de lui apporté des nutriments.

 

edit= carences

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.